Envoi vidéo sur Youtube interminable.
Résolu
Snize
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai voulu importer une vidéo que j'ai faite, sur YouTube.
Elle dure 8min et pèse 834mo, même pas 1Go...
Donc je l'importe, mais au bout de 1h c'est toujours à 10 % et des fois ça baisse d'un coup de 1 ou 2 % ????
Donc je réessaie ce matin mais c'est toujours pareil...
Pourtant j'ai une connexion normale, jamais de problème avec, j'habite en ville et même à côté de SFR, donc ça ne vient pas de ma connexion.
Le fichier n'est pas si lourd que ça en plus, je ne comprend vraiment rien, donc si vous avez une solution, ça me sauverait
Hier j'ai voulu importer une vidéo que j'ai faite, sur YouTube.
Elle dure 8min et pèse 834mo, même pas 1Go...
Donc je l'importe, mais au bout de 1h c'est toujours à 10 % et des fois ça baisse d'un coup de 1 ou 2 % ????
Donc je réessaie ce matin mais c'est toujours pareil...
Pourtant j'ai une connexion normale, jamais de problème avec, j'habite en ville et même à côté de SFR, donc ça ne vient pas de ma connexion.
Le fichier n'est pas si lourd que ça en plus, je ne comprend vraiment rien, donc si vous avez une solution, ça me sauverait
A voir également:
- Envoi vidéo sur Youtube interminable.
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
Bonjour,
Teste ton débit sur https://www.speedtest.net , notamment le débit ascendant vu que c'est lui qui sert pour l'upload d'une vidéo sur Youtube.
Teste ton débit sur https://www.speedtest.net , notamment le débit ascendant vu que c'est lui qui sert pour l'upload d'une vidéo sur Youtube.
Ça reste bloqué à 3% là c'est pire
Ton débit en upload est très bas laisse tourner ça va prendre du temps, vu que tu es sur ton téléphone portable connecté en WiFi rapproche-toi d'une antenne 4G de ton opérateur (très bon débit) tu peux les voir sur cette carte de l'ARCEP et aussi sur cette carte il suffit d'indiquer ton adresse ou ta commune.
La vidéo que j'upload c'est sur PC
Vu la capture d'écran je pensais que c'était avec un smartphone, tu peux faire un partage de connexion avec ton smartphone si la connexion via le réseau mobile est meilleure voir cette page.
Explication :
0.6 Mbps : 8 = 0.075 mo par secondes
834 : 0.075 = 11120 secondes : 60 = 185 minutes : 60 = 3 heures 5 minutes