Telechargement Illegal

Résolu/Fermé
dell-69 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cocoman -
Bonjour,

J'ai entendu parler de plusieurs trucs au niveau des telechargement illegal
quest quon risque si ont nous chaupe et quelle logiciel meilleur
A voir également:

7 réponses

yahnou

Moi j'vais vous dire un truc.

Comment on faisait dans le temps ?

Par exemple quand la télé est sorti pour les cassettes vierges et qu'il y a un film qui nous plaisé bien, et bah on l'enregistré. Ensuite, il y a eu les CD vierge pour graver, et bah on prené les musiques d'un autre disque et on le gravé sur le disque vierge.. Alors, c'est du pipo votre truc.. En + dans la loi HADOPI ils prennent en compte les logiciel mais pas les sites. Alors c'est bon quoi.
Et comme dit au dessu par Pourri50, les jeux a 70 euros, c'est trop n'importe quoi..
28
Pouri50

Merci de ton soutien ;)
0
cocoman

J'ai 46 ans, et dans ma jeunesse nous avons mis une cassette et nous avons appuyé sur "play et rec." et voila la copie de la radio. Avec les magnétoscope nous avons fait pareil. Quand il y a un bon film qui passé a la télé on l'a copié. Je ne vois pas ou est la différence. Juste la technologie qui change, juste aujourd'hui on cherche du fric ou on peux et quand on peux. Même les amendes sont comptabilisés. Le monde est fait de telle façon que le riche deviennent toujours plus riche et les pauvres toujours plus pauvres. C'est un fait!!! Et je ne vois pas ce qu'il y a de mal si on échange de fichiers ou de copies de fichier.
13
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

4
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

et bien tu risque une amende de la prison et suppression de ta ligne
2
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

bjr.et le FAI peut te poursuivre par la suite..!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lily

une solution simple va télécharger gratoss tes musique sur beezik en plus c legal super non ? see ya
1
lily

Deja c pas une honte cette loi tu vole quand meme des artistes voila ca c fait. sinon si tu ve telecharger gratoss et legalement va sur beezik see ya
0
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

en clair de Dl pas illégalement mais tu as d artistes et producteur qui mettent leur films et productions gratuitement sur jamendo par exemple tu as aussi els radiosur le web et d'autres encore
-1