Partage de docs sur google drive
juliettelachouette
-
juliettelachouette -
juliettelachouette -
Bonjour,
suite à un voyage scolaire, les photos de tous les participants doivent être mises en commun dans un dossier. je voudrais savoir si et comment est-ce possible de transférer mes fichiers dans le dossier commun tout en les gardant dans mon dossier Mon Drive?
merci d'avance!
suite à un voyage scolaire, les photos de tous les participants doivent être mises en commun dans un dossier. je voudrais savoir si et comment est-ce possible de transférer mes fichiers dans le dossier commun tout en les gardant dans mon dossier Mon Drive?
merci d'avance!
A voir également:
- Partage de docs sur google drive
- Google maps satellite - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Partage de photos - Guide
- Dns google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
1 réponse
Bonjour,
Si vous avait accès au dossier Commun de votre groupe , un Glisser déposer suffira à transférer vos fichier.
En réalité Drive s'occupera de faire un copier coller de vos fichiers.
Si vous avait accès au dossier Commun de votre groupe , un Glisser déposer suffira à transférer vos fichier.
En réalité Drive s'occupera de faire un copier coller de vos fichiers.
juliettelachouette
je n'arrive pas à glisser déposer, il semble que mes fichiers ne soient déplaçables que dans mon drive :(
diablo13800
Messages postés
2890
Membre
Dernière intervention
1 860
C'est que le créateur du dossier n'a pas donné les droits de modification et d'ajout de documents
juliettelachouette
pourtant les autres élèves y arrivent... je vais me débrouiller, merci quand même :)