Impossible de désactiver le proxy
Fermé
Bouli
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10 janv. 2018 à 13:52
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 janv. 2018 à 23:34
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 janv. 2018 à 23:34
A voir également:
- Comment désactiver un proxy sur android
- Android - Guide
- Mode securise android desactiver - Guide
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
3 réponses
Malekal_morte-
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10 janv. 2018 à 14:26
10 janv. 2018 à 14:26
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Malekal_morte-
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10 janv. 2018 à 16:33
10 janv. 2018 à 16:33
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Advanced SystemCare 11
chromium
Driver Booster 4.5
Reason Core Security
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Advanced SystemCare 11
chromium
Driver Booster 4.5
Reason Core Security
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3284164496-324066272-3021439294-1001\...\Run: [Chromium] => c:\users\clemd\appdata\local\chromium\application\chrome.exe [828416 2017-01-21] (The Chromium Authors)
c:\users\clemd\appdata\local\chromium
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 02.01.2018
Exécuté par clemd (10-01-2018 16:57:34) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\clemd\Desktop
Profils chargés: clemd (Profils disponibles: clemd)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3284164496-324066272-3021439294-1001\...\Run: [Chromium] => c:\users\clemd\appdata\local\chromium\application\chrome.exe [828416 2017-01-21] (The Chromium Authors)
c:\users\clemd\appdata\local\chromium
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKU\S-1-5-21-3284164496-324066272-3021439294-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Chromium" => non trouvé(e)
"c:\users\clemd\appdata\local\chromium" => non trouvé(e)
========= RemoveProxy: =========
"HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxySettingsPerUser" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3284164496-324066272-3021439294-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3284164496-324066272-3021439294-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 10510336 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 8496627 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 22662 B
Edge => 22185862 B
Chrome => 0 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 3364 B
NetworkService => 0 B
clemd => 7746365 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 46.7 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Exécuté par clemd (10-01-2018 16:57:34) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\clemd\Desktop
Profils chargés: clemd (Profils disponibles: clemd)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3284164496-324066272-3021439294-1001\...\Run: [Chromium] => c:\users\clemd\appdata\local\chromium\application\chrome.exe [828416 2017-01-21] (The Chromium Authors)
c:\users\clemd\appdata\local\chromium
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKU\S-1-5-21-3284164496-324066272-3021439294-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Chromium" => non trouvé(e)
"c:\users\clemd\appdata\local\chromium" => non trouvé(e)
========= RemoveProxy: =========
"HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxySettingsPerUser" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3284164496-324066272-3021439294-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3284164496-324066272-3021439294-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 10510336 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 8496627 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 22662 B
Edge => 22185862 B
Chrome => 0 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 3364 B
NetworkService => 0 B
clemd => 7746365 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 46.7 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 16:57:59
Malekal_morte-
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mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
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15 décembre 2020
24 660
10 janv. 2018 à 17:20
10 janv. 2018 à 17:20
Problème réglé ?
Malekal_morte-
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24 660
>
Bouli
10 janv. 2018 à 23:34
10 janv. 2018 à 23:34
Procède à un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports via pjjoint.
Refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports via pjjoint.
10 janv. 2018 à 16:21
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180110_t14b7w6e7j11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180110_h11z7v14u12d14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180110_i8n5g7z109