Recherche de bruit/son pour vidéo

Fermé
litytoa Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 5 mai 2016 à 23:12
litytoa Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 7 mai 2016 à 22:11
Bonjour,
Je cherche désespérément le son/bruit qui apparaît dans à peu près toutes les vidéo youtube. J'ai tenté de chercher des mots clefs sur internet, mais je n'ai rien trouvé.
https://www.youtube.com/watch?v=FbBA0vAe2iM
Le son qu'il y a à 2sec / à 35sec
Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parles ...
Mais souvent quand une image apparait dans la vidéo, ou le logo "s'abonner" ou quelque chose comme ça, il y a un son accompagné (un bruit de vent, ou de clic...)
Si vous pouviez m'aider à trouver ce genre de bruit, ou au moins des idées de mots clefs.
Je vous remercie :)



A voir également:

1 réponse

MCfunman Messages postés 29 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 3
6 mai 2016 à 11:01
Bonjour collègue :p

Pour les musiques, YouTube réserve "Audio Library" qui est une bibliothèque avec des musiques sans droit que tous les youtubeurs peuvent utiliser :)
Aussi tu peux chercher dans YouTube une musique avec le genre accompagné de "no copyright"
Par exemple : "suspense music no copyright"

Pour les bruitages, met sur Google "bruitage" accompagné de ce que tu veux
Par exemple : "bruitage clic souris" et tu tombes sur des sites qui vont te proposer ça gratuitement :p

Dis moi si tu n'as pas compris quelque chose ^^ j'espère t'avoir aidé :)

--
0
litytoa Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016
7 mai 2016 à 22:11
Merci beaucoup grâce à toi j'ai pu trouver !!! :)
0