Problème téléchargement

Résolu/Fermé
alex5000 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 13 juil. 2012 à 12:33
alex5000 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 13 juil. 2012 à 15:33
Bonjour,
Il y a quelques jours, je téléchargeaient a une vitesse d'à peu près 420.0 ko/s.
Aujourd'hui, je veux télécharger un film et je me rend compte qu'elle est passée à 2.5 ko/s.
Pouvez-vous m'aider a retrouver mon ancienne vitesse?

A voir également:

1 réponse

Terminalex Messages postés 166 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 57
13 juil. 2012 à 13:41
Voici une liste de chose à faire,cela permet de gagner des performance (internet et de l'ordi),répète ces actions toutes les 2 semaines(tkt c'est pas très long):

I-Vider le dossier temporaire (=c'est un dossier où sont enregistrer des fichiers temporaires quand tu utilise internet ou un logiciel (mais ils ne sont pas supprimé))
1-clic sur démarer
2-windons 7 => tape dans recherche "%temp%" (guillemets non-compris)
windows XP (autre) => clic sur exécuter et entre "%temp%"
3-l'explorateur va ouvrir un dossier où tu verras des tonnes de fichier
4-supprime tout (si un fichier ne se supprime,sa veut dire que quelque chose l'utilise(ex:ton navigateur web))

II-Supprimer les clés registres inutiles / III-Supprimer les cookies (les cookies sont des donnés enregistrer sur le pc concernant des info sur des sites internets)
1-télécharge "CCleaner"
2-lance CCleaner,vas dans l'onglet "registre"
3-coche toutes les cases et clic sur "chercher les erreurs"
4-une fois terminé clic sur "corriger les erreur"
5-recommence jusqu'à qu'il n'y ai plus de résultats affichés
6-même opération dans l'onglet "nettoyeur" => à toi de sélectionner les options (ne coche rien dans avancé=>tu pourrais le regretter)

IV-Avast : je pense que là tu n'as pas besoin de mon aide (note:fais-le juste 1 fois par mois (et encore))

fais tout sa et redis-moi
1
alex5000 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
13 juil. 2012 à 15:33
Merci beaucoup ça a marché :)
0