Même problème avec mon moteur de rechecrche

Fermé
screen24 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - 8 janv. 2018 à 15:41
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 janv. 2018 à 17:28

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 668
8 janv. 2018 à 15:44
Salut,

Deux antivirus, c'est mal.


Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :

Avast SecureLine for Asustek
Dropbox
McAfee WebAdvisor
McAfee® Total Protection
WildTangent Games App


PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/



Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3392707135-642777334-2115605246-1001\...\Run: [cacaoweb] => C:\Users\Philippe ECRAN\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe [568624 2017-11-26] ()
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.



2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
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screen24 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018
8 janv. 2018 à 15:46
merci beaucoup
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screen24 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018
8 janv. 2018 à 15:54
voilà le résultat obtenu


Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 02.01.2018
Exécuté par Philippe ECRAN (08-01-2018 15:52:36) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Philippe ECRAN\Downloads
Profils chargés: Philippe ECRAN (Profils disponibles: Philippe ECRAN)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

Fin de Fixlog 15:52:36

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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 668 > screen24 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018
8 janv. 2018 à 16:06
J'ai l'impression que ç'a na pas fonctionné vu que tout est vide.
Tu peux recommencer.
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screen24 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018
8 janv. 2018 à 16:27
en effet ça n'a pas fonctionné...
comment je peux faire ?
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screen24 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018
8 janv. 2018 à 16:31
ça ne marche toujours pas
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