Mon Historique de recherches Youtube est plein de conneries

Fermé
Naillik_ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 13 mars 2016 à 13:17
xBapt Messages postés 300 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 - 26 mars 2016 à 23:23
Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide par rapport à mon historique de recherches YouTube.

Ça me fait ça depuis plusieurs semaine mais je viens de m'en rendre compte, cet historique est rempli de conneries que je n'ai JAMAIS cherché.

Principalement des espèces de "mots clés".

Exemple, entre deux recherches de musiques, on peut trouver des trucs comme "Français", Drôle", "Humour", Police", "enquête", "bonbon géant", "French language", "Dégustation en couple" ou des nombres au hasard : "667", "800".. Voir même des noms de YouTubers que je ne connaissais même pas.. Et ce sur tous mes comptes YouTube, même ceux que je n'utilise pas..

Mais là ou ça devient gênant c'est que je peux aussi trouver (entre deux recherches sur GTA) des mots comme "sex", "boobs", "sex games", "excitement", "rage femme", "femme nue" et énormément d'autres recherches de ce genre...

Il va de soit que je n'ai JAMAIS, au grand JAMAIS effectué ces recherches ! Ma copine et moi même sommes les seules personnes à avoir accès à mes comptes Google, et je ne me suis pas fait hacker, je change régulièrement mes mots de passe !

Cela peut-il être dû à un bug ? Un Plugin installé par erreur ? Ou alors me suis-je réellement fait pirater mes comptes ?

Ces recherches s'effectuent depuis mon Mac, sur Google Chrome, et uniquement mon Mac, et on compte environ une ou deux recherches de ce type par minute.. Comme si je passais mes journées entières sur YouTube à taper des trucs comme ça.

Je commence sérieusement à me poser des questions sur la sécurité de YouTube..

J'attend vos réponses, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

xBapt Messages postés 300 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 264
26 mars 2016 à 23:23
Bonjour,

si tu penses que ta chaîne a été piratée, change ton mot de passe tous simplement, supprime ton historique de recherche, et voilà.
0