Je n'arrive pas à télécharger

Résolu/Fermé
gloupss -  
 doc62 -
Bonjour,

je viens de débuter avec internet et je n'y connais vraiment rien. je n'arrive pas à télécharger, ni à jouer en réseau. comment faire?
merci aux gens qui me réponderont.
bonne journée
A voir également:

14 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Non, je ne connais pas, toujours est-il que si c'est du P2P, c'est très dangereuex pour ton ordinateur.
19
Utilisateur anonyme

Ah bon,
en tout cas je te remercie des tes conseils c cool. Aune prochaine fois peut etre.
Tchao
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

j'ai un copain ki m'a mis emule mais ça marche pas
Ca c'est normal, vire e-mule le plus rapidement possible ce truc va t'attirer plein de merdes.
Ne laisse plus ton copain toucher à ton ordinateur ! Si c'est pour remplacer emule par kazaa ou une autre connerie, c'est pas la peine !

Pour télécharger légalement,
Utilise Mozilla Firefox :
http://download.mozilla.org/?lang=fr-FR&product=firefox-1.0.7&os=win
Et connecte toi à des sites de téléchargement légaux.
16
Utilisateur anonyme

et c koi mozilla firfox exactement?
0
alex

un navigateur!
0

gratuitement non, des sites comme ça gratuits n'existent pas. Il faut payer ta musique et tes films....
16
Utilisateur anonyme

ouais je m'en doutais un peu mais il existe des sites où tu peux partager des trucs et aller chercher de la musique et des films chez les gens on m'a parlé de DC++, tu connais
0
neocentre > Utilisateur anonyme

si sa existe les sites gratuit inscrit toi sur wawamania par exemple et telecharge ce que tu veux!
0

un navigateur ;) c'est un logiciel gratuit te permettant d'accéder à Internet.
14
Utilisateur anonyme

Ok merci par contre est ce ke tu connais des sites de téléchargement gratuits?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
c'est vague ce que tu dis, tu a un réseau d'ordinateurs? Tu télécharge avec quoi ? Tu a des problèmes avec ton navigateur ? Si oui lequel et que ce passe t-il ?
13
Utilisateur anonyme

salut,
comme je l'ai dis je n'y connais rien, j'ai un copain ki m'a mis emule mais ça marche pas, je n'ai pas de réseau d'ordinateurs et franchement tu vas rire mais kes ku tu appelle un navigateur?
0
niki

slt tt le monde voila jvous explike mon pb !!! jmi conné pa du tt en ordi é jvien den avoir un é g reussi é téléchargé limewire, tt allé bien o debut jarvé a téléchargé jusko jour ou je narive plus a téléchargé !!! a chak foi ke je lance une recherche sa fait comm si sa ne me trouvé rien g tt éssayé mé je narive pas !!! dc voila je fait apél a vs ki vs i connéssé un peu dc voila svp aidé moi jvou en supli
12
breman

Si tu n'a toujours pas résolu ton probleme d'ici 2 ans mdr sa doit etre pck ta la version d'aisser tu la que un moment apres il te demende de payer mes sinon tu d'esinstalle et tu réinstalle sa devrer le faire ;)
0
david

moi j arrive pas a telecharger de music sur emul
0
kevin

bonjour ,

je n'arrive pas a télécharger window 7 ayant tout suprimé pour formater mon ordinateur !
Je suis bloqué !
Puis-je avoir une réponse ,merci d'avance ?
0
matt

limewire a perdu son proces et ne peut plus diffuser de musique, tu peux telecharger toutes les versions que tu veux ça n'y changera rien !
0

pour télécharger quoi ?
0
Utilisateur anonyme

de la musique et des films
0
doudi

j'ai telecharger emules et je comprend pas comment faire les manipulations apres pour récuperer les fichier que j'ai telecharger
0
kojo

j'ai un prob je n'arrive meme pas a telecharger qqch sur mon pc
svp aider moi a resoudr se prob et j'ai un otr truc ct que j'arrive pas a regarder une video depuis que le gas qui a desinstaller windows et qu'il la reinstaller psk sur mon pc il y avait plus de 1500 virus et pr ca il a desinstaller windowsm je pense que ct a cos de l'antivirus
jatt vos rep mrci
0
sarah

info .... la persone a ki tu a parlé o sujet des telechargement gratuit se trompe completement ils existent et ne sont pa dangereux jai plus de 3OOO chansons sur mon ipod grace a ce petit bijou qui sapelle LIMEWIRE ... voila telecharge le et ta vie sera changée !! lol bisou
0
smiley

Bonjour, sarita
desole de te nommer ainsi mais po grav
te me rapelle qlq.......
bon tu as raison limewire y'a pas mieux surtout la musik

..........meme si on le sous-estime encore
0
doc62

ou cestpasbien un bon site pour les films gratuit.
0
x-poup3y-tiina-x

En fait je n'arrive pas à télécharger des logiciel parseque mon ordi était en réparation et le répareur ma mis windoxs vista et c'est trop bizzare

si quelqu'un c'est comment m'aider laisse un message svp
0
solidmen

salut ts le monde
vraiment c tres bien de trouvé des gens aui t'aident son te connaitre;
mon prob c que avant j'arrive a téléchargé normalement mais matnant ts est bloqué chaque fois que je clique sur telechargé il ya une petite fenetre qui apparait et le telechargement ne commence pas meme si je clique sur le lien pr commencé le telcharhement une pqge d'erreur HTTP 404 apparait.

merci pr ts
0
rose

bonjour a tous! voila, g un gros soucis : des que je veux télécharger n'importe quel logiciel (msn..), mon ordinateur s'eteint et redémarre automatiquement. aidez moi svp !!!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Moi ossi j'ai le meme probléme que vous avent je pouvais tout télécharger depuis intenret msn , et plains de logiciels puis maintenant quand je veut télécharger un logiciel ou d'autres choses sa ne marche pas !
Pouvez vous maidez ? svp c'est trop important
Merci d'avence
0