Les discussions
Erreur système
Bonjour , après de nombreuses tentatives en vain , je poste mon problème en l’attente de solutions si possible.. depuis 3 jours j’essaye d’ouvrir un...
Pas d'accès google
RésoluBonjour à tous Depuis quelques jours, je n'arrive pas à ouvrir ni Chrome, ni internet explorer Dans la fenêtre de gauche, il y a "En attente de ...
Mon antivirus s arrête en cours de fonctionnement
Bonjour, AVIRA Après la connexion à internet, mon antivirus AVIRA gratuit semble cesser de fonctionner. (Le petit parapluie se ferme). Que doi...
Supprimer c:/program files (x86) :amazon assistant:aa de mon pc
Bonjour à tous! Depuis quelques temps, mon ordinateur à cette page qui s'affiche en boucle toutes les 3 secondes... J'avaisbien remis mon PC en ve...
Virus interpol
Bonjour, Je viens d'avoir mon ordinateur bloqué, le message me disait que j'avais 12 heures pour payer. j'ai attendu quelques instants et je l'ai l’...
Probléme f-secure avec pack sécurité sfr
Bonjour, j'ai télécharger f-sécure sfr correctement installé sur mobile et tablettes. mais il me dit que je ne suis pas complètement sécuri...
Pirater un ordinateur grace a l'adresse ip ?
Résolu/FerméBonjour, Donc voila, J'ai un petit problème ! Un ami dit qu'avec l'adresse IP de quelqu'un et quelque manipulation on pouvait utiliser l'ordina...
Tréma et accents circonflexes impossibles à taper (windows 10)
RésoluBonjour, je ne suis pas le premier, mais depuis quelques jours il m'est impossible de taper un mot contenant un tréma ou un accent circonflexe. L'...
Problème autolt error
bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche tout les 5 minutes : "Autolt Error Line 0 etc.... voici les liens FRST : https://pjjoint.male...
Telechargement
Bonjour, j'ai téléchargé avira antivirus gratuit, il est parait-il téléchargé, mais impossible de le trouver dans les téléchargements, de windows 10 ...
Fenêtre cmd qui s'ouvre suite à un virus ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours une fenêtre cmd s'ouvre à chaque démarrage et régulièrement je ne comprends pas pourquoi. J'ai essayer de lancer ...
Redirection chromesearch.club google chrome
RésoluBonjour, Comme d'autres personnes avant moi (si j'en crois mes lectures sur le forum), j'ai un soucis avec Google Chrome dont le moteur de recherc...
Menace signalée par avast
Bonjour, depuis plusieurs jours, Avast trépigne en signalant une menace et bloque toute connexion internet. Je n'ai rien trouvé la dessus, je joins co...
Amende de 200€
Bonjour J'ai ressus une amende de 200€ je fait quoi k'ai que 16ans
Supprimer googlesearch.club des moteurs de recherche
RésoluBonjour ! J'ai fait un peu le tour des solutions pour me débarrasser de googlesearch.club et j'ai l'impression que la solution la plus efficace est...
Erreur dpc watchdog
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc se bloque, puis ferme avec ce message : votre ordinateur a rencontré un problème DPC WATCHDOG VIOLATION.... Je ...
Je suis envahie de pubs !!!
Bonjour, j"ai plein d'onglet intenpestifs qui s'ouvrent et m'empêchent de travailler sur mon ordinateur, avez-vous une solution ? Merci d"avance. ...
Pc très lent
Bonjour, à tous tout est dans le titre mon pc est très lent voici les liens FRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180115_g6q...
Plus de connexion sur sites
Bonjour à tous. Tout d'abord je vous présente tous mes voeux de santé et de réussites pour cette année 2017. Je suis sous windows 10 et depuis dim...
Ordinateur infecte
bonjour la famille. S'il vous plait mon pc est affecte par un virus donc j'ignore le type. Hier soir apres avoir utilise la cle usb de mon camarade, ...
Erreur dw6vb36 - j'ai appellé et payé...
Bonsoir à tous, Je suis tombé dans le panneau, j'ai appelé, payé, et tout et tout... Puis me suis rendu compte que c'était une arnaque, j'ai donc...
Js:agent-edb[trj]
RésoluBonjour, depuis quelques temps avast m'envoie un le message suivant: Menace éliminée. Nous avons annulé la connexion à webquickaccess.net car cet élé...
Processeur bloqué à 25% sauf mode échec
Bonjour, je poste à nouveau mon problème dans une autre section afin de trouver la solution. Cela fait au plus de deux moins que je rencontre un souci...
Right coupon
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever right coupon, il s'est installé tout seul il y a un mois. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance
Fichier application à 0 octet
Bonjour, quant j'installe n'importe quel programme venant de mon disque dur externe, Sa ne donne pas. Sa m'affiche un message d'erreur " Programme...
C:/program files (x86) :amazon assistant:aa
RésoluBonjour, depuis la mise a jour de windows c:/program Files (x86) :Amazon Assistant:aa s'affiche puis se "désaffiche"... si j'ai bien compris il faut l...
Bloquer les fenetres pop up
bonjour, je ne parviens pas à éliminer les fenetres de pubs meme en ayant cocher la case "bloquer les pop ups" sur mon navigateur firefox...c'est insu...
Virus syswin.exe
Bonjour ma machine m'affiche se petit message : syswin.exe - fichier endommage le fichier ou le repertoir c:\program files (x86)\microsoft off...
Windows 10
RésoluBonjour, Je suis passée de XP familiale sans jamais avoir eu d'anti virus ni rien ( qui marchait bien depuis 9 ans mais plus de mise a jour ) a la...
Probleme virus jb: agent-edb (trj)
Bonjour, depuis quelques jours un message d'AVAST m'indique qu'un virus a été détecté et que la connexion a été interrompue au site "webaccesses.c...
Cmd.exe
Bonjour, Depuis quelques temps, lors du démarrage de Windows 10, j'ai un panneau ...../system 32/cmd.exe qui vient s'afficher une à deux secondes pu...
Problème avec mon navigateur.(chromesearch.club) ?
RésoluBonjour je permets de vous solliciter, je n'arrive pas à remettre mon navigateur google chrome par défaut , impossible je me suis renseigné sur cela i...
Pua systèmtweaker
salut je suis attaqué par un virus donné PUA SystèmTweaker, mon antivirus l'a découvert et mis en quarantaine mais le lendemain impossible de le re...
Js agent-edb
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Avast qui détecte un certain JS Agent-EDB ... pourriez vous m'aider ? je vous joins mes rapports. FRST : https://...
Ralentissement sur site
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des ralentissements sur certains sites ,pas a l'ouverture mais en navigation Par exemple sur FB,pas de di...
Désinstaller cookies control
RésoluBonjour je souhaiterais désinstaller cookies control et mon pc est lent mais lent! qqun peut m'aider? j'ai suivi le tutoriel FRST. je vous env...
Amazon assistant\aa.ht
RésoluBonjour, Mon PC est infecté par Amazon Assistant\aa.hta. J'ai lu sur le forum qu'en transmettant les fichiers adéquat, il était possible d'obtenir u...
Erreur windows script host
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un message à l'ouverture de ma cession Windows. Script : C:\Users\Thomas\AppData\Roaming\Microsoft\...
Amazon assistant aa.hta
Résolu/FerméBonjour, Infecté par Amazon Assitant aa, j'ai pu le désinstaller grace à CCleaner. Est ce suffisant ? Merci. Cordialement. Mic73000
Pc très lent
Bonjour, Depuis quelques temps mon Pc rame énormément. J'ai réalisé un diagnostique Zhpdiag j'aimerais votre avis dessus : https://pjjoint.mal...
Menace bloquée avast : system32 wuauclt
RésoluBonjour, Depuis ce matin, le logiciel Avast bloque une menace à répétition toutes les 10 minutes. Il s'agit de cette bannière : J'ai effe...
Search web or type url
RésoluBonjour, Mon navigateur GOOGLE a été remplacé par Search web or type URL, et depuis cela me bloque pour ouvrir mes propres documents "vous devez ê...
Problème de fenêtre qui spam
Bonjour je suis nouveau sur ce site et j ai un problème pourriez-vous m'aider . Quand j'allume mon ordinateur depuis une semaine une page avec l'adre...
Message au demarrage
Bonjour à tous, Cette fenêtre s'ouvre occasionnellement au démarrage de mon ordinateur. Je pense qu'il s’agit d'un virus qui cherche à connaitre me...
Youku, virus et malwares
Bonjour! J'ai un énorme problème! J'ai un asus sous windows 10. En essayant d'installer monster hunter online, jeu chinois (dont je vous met un lien...
Pop-up indésirable
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dépanner ,depuis hier matin j'ai un problème de pop-up qui s'affiche sur mon écran ,meme sans internet , cel...
Nettoyer un disque dur infecté
Bonjour, J’ai été infecté par un virus. On me demandait de payer pour débloquer le PC. J’ai acheté un autre PC portable pour tout réinstaller dessus...
Message "windows script host" - intel\i.vbs
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai toujours ce message qui s'affiche au démarrage et qui m'embête J'ai regardé pour l'enlever mais impossible... ...
Virus js:agent-edb[trj]
RésoluBonjour, Avast n'arrête pas de détecter une menace js:agent-edb[trj] J'ai lancer un scan FRST, voici les liens: FRST https://pjjoint.malekal....
Barre de recherche impossible à désinstaller
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une installation d'une barre de recherche "bing" qui ne veut pas se désinstaller. Je suis passé par RogueKiller, AD...