Effet vidéo sur sony vegas pro
Fermé
litytoa
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2016
-
3 mai 2016 à 13:03
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 4 mai 2016 à 23:52
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 4 mai 2016 à 23:52
A voir également:
- Effet vidéo sur sony vegas pro
- Montage video windows - Guide
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
1 réponse
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 064
Modifié par piquesous le 3/05/2016 à 13:19
Modifié par piquesous le 3/05/2016 à 13:19
Bonjour,
Pour le premier effet de 8 à 10 secondes, C'est en fait deux effets. Un effet de zoom (recadrage d’événement), et faire apparaître un court instant un fond noir.
Pour le deuxième à 27 secondes, c'est "juste" que la vidéo est coupé, et répété à plusieurs reprise. (très courte les répétitions).
Si vous voulez, vous pouvez essayer de voir s'il n'y aurait pas des tutoriels sur Youtube avec Sony Vegas Pro. Je sais qu'il en existe pas mal. Le plus difficile, c'est de trouver le bon tutoriel.
@+
Si vous voulez, vous pouvez essayer de voir s'il n'y aurait pas des tutoriels sur Youtube avec Sony Vegas Pro. Je sais qu'il en existe pas mal. Le plus difficile, c'est de trouver le bon tutoriel.
@+
4 mai 2016 à 23:24
Et tu n'a aucune idée de savoir comment faire cet effet "miroir/dédoublement", j'ai tenté de chercher sur internet, mais c'est pas du tout le résultat que j'aimerai ^^
4 mai 2016 à 23:52