Effet vidéo sur sony vegas pro
litytoa
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
Alors voilà, j'ai trouvé une vidéo sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=dOAMFqJWe8I
Et j'ai trouvé le montage génial ! J'aurai aimé savoir comment faire ca sur sony vegas pro (voir photo) :

:
Mais aussi, l'effet à partir de 8sec jusqu'à 10 sec
et cet effet à partir de 27 sec ; une sorte de répétition accéléré...
J'espère que vous pourrez m'aider !
Merci
Alors voilà, j'ai trouvé une vidéo sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=dOAMFqJWe8I
Et j'ai trouvé le montage génial ! J'aurai aimé savoir comment faire ca sur sony vegas pro (voir photo) :

Mais aussi, l'effet à partir de 8sec jusqu'à 10 sec
et cet effet à partir de 27 sec ; une sorte de répétition accéléré...
J'espère que vous pourrez m'aider !
Merci
A voir également:
- Effet vidéo sur sony vegas pro
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour le premier effet de 8 à 10 secondes, C'est en fait deux effets. Un effet de zoom (recadrage d’événement), et faire apparaître un court instant un fond noir.
Pour le deuxième à 27 secondes, c'est "juste" que la vidéo est coupé, et répété à plusieurs reprise. (très courte les répétitions).
Si vous voulez, vous pouvez essayer de voir s'il n'y aurait pas des tutoriels sur Youtube avec Sony Vegas Pro. Je sais qu'il en existe pas mal. Le plus difficile, c'est de trouver le bon tutoriel.
@+
Si vous voulez, vous pouvez essayer de voir s'il n'y aurait pas des tutoriels sur Youtube avec Sony Vegas Pro. Je sais qu'il en existe pas mal. Le plus difficile, c'est de trouver le bon tutoriel.
@+