Connexion et JB:agent-EDB (trj) bloquée par mon avast
Aouadz
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Aouadz Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aouadz Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre le même problème que pour :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35118308-connexion-et-jb-agent-edb-trj-bloquee-par-mon-av
J'ai donc suivi la même procédure et j'obtiens ces trois liens pjjoint des rapports FRST.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180107_14w7d14z8o9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180107_t9m14r7n12k5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180107_r7g7o9s1412
Mais je ne sais pas quel est le correctif adapté à mon cas ?
Merci pour vos infos.
Je rencontre le même problème que pour :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35118308-connexion-et-jb-agent-edb-trj-bloquee-par-mon-av
J'ai donc suivi la même procédure et j'obtiens ces trois liens pjjoint des rapports FRST.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180107_14w7d14z8o9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180107_t9m14r7n12k5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180107_r7g7o9s1412
Mais je ne sais pas quel est le correctif adapté à mon cas ?
Merci pour vos infos.
A voir également:
- Connexion et JB:agent-EDB (trj) bloquée par mon avast
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
1 réponse
Salut,
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Dropbox
Java
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Dropbox
Java
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicyUsers\S-1-5-21-2707752279-483898830-3031716032-1002\User: Restriction <==== ATTENTION
GroupPolicyUsers\S-1-5-21-2707752279-483898830-3031716032-1001\User: Restriction <==== ATTENTION
HKLM-x32\...\Run: [mcui_exe] => C:\Program Files\McAfee.com\Agent\mcagent.exe /runkey
HKLM-x32\...\Run: [ATLauncher] => C:\Program Files\McAfee\MSC\OOBE\ATLauncher.exe /createshortcuts:1
FF Plugin: @mcafee.com/MSC,version=10 -> C:\Program Files\mcafee\msc\npMcSnFFPl64.dll [Pas de fichier]
FF Plugin-x32: @mcafee.com/MSC,version=10 -> C:\Program Files (x86)\McAfee\msc\npMcSnFFPl.dll [Pas de fichier]
S3 HipShieldK; C:\WINDOWS\System32\drivers\HipShieldK.sys [196440 2012-04-20] (McAfee, Inc.)
S3 mferkdet; C:\WINDOWS\System32\drivers\mferkdet.sys [106552 2013-02-19] (McAfee, Inc.)
C:\Program Files\mcafee
cmd: ipconfig /flushdns
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Aouadz
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Merci pour la réponse , je vais essayer.