Les discussions

Redémarrage douteux

Bien le bonjour; J'ai eu un "léger" problème. Avast n'aimant pas du tout smallbasic je désactive l'agent des fichier puis 3 pitites secondes après ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jacques.gache

Quelqu'un pour lire mon rapport zhp

 Résolu

Bonjour, il me faudrait quelqu'un capable de lire ce rapport car je suis envahi de pub https://www.cjoint.com/?0GjtbXUS00J Configuration: Wind...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disparition de données dans mon ordinateur

Bonjour, Avant hier, mon ordinateur a été attaqué par un virus. Je pense qu'il venait d'internet, Avast ne l'a pas détecté. La plupart de mes logici...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
clabt

Bittorrent !!!

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai chargé à partir de CCM FreeDownloadManager et BitTorrent, depuis je ne cesse d'être harcelé par des attaques, qui restent bl...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Rapports otl & zhpdiag infection

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je me permets de vous poster un rapport ZHPDiag (complet) provenant d'un ordinateur portable qui travaille un pe...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Trop de pubs !!

Bonjour, j'ai vu déjà pas mal de problèmes similaires sur les forums, voilà : moi aussi je suis très embêtée par les pubs qui apparaissent très souve...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Avast

Après une restauration de mon ordinateur,avast anti virus est desactivé.Comment faire le reactivé?

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
antipolis a

Aidez-moi à enlever mysearchdial etc

Bonjour, Voila deux jours maintenant qu'à chaque ouverture de Chrome j'ai "mysearchdial", "websearches" et "trovi" qui s'ouvrent en même temps que...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme connection proxy

 Résolu

bonjour,j ai un message d erreur proxy connection failled. je suis la procedure par les parametres du proxy.je decoche utiliser un serveur pour prox...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pages web infectées par liens "clic to continue > by shopwitmpvn

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1; navigateur Internet Explorer 11 Depuis une ou deux semaines, mes pages web sont infectées de liens indésirés p...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Faille de securité filezilla et rapport hijackthis processus xp

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows XP professionnel. Depuis quelques jours, j'ai quelques soucis avec mon PC. Au lancement de Windows et de ses processus,...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Est-ce razer game booster est un virus ?

Bonjour, j'aimerais savoir si razer game booster est un virus ou pas, parce que j'utilise mes jeux avec ce logiciel pour que le jeu soit optimisé, mai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Bradley20033

Rocket

bonjour l'icône rocket apparaît dans le navigateur Google chrome comment faire pour le supprimer merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Genieo

Je voudrais me débarrasser de genieo. J'ai vu toutes les réponses faites par d'autres membres. Je vais les essayer. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Dinath

Ddos ou problème chez sfr?

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine ma connexion arrêter pas de couper juste avant on m'avais menacer de couper ma connexion en envoyant pleins de requête...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Dinath

Problème de scan avec avira antivir

Bonjour, j'ai essayé à plusieurs reprises de faire un scan système avec mon antivirus mais le scan ce bloque et impossible de faire quoi que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Dinath

Zhpdiag

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider a dechiffrer et interpreter le fichier suivant :https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140710_l14h5j5l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Microsoft security essentials est-il un bon antivirus ?

bonjour a la communauté ; j aimerai savoir si Microsoft Security Essentials est bon comme Antivirus

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Nerd

Page s'ouvrant toute seule sur mozilla

J'ai un probleme sur mozilla firefox, des pages s'ouvrent toute seule et remplace les pages sur lesquels je me trouvais, c'est toujours la même URL ma...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Yuuka

Pop-up

Bonjour, SVP comment bloquer les fenêtres popup? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer publicités intempestives

je n'arrive pas à me concentrer sur mon pc, la publicité me gêne énormément, quelqu'un peut me dire comment m'en débarrasser ? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Dossier ne se suprime pas

Bonjour, J'ai mon ordinateur et il y a un dossier que j'ai copier chez un ami qui ne se suprime plus. Comme message'' vous n'etes pas autoriser de...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Nerd

Problème proxy sur google chrome

Bonjour, hier j'étais sur youtube quand en chargeant une page sa a afficher "problème proxy" .Sa s'est répété plusieurs fois donc j'ai fait leur manip...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Infection bagle

Bonjour à tous,depuis un moment je n'ai plus d'antvirus sur mon pc et je n'arrive pas à en installer aucun j'ai pourtant bien désinstaller les anciens...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer all inone keylogger

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème il se trouve que quelqu'un a installée " all in one keylogger " et quand je veux l'enlever il me disent que c'est déjà...

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Fichier getusaaall/info

Bonjour, Pouvez-vous m'aider j'ai un fichier getusaaall/info qui s'affiche, j'ai passé OTL et un fichier OTL.Txt et Extras.Txt sont sortis. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Fichier "disparu" sans avoir fait aucune suppression

Bonjour, j'ai un virus sur ma clé qui fait que tous mes fichiers sont en mode raccourcis, dès que j'essaie d'ouvrir mes dossiers il y a un message qui...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
clabt

Desinstaller la barre bing (search protect)

 Résolu

Bonjour, quand je lance un nouvel onglet sous google chrome, je tombe sur bing ! J'aimerais savoir comment la desinstaller, quels lignes de code je do...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Tom_Mort

Alerte menace avast incessantes

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un pc il n'y a même pas 3 semaines, et j'ai déjà un soucis. Dès que je vais sur google, j'ai une alerte menace d'Avast, s...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
wido84

Problème windows

Bonjour, En ouvrant mon pc, Windows m'envoie l'erreur nvstreamsvc.exe et impossible de fermer la fenêtre, jusque la, c'est pas trop mal. Apres impo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kamil679

Désinstaller webssearches

bonjour comment désinstaller webssearches j'ai tout fait mais il revient toujours merci !

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de proxy windows 7.

 Résolu

Bonjour, En surfant, j'ai un jour pris un virus (ou plutôt un Spyware: je ne fais pas une excellente distinction), dont il ne reste aux yeux d'Av...

122 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
cheikhmamina

A propos de google chrome

 Résolu

Bonjour, ayant installé Google chrome sur deux ordinateurs (un ancien, sous XP et un portable de trois ans sous W7 / X86) un curieux message apparaî...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Nouvel ordi; comment remettre avast?

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi et je n'arrive pas à remettre mon anti virus; qui peut m'aider? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Regis59

New player

Bonjour, J'ai lu vos recommandation ( Réponse de Maleka_morte du 8 mars 2014 ) comment supprimer le logiciel New Player. Si je download le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc portable semble infecté

Bonjour, j'ai le soupçons que mon pc portable est infecté. Pour cela, j'ai donc effectuer des analyses avec ZHPDiag ( Rapport : http://cjoint.com/?DGk...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kingk06

[ en cour ] mon pc portable semble infecté

Bonjour, j'ai le soupçons que mon pc portable est infecté. Pour cela, j'ai donc effectuer des analyses avec ZHPDiag ( Rapport : http://cjoint.com/?DGk...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
REMYMARTIN60

Ouverture de fenêtres au démarrage de chrome

Bonjour, alors voilà, j'ai un nouveau logiciel ou je ne sais trop quoi qui s'est installé sur mon Pc : WSE Rocket Depuis, quand je vais sur chrome,...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Destrio5

Getusaaall

Toutes les dix minutes, Avast me signal la présence d'un virus " getusaaall ......." j'ai utilisé OTL comme indiqué dans le forum, j'ai le rapport te...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Help, internet lent que faire ?

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114 Je vient de faire un scan avec ADWcleaner j'ai beaucoup moin de pub mais internet...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Cheval de troie impossible à supprimer...

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je me bats contre un cheval de Troie TRÈS tenace!!! Son petit nom est MSIL2.AKMO. Mon anti-virus (AVG) le détec...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
juju666

Problème lenteur à l'ouverture de programme --> virus?

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours, je rencontre des soucis majeurs concernant l'ouverture de certains programmes. Je m'explique: Je veux par e...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ArnaudLy6

Probléme navigateur

Bonjour a tous en téléchargeant google terre ça ma installé un logiciel après lorsque je démarre firefox ça me met le logiciel par défaut comme navig...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
overkiller25

Erreur "windows ne parvient pas à accéder au périphérique..."

Bonjour, Depuis maintenant environ 1 mois et demi, je n'arrive pas à accéder au panneau de configuration. Dès que je double-clique sur l'un des ic...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
LukaPalmier

Internet à cessé de fonctionner et tout en anglais

Bonjour, Mon navigateur ne fonctionne plus il me plante à chaque instant pour me rendre la vie facile tout est en anglais langue que je ne maitrise p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
degege

Ouverture de fenêtres intempestives sur internet

Bonjour, Je suis constamment gênée par des fenêtres internet (navigateur google chrome) qui s'ouvrent à tout bout de champs... Dans paramètres, je...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
kate7rodzi

Probleme d'ordinateur avec centrale qui s'éteint seul

Bonjour, je suis amatrice en ordi donc j'y connais grand chose Mon ordi qui a entre 5 a 6 ans s'éteint tout seul Il ne surchauffe pas car tout simp...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Aet3q

Message de blocage d'avast

bonjour, depuis quelque jours j'ai ce msg d'avast qui reviens souvent avast!web shield has blocked a harmful webpage or file infection url:mal ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lilidurhone

Infection fenêtre indesirable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc (reçu hier) et je me fait pouiller par des virus (72 supprimés en soirée et là analyse malwarebytes en c...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
tichacha14

Avast

Bonjour, quand je remplace un anti verus par un autre j,enleve tu l,ancien avant de mettre le nouveau ou je l,enleve apres avoir installer le nouveaux...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lilidurhone
Résultats 46751 - 46800 sur un total de plus de 50 000