Téléchargement d'une vidéo protégée par convention

Fermé
australie Messages postés 870 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 2 nov. 2015 à 21:19
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 2 nov. 2015 à 21:35
bonjour, une page a télécharger un de mes vidéo que j'ai réaliser pour un établissement, la vidéo est protéger par une convention légale signé, j'ai prevenu les auteurs de cette page , j'ai envoyé la convention, mais ils ignorent mes messages , j'ai tenté de signaler à FB mais je n'y arrive pas : je tombe sur un menu qui me dit d'écrire à la personne concerné....
A voir également:

1 réponse

pbertout Messages postés 992 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94
2 nov. 2015 à 21:35
Bonjour,

Tourne toi vers une association de consommateur, ils ont des juristes qui connaissent la loi, ils feront un courrier et soir l'entreprise ou l'organisation retire la diffusion de ton montage, soit l'association les poursuivra en justice et tu gagneras...

Ce qui est pénible c'est qu'il faut toujours en arrivé là...

Enfin bref, c'est une solution simple pour toi (gratuit et efficace).

A+

pbertout
0