Probleme de "téléversement" avec MEGAsync
Résolu
ReenoX
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ReenoX Messages postés 2 Statut Membre -
ReenoX Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec l'application MEGAsync.
J'ai téléchargé sans problème les 231 fichiers restant que vous pouvez voir dans la capture d'écran ci dessous, mais le problème est que le téléversement est horriblement LONG !
La vitesse de téléversement ne dépasse pas les 600ko/s mais ce n'est pas ce qui me dérange… Comme on peut le voir sur le graphique de téléversement, le processus se coupe tout le temps (le téléversement marche pendant 4sec, se coupe et le temps de reprise du processus est variable, reprenant au bout de 10sec ou même 30sec).J'ai encore 231 fichiers a traité et des fichiers faisant 6GO donc j'en ai pour une éternité, surtout que ce problème perdure depuis 2 jours.
Merci d'avance pour vos réponses :)

Je rencontre un problème avec l'application MEGAsync.
J'ai téléchargé sans problème les 231 fichiers restant que vous pouvez voir dans la capture d'écran ci dessous, mais le problème est que le téléversement est horriblement LONG !
La vitesse de téléversement ne dépasse pas les 600ko/s mais ce n'est pas ce qui me dérange… Comme on peut le voir sur le graphique de téléversement, le processus se coupe tout le temps (le téléversement marche pendant 4sec, se coupe et le temps de reprise du processus est variable, reprenant au bout de 10sec ou même 30sec).J'ai encore 231 fichiers a traité et des fichiers faisant 6GO donc j'en ai pour une éternité, surtout que ce problème perdure depuis 2 jours.
Merci d'avance pour vos réponses :)

A voir également:
- Une erreur est survenue lors du téléversement. veuillez réessayer plus tard.
- Impossible de créer la page: vous avez créé trop de pages sur une courte période. veuillez réessayer plus tard. - Forum Facebook
- Votre publication n'a pas pu être partagée. veuillez réessayer ✓ - Forum Instagram
- Leboncoin une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement - Forum Consommation & Internet
- Une erreur inattendue est survenue instagram ✓ - Forum Instagram
- Instagram une erreur s'est produite veuillez réessayer ✓ - Forum Instagram
Merci pour la reponse :)