Www.telecharger-video.com/ [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
-
 zouhirmomo -
Bonjour,
Depuis quelques temps; le site www.telecharger-video.com n'apparait plus sur google, IE ou yahoo... Quelqu'un sait-il se qu'il se passe ?

3 réponses

Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
22
Le site à l'air d'avoir fermé...
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57311 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'espère qu'il va ré-ouvrir, parce que c'est un super site
Impossible de trouver l'info. J'ai demandé sur un site similaire (mais moins bien je trouve), ils m'ont envoyé bouler...
Faudrait retrouver le tchat du site (sur chatango je crois), il est peut être pas fermé lui!

Je ne sais pas ou tu as pu entendre parler d'un nouveau design, mais bon ... Si c'était réellement le cas, le forum qui est sur le même serveur serait de retour depuis longtemps et ce n'est pas le cas. Seule le fondateur peut répondre quand a une date de retour si y a retour et il est plutôt au abonné absent pour le moment
ce sera la même adresse et le site reviens progressivement après de gros soucis techniques.. Richard. G
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
> webmotril
Pense à prévenir tes admins et modos ainsi que ta petite troupe de la remise en route imminente. ;)
Merci Richard.
On s'inquiétait un peu pour l'équipe du site. Je préfère encore les soucis techniques.

http://www.liens-series.com/