Téléchargement pdf
Résolu
fifaben
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
fifaben Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fifaben Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc n'ouvre plus les fichiers pdf sur internet alors j'ai désinstallé adobe acrobat reader pour réinstaller la nouvelle version, mais avant la fin de l'installation j'ai ce message qui apparait :
"Le programme d’installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour accéder au répertoire C : /Program files/Adobe/Reader 9.0/Resource/CMap. Impossible de poursuivre l’installation. Ouvrez une session en tant qu’administrateur ou contactez votre administrateur système."
et je suis obligé d'annuler l'installation.
Je ne sais vraiment pas quoi faire et je sollicite votre aide svp ! merci d'avance.
Mon pc n'ouvre plus les fichiers pdf sur internet alors j'ai désinstallé adobe acrobat reader pour réinstaller la nouvelle version, mais avant la fin de l'installation j'ai ce message qui apparait :
"Le programme d’installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour accéder au répertoire C : /Program files/Adobe/Reader 9.0/Resource/CMap. Impossible de poursuivre l’installation. Ouvrez une session en tant qu’administrateur ou contactez votre administrateur système."
et je suis obligé d'annuler l'installation.
Je ne sais vraiment pas quoi faire et je sollicite votre aide svp ! merci d'avance.
A voir également:
- Téléchargement pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Dark world telechargement - Guide
6 réponses
Bonjour
Ton Windows est à jour, pas comme ton Internet Explorer ? Le cas échéant ça pourrait être une raison pour laquelle tu n'arrives pas à l'installer.
Ton Windows est à jour, pas comme ton Internet Explorer ? Le cas échéant ça pourrait être une raison pour laquelle tu n'arrives pas à l'installer.
tu vas dans les propriétés de windows, ajout et composant, tu supprimes IE6
ensuite à toit de voir : soit firefox, soit IE8
chrome ou autre ...
mais ça ne pose aucun problème :)
ensuite tu vas ici :
https://filehippo.com/windows/tuning-utilities/
tu l'installes, le lance et il te donnera tout ce que tu peux mettre à jour sur ton pc ... ça ne fera pas de mal ..
ensuite à toit de voir : soit firefox, soit IE8
chrome ou autre ...
mais ça ne pose aucun problème :)
ensuite tu vas ici :
https://filehippo.com/windows/tuning-utilities/
tu l'installes, le lance et il te donnera tout ce que tu peux mettre à jour sur ton pc ... ça ne fera pas de mal ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai ie 6 et j'hésite à installer le 8, je ne sais pas si c'est important et s'il n'y a pas de problème en l'installant !