Héberger de gros fichier en vue de les partager avec des inconnu

Résolu/Fermé
Deadly-Smurf - 15 août 2013 à 15:08
Deadly-Smurf Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 15 août 2013 à 18:36
Bonjour, je ne savais pas exactement ou poster alors je le fait ici, si ce n'est pas la bonne rubriques, veuillez m'excuser :/

Bon, j'explique donc mon problème:
J'ai crée une application en VB.NET elle est terminée, maintenant je souhaite la partagée, mais le souci c'est qu'elle fait presque 240 MO et aucun hébergeur (gratuit) n'accepte cette taille de fichier à moins de payer une rallonge, mais étant encore mineure je ne peut pas le faire (à moins de volé la carte bancaire d'une petite mamie, mais je crois que c'est pas légal :3)
Donc voila j'aimerais s'avoir si vous auriez une astuce, un site ou quelque chose pour héberger mon fichier en vue de le partager avec des inconnus.
(comme pour le site Mediafire par exemple)
Voila en vous remerciant et en attente d'une future réponse :)
A voir également:

4 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
15 août 2013 à 15:50
Bonjour,

Pourquoi pas Mega?
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
Modifié par gravgun le 15/08/2013 à 15:54
240 Mo de VB.NET? Y'a pas un petit problème là? Ou les ressources prennent beaucoup de place? Pense a utiliser la compression, même dans l'appli si possible, et ne distribue pas ton appli en mode "Debug", l'executable est plus gros (et le PDB avec) et plus lent, pour être débuggable plus facilement.
0
Deadly-Smurf Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 7
Modifié par Deadly-Smurf le 15/08/2013 à 18:01
@Gravgun
Beh en faite il y'a beaucoup de ressource oui, elles sont assez grosse et déjà compressée ... Après j'utilise la version Debug je vais essayer avec l'autre alors, mais quand je compresse le fichier il reste quand même vers 238 MO ...
Il faudrait donc déjà que je prennent l'application dans le dossier "Release" ?

Edit: Quand je lance l'application dans le dossier Release, elle s'ouvre et se ferme directement...

@Gardiendelanuit
Je vais voir sa tout de suite et te dis si sa marche :)

Merci de vos réponses à tous les deux.
0
Deadly-Smurf Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 7
15 août 2013 à 18:36
Eum, je vais paraître idiote, mais j'ai résolue mon problème, j'ai eu un léger soucis entre les GO et les MO, en cherchant bien, beaucoup de site propose un espace suffisant pour Upload mon application, y compris Méga, je vous remercie donc de vos réponse qui mon tout de même beaucoup aider et marque le sujet comme Résolu :)

-- Deadly-Smurf
0