Qu'est ce qu'un PDF ?
Résolu
jeanluc28240
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
jeanluc28240 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanluc28240 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir pour quoi des sites me demande de télécharger fichier pdf me dire l utilités de pdf et comment le télécharger merci pour la réponse
A voir également:
- Qu'est ce qu'un PDF ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Notices gratuites pdf - Guide
7 réponses
Salut
Tu pourrais être un peu plus explicite .De quel site s'agit-il,de quel fichier pdf est-t-il question?
Tu pourrais être un peu plus explicite .De quel site s'agit-il,de quel fichier pdf est-t-il question?
je veut juste savoir l utilités du fichier pdf de façon si un site me le propose avoir une réponse a donner.en bref ce que apporte ce fichier si il faut accepter de le télécharger
pour prendre un exemple fournisseur sfr me demande de télécharger pdf pour cela que je pose la question de l utilités de pdf et ce que cela apporte comme service
Il vous propose de télécharger quoi, votre facture....
Que vous dit-il... qu'il n'a pas reçu votre règlement et vous demande de remplir un formulaire pour rentrer vos coordonnées bancaires ?
Dans ce dernier cas ce mail est suspect et ne téléchargez rien surtout. Jamais votre fournisseur d'accès ne vous demandera par mail ce genre d'information.
---> Soit vous faites un signalement à emailsuspect@sfr.com en leur transférant ce courrier soit vous jetez le tout et n'y répondez pas !
Que vous dit-il... qu'il n'a pas reçu votre règlement et vous demande de remplir un formulaire pour rentrer vos coordonnées bancaires ?
Dans ce dernier cas ce mail est suspect et ne téléchargez rien surtout. Jamais votre fournisseur d'accès ne vous demandera par mail ce genre d'information.
---> Soit vous faites un signalement à emailsuspect@sfr.com en leur transférant ce courrier soit vous jetez le tout et n'y répondez pas !
merci pas tout compris ce que veut sfr ce serait pour conserver mes relever de facturation il me dise de télécharger pdf. si je comprend ce serait un piège néophyte je ne suis pas encore un pro du net cela fait peur je vais signaler a sfr.com merci du conseille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Si je comprend ce serait un piège néophyte"
Non, je me suis mal expliqué je crois. Le piège serait de répondre à un mail frauduleux.
Hors là, vous dites qu'il s'agit de vos factures.
Vous pouvez les télécharger sans problèmes. Cela vous permettra de les consulter tranquillement, (ou les imprimer) d'en garder une trace dans un dossier, sans pour autant être connecté.
A propos des mails frauduleux un peu de lecture ici
Cordialement,
Abel ;-)
Non, je me suis mal expliqué je crois. Le piège serait de répondre à un mail frauduleux.
Hors là, vous dites qu'il s'agit de vos factures.
Vous pouvez les télécharger sans problèmes. Cela vous permettra de les consulter tranquillement, (ou les imprimer) d'en garder une trace dans un dossier, sans pour autant être connecté.
A propos des mails frauduleux un peu de lecture ici
Cordialement,
Abel ;-)
"La fonction d'un fichier pdf" ne veut rien dire du tout
Pour la dernière fois:de quel site s'agit-il et quel est le pdf ?