A voir également:
- Abus de confiance
- Peut-on faire confiance a un gitan ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Que du fake confiance taxe connexion - Forum Vos droits sur internet
- Formate de confiance cheick yvann 2 ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Texte de confiance cheick yvann - Forum Mail
- Plus de connexion internet après formatage ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Bonjour,
Pour signaler une vidéo YouTube, il vous suffit de regarder à gauche d'où sont positionner les likes, cliquez sur "○○○ Plus" et sélectionnez "Signaler".

Ensuite vous aurez un choix entre cela :
Quelle est la nature du problème ?*
Contenu à caractère sexuel
Contenu violent ou abject
Actes dangereux et pernicieux
Maltraitance d'enfants
Spam ou contenu trompeur
Violation de mes droits
Problème relatif aux sous-titres
Sélectionnez donc "Violation de mes droits" et ensuite choisissez "atteinte à ma vie privée".
(Certaines personnes diront que ce sont des droits d'auteurs, mais malheureusement pour eux, l'image physique d'une personne reste sa vie privée rien de moins.)
Cordialement.
~Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. - Albert Einstein.~
Pour signaler une vidéo YouTube, il vous suffit de regarder à gauche d'où sont positionner les likes, cliquez sur "○○○ Plus" et sélectionnez "Signaler".

Ensuite vous aurez un choix entre cela :
Quelle est la nature du problème ?*
Contenu à caractère sexuel
Contenu violent ou abject
Actes dangereux et pernicieux
Maltraitance d'enfants
Spam ou contenu trompeur
Violation de mes droits
Problème relatif aux sous-titres
Sélectionnez donc "Violation de mes droits" et ensuite choisissez "atteinte à ma vie privée".
(Certaines personnes diront que ce sont des droits d'auteurs, mais malheureusement pour eux, l'image physique d'une personne reste sa vie privée rien de moins.)
Cordialement.
~Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. - Albert Einstein.~