Choix d'un anti malware
lingons2611
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez-vous svp m'indiquer un bon anti malware.....pour windows 10
merci également de m'indiquer sur quel site je peux le télécharger.
Pouvez-vous svp m'indiquer un bon anti malware.....pour windows 10
merci également de m'indiquer sur quel site je peux le télécharger.
A voir également:
- Choix d'un anti malware
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Tor jack malware - Forum Virus
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- Roguekiller anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
je trouve personnellement que l'anti virus de windows (windows defender) est vraiment bon.
Bien entendu, c'est pas que tu as un anti-virus que tu es invincible sur le net, c'est une chose importante à retenir. Les virus auront TOUJOURS une longueur d'avance sur les anti-virus.
Un peu de vigilence ainsi que windows defender devrait t'aider à pouvoir surfer sur le net en toute sécurité
Bien entendu, c'est pas que tu as un anti-virus que tu es invincible sur le net, c'est une chose importante à retenir. Les virus auront TOUJOURS une longueur d'avance sur les anti-virus.
Un peu de vigilence ainsi que windows defender devrait t'aider à pouvoir surfer sur le net en toute sécurité
Salut,
Malwarebytes pour scanner de temps en temps.
Sinon pour l'antivirus Windows Defender peut suffire, si tu ne fais pas n'importe quoi (cracks, etc).
Pour sécuriser Windows :
1) Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows
2) Firewall Windows : les bon réglages
Malwarebytes pour scanner de temps en temps.
Sinon pour l'antivirus Windows Defender peut suffire, si tu ne fais pas n'importe quoi (cracks, etc).
Pour sécuriser Windows :
1) Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows
2) Firewall Windows : les bon réglages