Retrouver un chanson selon clip et paroles

Fermé
Liiinouh Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 11 oct. 2015 à 23:51
Liiinouh Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 28 oct. 2015 à 19:58
Coucou la compagnie !

Voilà j'aimerais retrouver une chanson vue il y a au moins 6 ans.
Dans le clip, il y avait un blond en chemise claire dans une décapotable.
Pour ce qui est des paroles, j'ai : "(Ken faïn ???") dé la luna [...] oh by my-self" (une syllabe sur chaque temps pour le "oh by myself").

Voilààà !
Si quelqu'un peut m'aider, j'en serai plus qu'heureuse :D ! Merci merci !!
A voir également:

1 réponse

Stevixx Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015
14 oct. 2015 à 21:18
Salut ! Pour ta musique je te conseille de mettre les paroles dont tu à souvenir directement sur la barre de recherche Youtube. J'ai essayé, et suis trombé sur une musique de Céline Dion. Je ne sais pas si c'est sa ...

En espérant que tu trouvera

Bonne soirée .
0
Liiinouh Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015
28 oct. 2015 à 19:58
Coucou ! Merci pour le conseil , j'investigue sur cette nouvelle piste même si j'ai bien l'impression qu'elle n'aboutit pas non plus :(
J'ai déjà chercher les paroles dans google francophone, italien et espagnol.
Mais rien :/
Et c'est un homme qui chante : ) Mais effectivement une chanson de céline dion revient réguliièrement dans les résultats de recherche.

Merci pour la réponse en tout cas = )

Bonne soirée à toi !! ^_^
0