Youtube : Une erreur s'est produite ! Veuillez réesayer ultérieurement !
Résolu
SoOnKiller28
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lucky -
Lucky -
Bonjour / Bonsoir :
Depuis plusieurs mois, j'ai un souci sur Youtube :
Je vous explique.
Quand je clique sur une vidéo, l'erreur suivante apparaît : Une erreur s'est produite ! Veuillez réesayer ultérieurement ! (ID de lecture...). Je sais qu"il y a eu plusieurs discussion a ce sujet, mais, ca ne ma pas aidé pour mon problème qui est encore présent aujourd'hui.
Voici quelques infos qui pourront peut-être vous permettre de régler mon problème :
- Je suis sur le navigateur de Mozilla Firefox
- J'ai que deux extension présente qui sont : Adblock et Dashlane
Pour info, j'ai déjà tenté de désactivé Adblock pour voir si c'était lui, mais il s'avère que le problème ne s'est plus affiché mais par contre, les pubs sont présente.
Y'a t-il une solution ou une alternative pour évitez les pubs (si jamais c'est Adblock le problème) et de régler l'erreur de Youtube ?
Je vous remercie par avance !
Je prend en compte toutes vos réponses !
Depuis plusieurs mois, j'ai un souci sur Youtube :
Je vous explique.
Quand je clique sur une vidéo, l'erreur suivante apparaît : Une erreur s'est produite ! Veuillez réesayer ultérieurement ! (ID de lecture...). Je sais qu"il y a eu plusieurs discussion a ce sujet, mais, ca ne ma pas aidé pour mon problème qui est encore présent aujourd'hui.
Voici quelques infos qui pourront peut-être vous permettre de régler mon problème :
- Je suis sur le navigateur de Mozilla Firefox
- J'ai que deux extension présente qui sont : Adblock et Dashlane
Pour info, j'ai déjà tenté de désactivé Adblock pour voir si c'était lui, mais il s'avère que le problème ne s'est plus affiché mais par contre, les pubs sont présente.
Y'a t-il une solution ou une alternative pour évitez les pubs (si jamais c'est Adblock le problème) et de régler l'erreur de Youtube ?
Je vous remercie par avance !
Je prend en compte toutes vos réponses !
A voir également:
- Youtube une erreur s'est produite
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Instagram une erreur s'est produite ✓ - Forum Instagram
- [Youtube] Une erreur s'est produite ✓ - Forum YouTube
- Une erreur s'est produite.Veuillez réessayer ultérieurement ID (Chrome YouTube) ✓ - Forum YouTube
- Instagram « Une erreur s’est produite » - Forum Instagram