A voir également:
- Pb connexion YouTube
- Gmail connexion - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
5 réponses
Bonjour
En fait vous pouvez cumuler des connections Google et basculer de l'une à l'autre en faisant clic droit sur votre compte et vous verrez "ajouter compte"
En fait vous pouvez cumuler des connections Google et basculer de l'une à l'autre en faisant clic droit sur votre compte et vous verrez "ajouter compte"
Kyky
le problème est que quand je veux m'y connecter et bah ça ne me met pas bon message d erreurs et du coup quand je vais dans laide pour trouver ma chaîne et bah ce n'est pas la mienne c une autre avec le même nom
Essayez ça
Allez sur google.fr la en haut à droite tu te connecte a ton premier compte.
Quand c'est fait tu clic souris sur le compte ouvert et la tu fait ajouter compte et tu met le deuxième.
Après tu va sur Youtube et tu dois pouvoir basculer pareil d'un compte à l'autre.
Allez sur google.fr la en haut à droite tu te connecte a ton premier compte.
Quand c'est fait tu clic souris sur le compte ouvert et la tu fait ajouter compte et tu met le deuxième.
Après tu va sur Youtube et tu dois pouvoir basculer pareil d'un compte à l'autre.
Donc il vous faut récupérer le mot de passe du 2eme compte en utilisent la procédure prévu pour ça.
Sur la connexion en bleu clic sur "besoin d'aide" et suit la procédure pour recréer ton mot de passe. Cela ne sera possible que si se compte mail à bien été configuré. (mail de secours, question secrète, ou encore numéro de tel.)
Sur la connexion en bleu clic sur "besoin d'aide" et suit la procédure pour recréer ton mot de passe. Cela ne sera possible que si se compte mail à bien été configuré. (mail de secours, question secrète, ou encore numéro de tel.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question