Les discussions

Erreur système

Bonjour , après de nombreuses tentatives en vain , je poste mon problème en l’attente de solutions si possible.. depuis 3 jours j’essaye d’ouvrir un...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
67gandalf

Pas d'accès google

Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques jours, je n'arrive pas à ouvrir ni Chrome, ni internet explorer Dans la fenêtre de gauche, il y a "En attente de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mon antivirus s arrête en cours de fonctionnement

Bonjour, AVIRA Après la connexion à internet, mon antivirus AVIRA gratuit semble cesser de fonctionner. (Le petit parapluie se ferme). Que doi...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer c:/program files (x86) :amazon assistant:aa de mon pc

Bonjour à tous! Depuis quelques temps, mon ordinateur à cette page qui s'affiche en boucle toutes les 3 secondes... J'avaisbien remis mon PC en ve...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Virus interpol

Bonjour, Je viens d'avoir mon ordinateur bloqué, le message me disait que j'avais 12 heures pour payer. j'ai attendu quelques instants et je l'ai l’...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Probléme f-secure avec pack sécurité sfr

Bonjour, j'ai télécharger f-sécure sfr correctement installé sur mobile et tablettes. mais il me dit que je ne suis pas complètement sécuri...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
pierregepe

Pirater un ordinateur grace a l'adresse ip ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila, J'ai un petit problème ! Un ami dit qu'avec l'adresse IP de quelqu'un et quelque manipulation on pouvait utiliser l'ordina...

Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Tina

Tréma et accents circonflexes impossibles à taper (windows 10)

Résolu

Bonjour, je ne suis pas le premier, mais depuis quelques jours il m'est impossible de taper un mot contenant un tréma ou un accent circonflexe. L'...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
CarlE

Problème autolt error

bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche tout les 5 minutes : "Autolt Error Line 0 etc.... voici les liens FRST : https://pjjoint.male...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Telechargement

Bonjour, j'ai téléchargé avira antivirus gratuit, il est parait-il téléchargé, mais impossible de le trouver dans les téléchargements, de windows 10 ...

Malekal_morte-

Fenêtre cmd qui s'ouvre suite à un virus ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours une fenêtre cmd s'ouvre à chaque démarrage et régulièrement je ne comprends pas pourquoi. J'ai essayer de lancer ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Unico1

Redirection chromesearch.club google chrome

Résolu

Bonjour, Comme d'autres personnes avant moi (si j'en crois mes lectures sur le forum), j'ai un soucis avec Google Chrome dont le moteur de recherc...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Menace signalée par avast

Bonjour, depuis plusieurs jours, Avast trépigne en signalant une menace et bloque toute connexion internet. Je n'ai rien trouvé la dessus, je joins co...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Amende de 200€

Bonjour J'ai ressus une amende de 200€ je fait quoi k'ai que 16ans

Malekal_morte-

Supprimer googlesearch.club des moteurs de recherche

Résolu

Bonjour ! J'ai fait un peu le tour des solutions pour me débarrasser de googlesearch.club et j'ai l'impression que la solution la plus efficace est...

Malekal_morte-

Erreur dpc watchdog

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc se bloque, puis ferme avec ce message : votre ordinateur a rencontré un problème DPC WATCHDOG VIOLATION.... Je ...

Malekal_morte-

Je suis envahie de pubs !!!

Bonjour, j"ai plein d'onglet intenpestifs qui s'ouvrent et m'empêchent de travailler sur mon ordinateur, avez-vous une solution ? Merci d"avance. ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pc très lent

Bonjour, à tous tout est dans le titre mon pc est très lent voici les liens FRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180115_g6q...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Plus de connexion sur sites

Bonjour à tous. Tout d'abord je vous présente tous mes voeux de santé et de réussites pour cette année 2017. Je suis sous windows 10 et depuis dim...

PatriciaG

Ordinateur infecte

bonjour la famille. S'il vous plait mon pc est affecte par un virus donc j'ignore le type. Hier soir apres avoir utilise la cle usb de mon camarade, ...

Malekal_morte-

Erreur dw6vb36 - j'ai appellé et payé...

Bonsoir à tous, Je suis tombé dans le panneau, j'ai appelé, payé, et tout et tout... Puis me suis rendu compte que c'était une arnaque, j'ai donc...

Malekal_morte-

Js:agent-edb[trj]

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps avast m'envoie un le message suivant: Menace éliminée. Nous avons annulé la connexion à webquickaccess.net car cet élé...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
kervam

Processeur bloqué à 25% sauf mode échec

Bonjour, je poste à nouveau mon problème dans une autre section afin de trouver la solution. Cela fait au plus de deux moins que je rencontre un souci...

39 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
christopheDD

Right coupon

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever right coupon, il s'est installé tout seul il y a un mois. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
suzanne1988

Fichier application à 0 octet

Bonjour, quant j'installe n'importe quel programme venant de mon disque dur externe, Sa ne donne pas. Sa m'affiche un message d'erreur " Programme...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Malekal_morte-

C:/program files (x86) :amazon assistant:aa

Résolu

Bonjour, depuis la mise a jour de windows c:/program Files (x86) :Amazon Assistant:aa s'affiche puis se "désaffiche"... si j'ai bien compris il faut l...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
bazfile

Bloquer les fenetres pop up

bonjour, je ne parviens pas à éliminer les fenetres de pubs meme en ayant cocher la case "bloquer les pop ups" sur mon navigateur firefox...c'est insu...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
liksss

Virus syswin.exe

Bonjour ma machine m'affiche se petit message : syswin.exe - fichier endommage le fichier ou le repertoir c:\program files (x86)\microsoft off...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis passée de XP familiale sans jamais avoir eu d'anti virus ni rien ( qui marchait bien depuis 9 ans mais plus de mise a jour ) a la...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme virus jb: agent-edb (trj)

Bonjour, depuis quelques jours un message d'AVAST m'indique qu'un virus a été détecté et que la connexion a été interrompue au site "webaccesses.c...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Tudiquoi

Cmd.exe

Bonjour, Depuis quelques temps, lors du démarrage de Windows 10, j'ai un panneau ...../system 32/cmd.exe qui vient s'afficher une à deux secondes pu...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
chris3313

Problème avec mon navigateur.(chromesearch.club) ?

Résolu

Bonjour je permets de vous solliciter, je n'arrive pas à remettre mon navigateur google chrome par défaut , impossible je me suis renseigné sur cela i...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pua systèmtweaker

salut je suis attaqué par un virus donné PUA SystèmTweaker, mon antivirus l'a découvert et mis en quarantaine mais le lendemain impossible de le re...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Js agent-edb

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Avast qui détecte un certain JS Agent-EDB ... pourriez vous m'aider ? je vous joins mes rapports. FRST : https://...

Ji.lo

Ralentissement sur site

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des ralentissements sur certains sites ,pas a l'ouverture mais en navigation Par exemple sur FB,pas de di...

corsica5859

Désinstaller cookies control

Résolu

Bonjour je souhaiterais désinstaller cookies control et mon pc est lent mais lent! qqun peut m'aider? j'ai suivi le tutoriel FRST. je vous env...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Amazon assistant\aa.ht

Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par Amazon Assistant\aa.hta. J'ai lu sur le forum qu'en transmettant les fichiers adéquat, il était possible d'obtenir u...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur windows script host

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un message à l'ouverture de ma cession Windows. Script : C:\Users\Thomas\AppData\Roaming\Microsoft\...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Amazon assistant aa.hta

Résolu/Fermé

Bonjour, Infecté par Amazon Assitant aa, j'ai pu le désinstaller grace à CCleaner. Est ce suffisant ? Merci. Cordialement. Mic73000

Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pc très lent

Bonjour, Depuis quelques temps mon Pc rame énormément. J'ai réalisé un diagnostique Zhpdiag j'aimerais votre avis dessus : https://pjjoint.mal...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
marjo90rie

Menace bloquée avast : system32 wuauclt

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, le logiciel Avast bloque une menace à répétition toutes les 10 minutes. Il s'agit de cette bannière : J'ai effe...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Search web or type url

Résolu

Bonjour, Mon navigateur GOOGLE a été remplacé par Search web or type URL, et depuis cela me bloque pour ouvrir mes propres documents "vous devez ê...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de fenêtre qui spam

Bonjour je suis nouveau sur ce site et j ai un problème pourriez-vous m'aider . Quand j'allume mon ordinateur depuis une semaine une page avec l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Message au demarrage

Bonjour à tous, Cette fenêtre s'ouvre occasionnellement au démarrage de mon ordinateur. Je pense qu'il s’agit d'un virus qui cherche à connaitre me...

Malekal_morte-

Youku, virus et malwares

Bonjour! J'ai un énorme problème! J'ai un asus sous windows 10. En essayant d'installer monster hunter online, jeu chinois (dont je vous met un lien...

Malekal_morte-

Pop-up indésirable

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dépanner ,depuis hier matin j'ai un problème de pop-up qui s'affiche sur mon écran ,meme sans internet , cel...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
marilyn564

Nettoyer un disque dur infecté

Bonjour, J’ai été infecté par un virus. On me demandait de payer pour débloquer le PC. J’ai acheté un autre PC portable pour tout réinstaller dessus...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
rochde

Message "windows script host" - intel\i.vbs

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai toujours ce message qui s'affiche au démarrage et qui m'embête J'ai regardé pour l'enlever mais impossible... ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Virus js:agent-edb[trj]

Résolu

Bonjour, Avast n'arrête pas de détecter une menace js:agent-edb[trj] J'ai lancer un scan FRST, voici les liens: FRST https://pjjoint.malekal....

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Destrio5

Barre de recherche impossible à désinstaller

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une installation d'une barre de recherche "bing" qui ne veut pas se désinstaller. Je suis passé par RogueKiller, AD...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
WilleWar
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000