Comment télécharger ça ?
Résolu
Romain
-
Romain -
Romain -
Bonjour à tous !
J'aurais aimé savoir si quelqu'un savait comment télécharger une vidéo comme celle ci :
http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=3113206.html
Car je ne connais aucun moyen de le faire aujourd'hui.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et toute votre aide ! :)
J'aurais aimé savoir si quelqu'un savait comment télécharger une vidéo comme celle ci :
http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=3113206.html
Car je ne connais aucun moyen de le faire aujourd'hui.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et toute votre aide ! :)
A voir également:
- Comment télécharger ça ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
5 réponses
Grâce à VLC et Video Download Helper, un plugin de firefox.
Il suffit de télécharger ce que VDH trouve sur le site, un petit fichier de 227 octets et de le lancer avec VLC.
Ensuite, tu fais Outils > Informations sur les médias, ou CTRL+I
En bas de cette fenêtre, tu copie l'emplacement de la vidéo, donc :
mms://artestras.wmod.llnwd.net/a3903/o35/geo/arte7/EUR_DE_FR/arteprod/A7_SGT_ENC_06_042452-004-A_PG_MQ_FR.wmv?e=1269746613&h=8fbd12683dcf6ccdd1fbd4c9eec4cc50
Tu fais ensuite CTRL+R pour enregistrer > Onglet Réseau, tu colle l'adresse que tu viens de récupérer et tu clique sur Convertir/Sauvegarder.
Ensuite, tu choisis le fichier de destination, Video_Arte.avi par exemple, mais pense au .avi, et tu clique sur Démarrer.
Tu dois bien évidemment attendre la fin de la diffusion.
Il suffit de télécharger ce que VDH trouve sur le site, un petit fichier de 227 octets et de le lancer avec VLC.
Ensuite, tu fais Outils > Informations sur les médias, ou CTRL+I
En bas de cette fenêtre, tu copie l'emplacement de la vidéo, donc :
mms://artestras.wmod.llnwd.net/a3903/o35/geo/arte7/EUR_DE_FR/arteprod/A7_SGT_ENC_06_042452-004-A_PG_MQ_FR.wmv?e=1269746613&h=8fbd12683dcf6ccdd1fbd4c9eec4cc50
Tu fais ensuite CTRL+R pour enregistrer > Onglet Réseau, tu colle l'adresse que tu viens de récupérer et tu clique sur Convertir/Sauvegarder.
Ensuite, tu choisis le fichier de destination, Video_Arte.avi par exemple, mais pense au .avi, et tu clique sur Démarrer.
Tu dois bien évidemment attendre la fin de la diffusion.
bonsoir,
realplayer ( en version gratuite) propose une fonction pour extraire une video d'un site et le convertit lui même , essaie pour voir si ca marche ici :)
cdlt.
realplayer ( en version gratuite) propose une fonction pour extraire une video d'un site et le convertit lui même , essaie pour voir si ca marche ici :)
cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question