Partenariat youtube

Fermé
TheGirls Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - Modifié par TheGirls le 26/03/2016 à 17:24
alexo28 Messages postés 460 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 27 mars 2016 à 19:31
Bonjour :)

J'ai une chaine youtube avec +100 abonnés et j'aimerais savoir quelles sites font des partenariats avec des petites chaine comme la mienne ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

alexo28 Messages postés 460 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 61
26 mars 2016 à 17:27
Ya Freedom si tu veux pouvoir retirer des tout petit montants et te vanter de recevoir un salaire de 10 centimes par mois

Sinon Maker Gen, tu peux pas te faire payer avant un certain montant, mais t'a des offres à faire qui donnent entre 3-4 euro jusqu'a 5000 euro

Mais je recommande Freedom, parce que plus simple et sans embrouilles (ou presque) tandis que Maker gen t'es sous contrat
3
TheGirls Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016
26 mars 2016 à 20:06
je ne cherche pas un salaire ^^ je cherche a voir si y a des personnes qui font des petits partenariat pour faire tester des produits , des trucs dans le genre :) mais sinon j'ai entendu parler de freedom mais je sais pas comment ca marche et tout ,je ne pense pas utiliser mais juste par curiosité , c'est quoi et ca marche comment ce truc ? car je connais vraiment pas x)
0
alexo28 Messages postés 460 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 61
27 mars 2016 à 19:31
T’as 100 abonnés et tu veux faire des tests de produits? Genre des placements de produits? Ou juste de présenter des trucs dans tes vidéos?

Parce que normalement pour ce genre de trucs c'est au GRAND minimum 10 000 abonnés.

Freedom c'est un "Network" et quand tu rentres dans un network, c'est comme si t’étais partenaire avec Youtube, mais Youtube paie le Network qui te paie toi par la suite. (en se prenant un gros 40%, bien sûr)

Et un network c'est aussi la protection contre les strikes de Youtubes (Sauf pour les petites chaines comme la tienne pour lesquelles les network ne vont pas se battre, tu te doutes bien)

Un network c'est aussi des partenariats, voici des exemples en fonction de la taille de la chaine:
Petite (toi): Je t'offre un produit virtuel, tel une clé pour un petit logiciel / jeu et en échange tu m'en fais une vidéo
Moyenne (1 000 - 100 000 abonnés) : Je te donne un produit physique ou virtuel tel un jeu, une marque de T-Shirt, une console, etc. et tu m'en fais une promotion (Une faible rémunération peut aussi être incluse)
Grosse (100 000+ abonnés) : Même chose, mais avec plus de 0 sur le chéquier et des offres de placements de produits chers $$$

Bref c'est à peu près sa, je t'ai plus décrit la section "partenariat" du network qu'autre chose parce que c'est ce que tu semblais vouloir savoir, mais un network c'est beaucoup plus et je t'invite à faire des recherches en ce sens.
0