Problème avec utorrent
Résolu
oridu98
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé utorrent et mon film s'est téléchargé à 100/100 sur cette application. Mon problème est que maintenant je n'arrive pas à voir le film. Il est marqué que le film a commencé mais je ne le vois pas et ne l'entend pas..
En espérant avoir été claire, sinon vous pouvez toujours me poser des questions, bonne soirée :)
oridu98
j'ai téléchargé utorrent et mon film s'est téléchargé à 100/100 sur cette application. Mon problème est que maintenant je n'arrive pas à voir le film. Il est marqué que le film a commencé mais je ne le vois pas et ne l'entend pas..
En espérant avoir été claire, sinon vous pouvez toujours me poser des questions, bonne soirée :)
oridu98
A voir également:
- Problème avec utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Avoir une ancienne version de uTorrent légalement ! ✓ - Forum Logiciels
- Telecharger prison break saison 1 avec utorrent cpasbien - Forum Téléchargement
1 réponse
Bonjour, telecharge un film via utorrent est illegal achete le DVD ou regarde le en vod personne ici te repondra car c'est hors charte ...
oridu98
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
oups.. on m'a dit que c'était légal c'est pour ça :$ merci, je vais supprimer tout de suite cette application !
regcal
Messages postés
13395
Contributeur
Dernière intervention
4 630
https://www.commentcamarche.net/faq/6732-telecharger-des-films-gratuitement-et-legalement