Téléchargement tres lent!

Résolu
nonodu9heiin Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nonodu9heiin Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je vais expliquer rapidement mon cas:

je télécharge (des fichiers,musiques etc...).mais le problème,c'est que ça prend trop de temps à télécharger (un fichier qui dure 3 heures à télécharger comme un jeu dure 8h heures à télécharger!

pour information:je suis sous windows 8,je suis chez free et je me connecte au pc via wifi!

5 réponses

1. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Bonjour,

"Comme tout le monde"... ???
    Elle est bonne celle-là !
    0
  2. nonodu9heiin Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

tu ne télécharge rien tu vas me dire?
    0
    1. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Si tu penses que tout le monde télécharge illégallement, t'as pas tout compris...

De rien.
      0
    2. nonodu9heiin Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

on peut tres bien télécharger légalement hein!
      0
    3. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Ben voyons !
      Prend-nous pour des buses...
      0
    4. nonodu9heiin Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

peut etre je télécharge des logiciels LEGALLEMENT non?
      0
    5. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Ben non !
      Et pas la peine de continuer à nous prendre pour des buses en modifiant ton premier message...
      0
  3. lukasdu62 Messages postés 1 Statut Membre

Ba comme tout ,le monde sa dépend de l'ébergeur du site ,c'est uniquement les téléchargement qui sont long ,ou toute les pages internet ?

Merci à tous ceux qui iront jeter un coup d'oeuil sur :

http://lukasdu62.e-monsite.com/
    0
    1. nonodu9heiin Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

uniquement les telechargement s
      0
  4. mhand888 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Voila j'ai trouver Un Tuto quii peut peutétre t'aider :

http://www.mania-geek.com/accelerer-laffichage-des-pages-internet/
    0
    1. nonodu9heiin Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

ça m'aide pas vraiment puisque ce n'est pas le chargement de page mais le téléchargement qui prend du temps!
      0
    2. mhand888 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

essaye de Faire une vaccination avec Spybot et aussi un scan adwcleaner !
      et si vous n'avez pas encor IDM (internet download manager ) je vous le conseil aussii tenez moi au courant
      0
    3. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Pfff..., Spybot est à la ramasse depuis des années... !
      D'autres idées comme ça ?
      0
    4. mhand888 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

heuu !! faite un scan antivirus et malawarbytes ses tout se que je peut vous dire !
      0
    5. nonodu9heiin Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

j'ai fait des scans mais non!et puis j'ai essayé idm mais il bloque au début,pareille avec free download manager...
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. nonodu9heiin Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

j'ai trouvé une solution,l'extension "DownThemAll" vu la gentillesse de Fermiparadox je ne suis pas trop d'humeur à parler de cette extention alors cliquez sur son nom.
    0