Comment installer Skype sur une tablette MP man de 10.1cm ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2020
-
 larbi -
Bonjour, je voudrais savoir comment on installe Skype sur ma tablette MP man de 10.1cm. J'ai tout essayé :
Google play me met : Vous n'avez aucun appareil, ben si ! J'ai ma tablette ! Ou alors, j'ai essayé : Télécharger Skype2013 - Dernière version 100 ? gratuit ( qui ne marche pas non plus ) j'ai tout essayé et rien ne marche ! Si vous connaissez un site qui fonctionnerait sur ma tablette ( Android MP man de 10.1cm ) Vraiment, dites-le moi car je suis au bord d'exploser, ca fait deux jours que j'essaye de télécharger sur pleins de sites, aucun n'a marche !

3 réponses

Messages postés
453
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
103
Bonjour,

Quelle est la version d'Android tournant sur ta tablette ?

As-tu créé un compte "google play" et as-tu rentré l'adresse Gmail ainsi créée sur ta tablette ?

Cordialement.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pourtant, je crois que j'ai un compte google play ! Je vais m'en assurer et je te le dirais si oui tad42 !

Merci de ton aide tad42 !
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2015
2
salut essai de voire parmi les applications installées dans ta tablette si tu as l'application play store...si jamais tu vous celle-ci tu lance l'application et tu verra toute une panoplie d'application de la tablette et enfin tu télécharge n'importe qu'elle application que tu veut...bonne chance!!!! Il faut noter qu'il te faut avoir un compte google play...
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2015
2
Cool!!! alors amuse toi bien!!! avec,ta jolie tablette!!!
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2020
3
Merci !
oomment tu as fait j'y arrive pas ?
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2020
3
Salut Sophie, en fait, c'est un peu du hasard parce que j'ai téléchargé sur un site au pif dont je ne me souviens même plus le nom, donc, désolé, je ne vais peut-être pas pouvoir t'aider, mais, suit bien nos conversations avec tad42 et Asboy Bilongo, si ça se trouve, tu vas suivre nos instructions et tu vas comprendre comment l'installer, mais, je te comprend, elle est pas facile la vie ! :-) Courage.
Juliette2635_
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2020
3
Conseil : à force de vouloir le télécharger, tu va y arriver ! IMPOSSIBLE n'est pas français ! :-)