Les discussions

Strivanadutem.com, virus?

Bonjour, depuis quelque jours (depuis qu'un ami a inséré une clef usb dans mon ordinateur pour être précis), mon ordinateur est devenu particulièremen...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
LaurentMtns

Agnes1314@hotmail.fr

Bonjour, Vous connaissez surement le nouveau virus agnes3414@hotmail.fr mais est ce un véritable virus ou un gigantesque hoax ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
LaurentMtns

Emplacement non disponible

 Résolu

Bonjour, je installer un antivirus et après le redémarrage de mon pc je ne peut pas accéder a mes fichiers dans le disque(d) et il afficher cet fe...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Sannin_WD

Virus decrypt_instruction

Bonjour, Je viens juste de rentrer de vacance et il semblerais que durant mon absence, l'entreprise dans laquelle je travail à subi un virus relat...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Pc lent, navigateur ou connexion bloquée : virus

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai pu constater que de nombreux experts parvenaient à résoudre un certain nombre de problèmes de virus en tout g...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
sephie12

Supprimer tv wizard et consumers response

 Résolu

Bonjour, voici mon lien posté sur piijoint j'espère tellement que cette m***rde va partir :/ ! https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Francepa

Logiciel qui n'arrête pas de me relancer

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, toutes les minutes environ, un logiciel essaie de s'infiltrer dans mon ordi, son nom " Adobe système incorporated " il me d...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
;

Browsers_app s

Bonjour Pouvez-vous me dire comment supprimer Browses_App s de mon ordi SVP Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Outlook

Bonjour, Mon mari avait la messagerie OUTLOOK. Tous les mois il lui demandait son mot de passe.... on a laissait tomber. Maintenant il n'arrive pl...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
leporge

Analyse adwcleaner pas très cool..

Bonjour, j'utilise AdwCleaner de temps en temps et j'ai eu un rapport assez troublant : # AdwCleaner v3.310 - Rapport créé le 28/09/2014 à 19:27:29...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Benjamin_FR

Publicités intempestives http://prntscr.com/4rdipt

Bonjour, je vient faire pars de mon problème que je n'avais pas il y a 2 jours, j'ai des pages web ou des onglets qui s'ouvrent quand je suis sur inte...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Antmort22

Ns plugin mgr.dll

Bonjour, toujours pas trouvé de solution : j'ai des documents à éditer et apparemment il me manque "NS Plugin Mgr.dll" quelqu'un peut-t'il me rense...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ludobabs

Mon pc rame soudainement.

 Résolu

Bonjour, au démarage mon pc fonctionne normalement ,puis au bout de 20 minutes environ il rame (difficultee pour naviguer,ouvrir un programe ,le fer...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ptijob

Ordinateur complètement vérolé

 Résolu

Bonjour, encore une fois, j'ai besoin d'aide... malgré mes recommandations, mon fils se retrouve avec un ordinateur inutilisable car plein de v...

19 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
imonna

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire un grand coup de ménage sur mon ordi qui travaille au ralenti et bugg par moment. Merci Configuration:...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus necessaire

Bonjour, mon win 7 est ravaG par des virus et je sais pas quel antivirus faut il installer? qui peu m aiD?

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Haja44

Pc vérolé, help !

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre quelques problème avec mon PC depuis une mise à jour de CCleaner manquée. J'ai cliqué sur un exécutab...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
abbargadon

Je n'arrive pas à me souvenir de mon code secret

Bonjour, Le problème c'est que lorsque je passe la barrière de la sécurité, ils disent qu'ils l.envoient un nouveau code sur l'adresse même sur la...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
JSmithJ

Defaut reaserch.net

 Résolu

bonjour mes chers amis comment se débarasser cette ecriture qui s'affiche sur mon monteur de recherche.merci de toute contribution -- c'est en ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs indésirables et mots soulignés en vert

Bonjour, depuis quelques jours des onglets publicitaires s'ouvrent aléatoirement et des mots sont soulignés en vert dans les pages web sur Firefox...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Serveur proxy se coche tout seul sous windows 8.

 Résolu

Bonjour, Je vous contact suite au problème que je rencontre sur l'ordinateur de ma fille. En effet, ça fait 1 mois que nous l'avons et depuis 2 sema...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Je me suis fait pirate

Bonjour, bj je me suis fait pirater est le pirates hacker pour me faire peur il me parle dans mon navigateur internet et pour me faire flippe il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
thesantaclaus

Transfert d'avast sur mon nouvel ordinateur

Bonjour, J'ai un abonnement Avast professionnel installer sur un ordinateur de bureau, j'ai changé d'ordinateurs, je veux réinstaller avast professi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Chris 94

Lasaoren

 Résolu

Bonsoir, Lasaoren vient de remplacer Mozilla Firefox. Comment le supprimer ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
zanclau

Se débarrasser de disateroid

comment on fait pou se débarrasser de ce truc ?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Omiga - plus - ineffacable ?

Bonjour J'ai Suivi les excellent conseils d' Electricien 69 . Merci Mais j'en suis bloqué au stade du "rapport" Que faire ensuite ? (je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Aide pour rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour les helpers ! J'ai eu pas mal de soucis avec mon ordinateur en ce moment, j'ai donc utilisé ADWCLEANER. Voici mon rapport j'espère que vo...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
kingk06

Pubs intempestives et ordinateur qui rame

 Résolu

Bonjour, Depuis queslques jours mon ordinateur rame et des que je vais sur internet des pages de publicites deboulent en masse. Comment puis le...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Malekal_morte-

"ad by cm i close" affiché en haut pages web mac

Bonjour, Quand je suis sur internet, une bande blanche s'affiche en haut. A droite il est écrit "Ad by CM close". Toute la page web se décale donc...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Exception unknown software exception ox0000710

Bonjour, j'ai depuis quelques temps ce message: exception unknown software exception Ox0000710 application emplacement ox77c2a389 qui peut m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
fabul

Erreur windows firewall 0x8007042c

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon antivirus et mon firewall sont désactivés. Je pense que mon ordi est infesté par un malware ou autre chose. Quand je ...

38 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
buckhulk

Google chrome bloqué...voulez-vous relancer

Bonjour, Chrome se ferme constamment(message d'erreur aie aie aie...) j'ai donc décidé de faire le nettoyage avec AdwCleaner voici le rapport :...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Minette Chanel

Les pubs

Bonjour, j'ai installer adblock et je ne vois plus les pubs certes mais les cadres de celle si sont toujours présents que dois-je faire please...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Comment se débarrasser de myosprotect.exe et de pcwatch.sys

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi à la suite d'un stupide téléchargement d'un logiciel malveillant. Après avoir parcouru le forum, j'ai tenté...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Tout un tas de pub pop up de chez lizard

 Résolu

Bonjour, je suis inondée depuis peu de tout un tas de pub pop up de chez LIZARD. J'ai pu lire qu'effectivement, il fallait vraiment s'en débarrass...

46 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs qui s affichent souvent

Bonjour, suite a de nombreuses pubs qui s affichent alorsque mes parametres sont très forts , j ai effectué malware byte et OTL. je vous joins les l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Desinfecter cle usb

je poste ci dessous le rapport d'USBfix. merci de bien vouloirme dire ce qu'il reste a faire.. cordialement, [b]############################## |...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Soucis avec "je-cherche.net"

Bonjour, Voilà mon souci: Cela fait maintenant quelques jours que l'adresse "je-cherche.net" s'introduit sur mon navigateur Firefox. A l'ouve...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Ou trouver la clé microsoft office?

 Résolu

Bonjour Mon pc est neuf et dès que j' ouvre un message avec une pièce jointe au format pps, ma visionneuse power point s' ouvre et là il y a un messa...

33 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
mike

Oter un trjan sur bloc multimedia

Bonjour, a tous , voici mon probleme , je possede un bloc multimedia emtec k300h de 2 tera , il est infecter par un trojan : trojandowloader:asx/wiman...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
fadetogrey1515

Mon pc portable rame à mort

 Résolu

Bonjour, mon pc rame à mort depuis quelques jous, j'ai l'impression d'avoir choppé quelquechose. Y aurait-il moyen de faire un diagnostique et/ou r...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer la page d'accueil istartsurf de chrome ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment supprimer la page d'accueil Istartsurf de Google Chrome. Merci d'avance pour votre aide !

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Indieposts qui pourrit mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai vu apparaître "indieposts.com" de temps en temps lorsque j'allais sur internet. Maintenant, ça gagne. C'est quoi cette m... ? Dès q...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Marcieu

Ralentissements et surchauffe.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur mon PC actuellement. En fait, je trouve qu'il rame a fond et chauffe anormalement. J'ai déjà eu de extinctions i...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment desinstaller webssearches ininstall

Bonjour, ce programme s' est installé à mon insu et je voudrais bien l' annuler mais je n'y arrive pas . Pouvez-vous m' aider s'il vous plait. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Virus sur mon ordi !

Bonjour, je poste ce sujet car j'ai actuellement des virus sur mon ordi et c'est très embêtant :( J'ai fais un scan avec mon Kaspersky et voilà la li...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
cabrier

Arij cherfdien

Bonjour, arij

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
????

Fenêtres publicitaire

bonjour, depuis un mois je souffre de pages et de fenêtres publicitaire qui s'affichent touts seules et toutes seules. j'ai aussi des virus.j'ai be...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clef de manuel numérique scolaire infestée par un trojan

Bonjour, J'ai une clef support de manuel numérique des éditions Didier qui est infestée par un virus type Trojan. Mais quand je passe mon anti...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supression generic pup.y

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je tente de supprimer le programme generic pup.y qui semble avoir infecté plusieurs fichiers. Mcafee m'envoie des alert...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
PQT575
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000