Camtasia ne reconnait pas mon compte Youtube :/

Drowzee D -  
Frister Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai besoin d'aide avec Camtasia... J'ai fait une vidéo avec etc, et je choisi de l'upload sur Youtube direct depuis Camtasia, mais le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter dessus ! je met pourtant bien mon mot de passe et mon pseudo que j'ai sur YT mais il ne l'accepte pas, il me met ceci :
"Sign in credentials are incorrect"
Comment faire ?

A voir également:

4 réponses

Zolka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien, tu installes movie maker tu cherches ta vidéo tu rajoutes du montage si tu veux. Après tu fait mettre une vidéo en ligne sur Youtube et tu mets ta vidéo. Voili voilooou!
0
Frister Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Movie Maker ? C'est vraiment très très débutant et de mauvaise qualité :/
0
Drowzee D

Mais comment j'enregistre la vidéo avec camtasia ? Car pour le moment c'est sous forme de projet camtasia...
0
Frister Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Perso j'ai eu le même problème quand j'ai essayé.
Alors fait le rendu directement sur ton pc et met la en ligne juste après sur YouTube.
Ça revient exactement au même ;)
0
Drowzee D

Comment on fait le rendu ?
Quel format prendre ?
0

Dans la liste des rendus tu choisis le HD dans le cadre noir et c'est bon :)
C'est le MP4 only (up to 720)
0
Drowzee D > Frister Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ça marche :D
0
Drowzee D > Frister Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant j'ai l'impression que la qualité est pas ouf une fois sur YT, même en 720p :/ Est-ce parce que j'utilise le recorder de Camtasia ?
0

En même temps Camtasia Studio est plus un logiciel pour filmer son écran et faire des montages avec cette enregistrement d'écran qu'un logiciel de montage.
Je te conseil de passer à Sony Vegas si tu veux de la qualité ;)
0
Drowzee D

Comment on fait le rendu ?
Quel format prendre; ?
0