Tansferer mes photos d icloud sur mon nouveau mac book pro

Fermé
leveamelie - 4 mai 2016 à 06:35
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2016 à 14:12
Bonjour,

Mes données sont tout le temps enregistré sur icloud de mon iphone surtout et j'aimerais les envoyer sur mon nouveau mac book pro que je viens d'acheter car mon ancien a plante donc toutes mes donnees sont sur mon iphone et icloud mais j'ai aucune idee comment faire pour transferer ca sue mon mac je parle surtout pour les photos merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
4 mai 2016 à 09:04
Bonjour.
Vois si ceci peut t'aider.
https://airmore.com/fr/photo-iphone-vers-mac.html
0
Merci beaucoup est ce que tu sais si je peux récupérer des photos que j'ai pu sur l'iPhone actuellement, mais qui ont été enregistre sur iCloud auparavant ?
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2016 à 09:51
Bonjour,

Tout ce qui se trouve sur iCloud, se retrouvera automatiquement sur chaque nouvel appareil, Mac ou iOS, dès que ce nouvel appareil aura une session iCloud ouverte avec les identifiants du compte iCloud. C'est le principe même de la synchronisation. Si d'autres données se trouvent déjà sur le Mac ou l'iPhone, (adresses, calendrier etc...), le système va demander si il doit supprimer les données existantes et les remplacer par celles se trouvant sur iCloud, ou si il doit fusionner les données.

Cordialement
0
Pourtant j'ai mis mon id et mdp iCloud et rien n'a été partage de mon iPhone a mon ordi je sais pas quoi faire...
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2016 à 14:12
Bonjour,

Sur le Mac, dans les préférences système / iCloud, il faut cocher les éléments qui doivent être synchronisés, et faire la même chose dans les Réglages / iCloud... de l'iPhone.
0