Pas moyen de remplir les cases nom + prénom pr accéder à youtube

pluriellle Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pluriellle Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie de me connecter à Youtube pour poster un commentaire sur une vidéo mais je ne parviens pas à remplir les cases nom et prénom : les lettres ne s'écrivent pas.

Ce n'est pas un problème de mon pc puisque je parviens à tout écrire (comme ce texte-ci) :-)

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup.

A voir également:

2 réponses

docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Bonjour,

Quel navigateur et est il à jour ?
0
pluriellle Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Internet Explorer même si ma page d'accueil est Google chrome
0
pluriellle Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et je n'ai jamais eu de probl ni avec IE ni avec GChr ...
0
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Internet explorer est obsolete donc testez avec Firefox ou Chrome par exemple
0
pluriellle

Merci,

Mais je n'ai jamais eu aucun problème avec IE et j'ai réessayé avec GChr, le problème subsiste.

En plus, quand je me connecte à Google pour atteindre ma boîte mail, apparait systématiquement un écran me demandant de créer un nouveau compte (puisqu'il me dit que mon adresse mail est déjà attribuée (et pour cause !). Quelle berdouille.
0