Impossibilité d'accès à Internet depuis plus de deux mois déjà
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Wiload
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Wiload Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 10 oct. 2017 à 05:40
Wiload Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 10 oct. 2017 à 05:40
A voir également:
- Impossibilité d'accès à Internet depuis plus de deux mois déjà
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Aucun accès à internet - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
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Malekal_morte-
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Modifié le 5 oct. 2017 à 14:21
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Salut,
Pour désinfecter ton ordinateur, commence par ceci :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Pour désinfecter ton ordinateur, commence par ceci :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
badlor24
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Modifié le 5 oct. 2017 à 13:16
Modifié le 5 oct. 2017 à 13:16
c'est à cause du proxy ;) vous dites que le désactiver ne change rien ? est-il bien désactivé dans ce cas ? 127.0.0.1, c'est l'adresse de votre PC, quel navigateur utilisez-vous ?
Si vous n'avez plus besoin d'aide, merci de passer le sujet en résolu !
Si vous n'avez plus besoin d'aide, merci de passer le sujet en résolu !
Wiload
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10 octobre 2017
5 oct. 2017 à 13:24
5 oct. 2017 à 13:24
Bonjour à vous
En fait j'utilise Edge de Windows 10 et par la suite rien d'autre ne fonctionne sur le pc sauf Firefox quand je valide ne pas utiliser de proxy
En fait j'utilise Edge de Windows 10 et par la suite rien d'autre ne fonctionne sur le pc sauf Firefox quand je valide ne pas utiliser de proxy
badlor24
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Modifié le 5 oct. 2017 à 13:37
Modifié le 5 oct. 2017 à 13:37
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/impossible-de-naviguer/edge/microsoft-edge-verifier-la-desactivation-du-proxy_155884-353103 --> Ca, c'est certainement ce que vous avez fait, réessayer, si ça ne fonctionne pas, c'est que vous avez été infecté, et qu'un proxy a été installé sur votre PC, pour le savoir, suivez les indications de cette page : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640573-desactiver-son-proxy
PS : Il faut regarder dans "autres méthodes"
PS : Il faut regarder dans "autres méthodes"
Wiload
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10 octobre 2017
Modifié le 8 oct. 2017 à 09:07
Modifié le 8 oct. 2017 à 09:07
bonjour à vous et merci à Marlekal_morte pour ses précisions utiles.
je m'excuse déjà de n'avoir pu répondre que ce dimanche, vu mes décalages d'honoraires. pour ce qui est du TUTORIEL FRST voici ces liens:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171008_h11k12o12t13l8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171008_b10w5d10f610
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171008_g6s8o9o11d11
merci déjà d'avance pour toute cette attention à mon problème.
je m'excuse déjà de n'avoir pu répondre que ce dimanche, vu mes décalages d'honoraires. pour ce qui est du TUTORIEL FRST voici ces liens:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171008_h11k12o12t13l8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171008_b10w5d10f610
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171008_g6s8o9o11d11
merci déjà d'avance pour toute cette attention à mon problème.
Malekal_morte-
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15 décembre 2020
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8 oct. 2017 à 10:32
8 oct. 2017 à 10:32
Désinstalle Intel Security True Key
Sert à rien.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Sert à rien.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
ShellExecuteHooks: Pas de nom - {B63F12F4-0597-11E7-BC03-64006A5CFC35} - C:\Users\Yo-LapTop\AppData\Roaming\Kuvingldetion\Coucuckbefuge.dll -> Pas de fichier <==== ATTENTION
HKLM\...\Run: [iTunesHelper] => C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe [176440 2016-11-01] (Apple Inc.)
2017-10-04 06:19 - 2017-07-02 21:18 - 000000000 ____D C:\Users\Yo-LapTop\AppData\Local\Smart PC Soft
2017-10-01 06:53 - 2017-08-17 15:06 - 000000000 ____D C:\ProgramData\McAfee
2017-10-01 06:53 - 2017-08-17 15:06 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\McAfee
2017-10-01 06:53 - 2017-02-05 20:37 - 000000000 ____D C:\Program Files\Common Files\AV
C:\ProgramData\InstallShield\Update
Task: {2D2692E9-B2A1-4A30-AFB2-1508400C5570} - System32\Tasks\Optimize Thumbnail Cache Files => wscript.exe //nologo //E:jscript //B C:\ProgramData\InstallShield\Update\isuspm.ini <==== ATTENTION
Task: {A0BB4F55-F140-4722-93A5-3A5A64D187F3} - System32\Tasks\{78097D47-0A0C-7A7A-0411-7D7F0A7F1105} => C:\WINDOWS\system32\WindowsPowershell\v1.0\powershell.exe -nologo -executionpolicy bypass -noninteractive -windowstyle hidden -EncodedCommand IAA7ACAAIAA7ADsAOwA7ACAAIAAgADsAIAA7ACAAOwAkAEUAcgByAG8AcgBBAGMAdABpAG8AbgBQAHIAZQBmAGUAcgBlAG4AYwBlAD0AIgBzAHQAbwBwACIAOwAkAHMAYwA9ACIAUwBpAGwAZQBuAHQAbAB5AEMAbwBuAHQAaQBuAHUAZQAiADsAJABXAGEAcgBuAGkAbgBnAFAAcgBlAGYA (l'élément de données a 9464 caractères en plus). <==== ATTENTION
DeleteKey:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
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Wiload
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8 oct. 2017 à 11:53
8 oct. 2017 à 11:53
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 06-10-2017
Exécuté par Yo-LapTop (08-10-2017 10:36:56) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Yo-LapTop\Desktop
Profils chargés: Yo-LapTop (Profils disponibles: Yo-LapTop & openpgsvc)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
ShellExecuteHooks: Pas de nom - {B63F12F4-0597-11E7-BC03-64006A5CFC35} - C:\Users\Yo-LapTop\AppData\Roaming\Kuvingldetion\Coucuckbefuge.dll -> Pas de fichier <==== ATTENTION
HKLM\...\Run: [iTunesHelper] => C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe [176440 2016-11-01] (Apple Inc.)
2017-10-04 06:19 - 2017-07-02 21:18 - 000000000 ____D C:\Users\Yo-LapTop\AppData\Local\Smart PC Soft
2017-10-01 06:53 - 2017-08-17 15:06 - 000000000 ____D C:\ProgramData\McAfee
2017-10-01 06:53 - 2017-08-17 15:06 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\McAfee
2017-10-01 06:53 - 2017-02-05 20:37 - 000000000 ____D C:\Program Files\Common Files\AV
C:\ProgramData\InstallShield\Update
Task: {2D2692E9-B2A1-4A30-AFB2-1508400C5570} - System32\Tasks\Optimize Thumbnail Cache Files => wscript.exe //nologo //E:jscript //B C:\ProgramData\InstallShield\Update\isuspm.ini <==== ATTENTION
Task: {A0BB4F55-F140-4722-93A5-3A5A64D187F3} - System32\Tasks\{78097D47-0A0C-7A7A-0411-7D7F0A7F1105} => C:\WINDOWS\system32\WindowsPowershell\v1.0\powershell.exe -nologo -executionpolicy bypass -noninteractive -windowstyle hidden -EncodedCommand IAA7ACAAIAA7ADsAOwA7ACAAIAAgADsAIAA7ACAAOwAkAEUAcgByAG8AcgBBAGMAdABpAG8AbgBQAHIAZQBmAGUAcgBlAG4AYwBlAD0AIgBzAHQAbwBwACIAOwAkAHMAYwA9ACIAUwBpAGwAZQBuAHQAbAB5AEMAbwBuAHQAaQBuAHUAZQAiADsAJABXAGEAcgBuAGkAbgBnAFAAcgBlAGYA (l'�l�ment de donn�es a 9464 caract�res en plus). <==== ATTENTION
DeleteKey:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\ShellExecuteHooks\\{B63F12F4-0597-11E7-BC03-64006A5CFC35} => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{B63F12F4-0597-11E7-BC03-64006A5CFC35} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\iTunesHelper => valeur supprimé(es) avec succès
C:\Users\Yo-LapTop\AppData\Local\Smart PC Soft => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\McAfee => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\McAfee => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files\Common Files\AV => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\InstallShield\Update => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{2D2692E9-B2A1-4A30-AFB2-1508400C5570} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{2D2692E9-B2A1-4A30-AFB2-1508400C5570} => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Optimize Thumbnail Cache Files => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Optimize Thumbnail Cache Files => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{A0BB4F55-F140-4722-93A5-3A5A64D187F3} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{A0BB4F55-F140-4722-93A5-3A5A64D187F3} => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\{78097D47-0A0C-7A7A-0411-7D7F0A7F1105} => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{78097D47-0A0C-7A7A-0411-7D7F0A7F1105} => clé supprimé(es) avec succès
DeleteKey: => clé impossible à supprimer.: incorrect path.
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxySettingsPerUser => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\NlaSvc\Parameters\Internet\ManualProxies\\ => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2021461849-3138122542-263599874-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2021461849-3138122542-263599874-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2021461849-3138122542-263599874-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2021461849-3138122542-263599874-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 7364608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 14814852 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 288920766 B
Edge => 8992169 B
Chrome => 7242420 B
Firefox => 385882074 B
Opera => 2145448 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 423648 B
NetworkService => 138732558 B
Yo-LapTop => 958173027 B
openpgsvc => 0 B
RecycleBin => 17607959016 B
EmptyTemp: => 18.1 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Exécuté par Yo-LapTop (08-10-2017 10:36:56) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Yo-LapTop\Desktop
Profils chargés: Yo-LapTop (Profils disponibles: Yo-LapTop & openpgsvc)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
ShellExecuteHooks: Pas de nom - {B63F12F4-0597-11E7-BC03-64006A5CFC35} - C:\Users\Yo-LapTop\AppData\Roaming\Kuvingldetion\Coucuckbefuge.dll -> Pas de fichier <==== ATTENTION
HKLM\...\Run: [iTunesHelper] => C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe [176440 2016-11-01] (Apple Inc.)
2017-10-04 06:19 - 2017-07-02 21:18 - 000000000 ____D C:\Users\Yo-LapTop\AppData\Local\Smart PC Soft
2017-10-01 06:53 - 2017-08-17 15:06 - 000000000 ____D C:\ProgramData\McAfee
2017-10-01 06:53 - 2017-08-17 15:06 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\McAfee
2017-10-01 06:53 - 2017-02-05 20:37 - 000000000 ____D C:\Program Files\Common Files\AV
C:\ProgramData\InstallShield\Update
Task: {2D2692E9-B2A1-4A30-AFB2-1508400C5570} - System32\Tasks\Optimize Thumbnail Cache Files => wscript.exe //nologo //E:jscript //B C:\ProgramData\InstallShield\Update\isuspm.ini <==== ATTENTION
Task: {A0BB4F55-F140-4722-93A5-3A5A64D187F3} - System32\Tasks\{78097D47-0A0C-7A7A-0411-7D7F0A7F1105} => C:\WINDOWS\system32\WindowsPowershell\v1.0\powershell.exe -nologo -executionpolicy bypass -noninteractive -windowstyle hidden -EncodedCommand IAA7ACAAIAA7ADsAOwA7ACAAIAAgADsAIAA7ACAAOwAkAEUAcgByAG8AcgBBAGMAdABpAG8AbgBQAHIAZQBmAGUAcgBlAG4AYwBlAD0AIgBzAHQAbwBwACIAOwAkAHMAYwA9ACIAUwBpAGwAZQBuAHQAbAB5AEMAbwBuAHQAaQBuAHUAZQAiADsAJABXAGEAcgBuAGkAbgBnAFAAcgBlAGYA (l'�l�ment de donn�es a 9464 caract�res en plus). <==== ATTENTION
DeleteKey:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\ShellExecuteHooks\\{B63F12F4-0597-11E7-BC03-64006A5CFC35} => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{B63F12F4-0597-11E7-BC03-64006A5CFC35} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\iTunesHelper => valeur supprimé(es) avec succès
C:\Users\Yo-LapTop\AppData\Local\Smart PC Soft => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\McAfee => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\McAfee => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files\Common Files\AV => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\InstallShield\Update => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{2D2692E9-B2A1-4A30-AFB2-1508400C5570} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{2D2692E9-B2A1-4A30-AFB2-1508400C5570} => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Optimize Thumbnail Cache Files => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Optimize Thumbnail Cache Files => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{A0BB4F55-F140-4722-93A5-3A5A64D187F3} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{A0BB4F55-F140-4722-93A5-3A5A64D187F3} => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\{78097D47-0A0C-7A7A-0411-7D7F0A7F1105} => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{78097D47-0A0C-7A7A-0411-7D7F0A7F1105} => clé supprimé(es) avec succès
DeleteKey: => clé impossible à supprimer.: incorrect path.
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxySettingsPerUser => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\NlaSvc\Parameters\Internet\ManualProxies\\ => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2021461849-3138122542-263599874-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2021461849-3138122542-263599874-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2021461849-3138122542-263599874-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2021461849-3138122542-263599874-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 7364608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 14814852 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 288920766 B
Edge => 8992169 B
Chrome => 7242420 B
Firefox => 385882074 B
Opera => 2145448 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 423648 B
NetworkService => 138732558 B
Yo-LapTop => 958173027 B
openpgsvc => 0 B
RecycleBin => 17607959016 B
EmptyTemp: => 18.1 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 10:41:28
Wiload
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8 oct. 2017 à 12:00
8 oct. 2017 à 12:00
merci Malekal_morte pour tout ton aide fourni. j'ai pu respecter à la lettre tout ce que tu m'as conseillé de faire et à la fin j'ai redémarrer mon pc et après y'avait déja tout mes applications Windows 10 qui refonctionnaient déja de nouveau. vraiment merci pour tout ce travail et je reposté le fichier texte apparue à la fin. si y'a encore des modifications à faire je suis tout à tn écoute. merci encore
Malekal_morte-
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8 oct. 2017 à 12:20
8 oct. 2017 à 12:20
de rien =)
Supprime le dossier C:\FRST
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Supprime le dossier C:\FRST
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
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Wiload
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10 octobre 2017
8 oct. 2017 à 14:45
8 oct. 2017 à 14:45
désolé Malekal_morte just un petit bémol
j'ai ce message sur Edge kan je me connecte sur internet :Code d’erreur : INET_E_RESOURCE_NOT_FOUND
j'ai ce message sur Edge kan je me connecte sur internet :Code d’erreur : INET_E_RESOURCE_NOT_FOUND
Wiload
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10 octobre 2017
8 oct. 2017 à 14:48
8 oct. 2017 à 14:48
sur tous les sites que j'essaye de visiter. et ce dépuis que j'ai fais l'analyse par malwarebytwes.
Malekal_morte-
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8 oct. 2017 à 18:05
8 oct. 2017 à 18:05
Si tu as fait un nettoyage AdwCleaner, y a des chances qu'il ait fait sauter la carte réseau...
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
Wiload
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10 octobre 2017
8 oct. 2017 à 22:49
8 oct. 2017 à 22:49
bonsoir, en reponse au dernier message de Malekal_morte voici le lien demandé:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171008_h6o13u12r12g8
merci d'avance une fois de plus pour ton travail.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171008_h6o13u12r12g8
merci d'avance une fois de plus pour ton travail.
Malekal_morte-
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8 oct. 2017 à 23:41
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Désinstalle Avast! pour tester sans.
Wiload
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10 octobre 2017
9 oct. 2017 à 07:25
9 oct. 2017 à 07:25
bonjour,
j'ai désinstallé Avast et toujours rien qui se passe j'ai toujrs le même message ci : https://img-19.ccm2.net/3FlZnfV2CWtT9b1tjtqNaa7HMOI=/3eba3f1dc95e4069939dc8d4c777d203/tmp/Croquis_3.png
j'ai désinstallé Avast et toujours rien qui se passe j'ai toujrs le même message ci : https://img-19.ccm2.net/3FlZnfV2CWtT9b1tjtqNaa7HMOI=/3eba3f1dc95e4069939dc8d4c777d203/tmp/Croquis_3.png
Wiload
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10 octobre 2017
Modifié le 9 oct. 2017 à 07:59
Modifié le 9 oct. 2017 à 07:59
mais quand j'ai rallumé ma machine les applications win10 comme l'appli Météo ont mis les infos à jour tout comme Flipbord et sport mais lorsque je clic dessus ça me redis que je dois revérifier ma connexion internet pourtant Firefox et chrome fonctionnent très bien alors qu'avant c’était seulement Firefox qui fonctionnait en validant sur non utilisation de proxy, mais maintenant c'est la case utilisation de proxy système qui est coché. et comme je le disais chrome fonctionne sans problème et mon client bittorrent (vuze) que j'ai télécharge aussi.
Wiload
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Modifié le 9 oct. 2017 à 11:00
Modifié le 9 oct. 2017 à 11:00
salut, je ne sais pas vraiment si çà aidera mais j'ai refais une analyse avec FRST donc voici les liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171009_z11p6c15c10q13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171009_6y7i6d8j7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171009_b5z9i10b5j9
si çà peut vous aidez dans votre travail tant mieux au cas contraire je sais pas trop quoi faire. merci
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171009_z11p6c15c10q13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171009_6y7i6d8j7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171009_b5z9i10b5j9
si çà peut vous aidez dans votre travail tant mieux au cas contraire je sais pas trop quoi faire. merci
Malekal_morte-
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Modifié le 9 oct. 2017 à 11:09
Modifié le 9 oct. 2017 à 11:09
Sur ton rapport Minitoolbox, la connexion internet fonctionne.
250 ms de ping sur Google, si tu rajoutes un client Bitorrent, ça ne va pas arranger les choses....
T'as l'air d'avoir une connexion Wifi, la qualité est bonne ?
Il faut déjà voir ce que cela donne avec le minimum de choses, sans Avast!, sans client torrent.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
250 ms de ping sur Google, si tu rajoutes un client Bitorrent, ça ne va pas arranger les choses....
T'as l'air d'avoir une connexion Wifi, la qualité est bonne ?
Il faut déjà voir ce que cela donne avec le minimum de choses, sans Avast!, sans client torrent.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Donc je desinstalle ces deux programmes pour voire le comportement du réseau.
Pour ce qui est de la connexion internet, j'utilise une connexion Wi-Fi.
Pour ce qui est de la connexion internet, j'utilise une connexion Wi-Fi.
Malekal_morte-
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15 décembre 2020
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9 oct. 2017 à 22:19
9 oct. 2017 à 22:19
La connexion n'est déjà pas bonne, donc si tu ajoutes utorrent.
tu n'as pas répondu pour la qualité du signal Wifi.
tu n'as pas répondu pour la qualité du signal Wifi.
Wiload
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10 octobre 2017
Modifié le 10 oct. 2017 à 05:49
Modifié le 10 oct. 2017 à 05:49
bonjour, pour la qualité du signal WIFI je pense qu'elle bonne parce que sur d'autres de mes appareils j'ai vraiment pas de problèmes certes il y'a des perturbations de réseau suite aux travaux sur la LTE, sauf si peut être il y'a d'autres moyens de le vérifier, je peux me tromper.
mais actuellement je me connecte grâce au partage de connexion wifi de mon Sony Xperia Z1
mais actuellement je me connecte grâce au partage de connexion wifi de mon Sony Xperia Z1
5 oct. 2017 à 14:25