Les discussions

Problème suite installation programme

Bonjour à tous, Voila, j'ai fais mon boulet... J'ai installé une merde! J'ai installé un plugin VST sur FL studio (logiciel de MAO) et suite à ç...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Malekal_morte-

Est que on n'est obligé d'avoir un antivirus ?

bonjours a tous et toute. Est que on n'est obligé d'avoir un antivirus ? Est bitdefender TOTAL SECURITY MULTI-DEVICE 2016 est un bon antivirus ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
sweetinou

Machine subitement lente

Bonjour, depuis hier je sais pas ce qui se passe, ma machine asus TPL300 est devenu hyper lente au point où j'arrive à rien faire du tout. je sais...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
kangouroo23

Microsoft m'appelle depuis l'angleterre pour du "hacking"

Bonjour, Voilà aujourd'hui même j'ai reçu un appel en ID inconnu d'un "agent" de microsoft en angleterre. Ce dernier me dit que il reçoit des "rep...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
iphigénie

Pub intempestives

Bonjour, j'ai beaucoup de pub qui s'affiche à l'écran lorsque je suis sur mon pc. Cela devient très embêtant. J'ai pourtant un antivirus, je ne com...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Fish66

Je me suis fait piraté mon facebook

Bonjour à tous , Je suis une ado de 17 ans et je cherche désespérément un moyen de récupéré mon facebook qui c'est fait piraté ,car c'est le seul m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
monpoit-henry

Ouverture de page web non contrôlé

Bonjour, à tous et encore merci de vous arrêter sur mon tout premier sujet que je poste sur ce site. Voilà, j'ai la mère d'un ami qui à tourné sans ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur se remplit tout seul

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur, il se remplit tout seul depuis un moment, il possède 130 giga de mémoire et il y a de ça 1 semaine j...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Malekal_morte-

Virus usb

Bonjour j'ai un pbm avec ma cle USB qui est infecté par cheval de trois qui a créer des fichiers nom-dossier.exe et protégé contre écriture

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Malekal_morte-

Je pourrais être infecté par un virus

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un site ou après son ouverture, il apparaît un message me conseillant d'appeler un n° de téléphone car je ferai l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Malekal_morte-

Message d'alerte - téléphone 08***

Sur internet quand je veux ouvrir un nouvel onglet par clic droit un onglet avec de la pub s'affiche. Lors de manipulations similaires un message impo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
HelpiOS

Logiciel qui s'installe tout seul, se lance tout seul... virus ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Depuis le lundi 22 février, j'ai tout les jours un nouveau programme obsolète qui s'installe pour me dire bonjour. J'ai eu la...

25 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
fabul

Ma partition système se remplit vitesse grand v

Bonjour, Comme dit précédemment dans le titre la partition C se remplit très, très, très vite depuis hier sans que j'ai effectué une modification ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Willping

Mon boss me surveille avec winvnc : ggggrrrr

Bonjour, mon patron a installé WinVNC sur mon PC, au départ pour pouvoir se connecter le soir quand je n'y suis pas (on est sur deux sites distants)...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
DAP1902

Message d'alerte 0805084193

 Fermé

Bonjour, Transmission comme demandé du rapport d'analyse ADWcleaner, suivre le lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160308_q7o9g8d10...

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Chris 94

Sos erreur autoit

 Fermé

Bonjour, j'ai un message AutoIT Error qui s'affiche au demarrage de de mon ordi. Line 0 (File"C:\Google\googleupdate.a3x") error. J'ai fais une an...

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pages de pub qui s ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, J ai un souci de pub qui s ouvrent toutes seules qd j ouvre une page internet. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Malekal_morte-

À l'aide erreur autoit

Bonjour, j'ai un message AutoIT Error qui s'affiche au demarrage de de mon ordi. Line 0 (File"C:\Google\googleupdate.a3x") error. J'ai fais une an...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Malekal_morte-

Document français de iso/cei 27005

 Résolu

Je cherche la version française et gratuite du document ISO/CEI 27005:2008 ou ISO/CEI 27005:2011. Mes recherches sur google ne m'ont donné que la ver...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Chris 94

Virus? analyse zhpdiag

Bonjour, Je commence a avoir pas mal de problème avec mon pc.. du genre ou je ne sais plus ouvrir chrome.. ou AVG n'a pas de composant actif.. je ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
be2nouu

Souris qui tremble, publicités dans nouveaux onglets

Bonjour, Voilà, il n'y a pas longtemps que j'ai un ordinateur Mac, mais on m'avais dit que les Mac étaient très résistants aux virus. Il sembler...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Malekal_morte-

Messages reçus pour téléphoner adwares

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message me disant que mon ordi avait un virus avec un numero de téléphone a rappeler!!!! ce message parle de adwares logicie...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
patounettedu60

Virus accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, j'ai ce virus depuis hier, en lisant les différents forums, la seule manière de le supprimer serait un processus personnel. J'en fais la ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Malekal_morte-

Le module spécifié est introuvable:infection

A chaque fois où j'essaie d'entré à un USB s'affiche cette fenêtre Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
IlyBen

Est-ce un virus

Bonjour, Bonjour, Habituellement lorsque je veux ouvrir internet, il arrive un petit cercle bleu qui tourne sur lui-même puis la connection s'étab...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Malekal_morte-

Redirection page d'accueil

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, ma tablette android est infectée. Dès que je me connecte sur internet, une page gotoamazing.com s'ouvre en li...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Tolosan

Facebook trop lent

bonjour tout le monde, j'ai un problème avec Facebook qui rame et ne vient presque jamais. j'utilise un HP de bureau sur W7 et Chrome comme navigateur...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
jeremy_033

Trojan insupprimable

 Résolu

Bonjour, j'ai eu aujourd'hui un petit soucis : lors d'une recherche quotidienne de virus, j'ai découvert ce trojan Win32/Xadupi tel que le représente...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer getsearch cosmosearch.ru de google chrome

Bonjours, voila mon problème un moteur de recherche russe c'est ajouter sur mon navigateur google chrome "cosmosearch.ru" dans chrome je ne peu pas le...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Malekal_morte-

Erreur de script run.vbs suite désinfection

 Résolu

Salut à tous, A chaque démarrage de windows 7 le PC me erreur de script d'un.vbs introuvable ligne 39 . Merci de votre aide!

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de désinstaller virus baidu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a désinstaller ce virus, pourriez vous m'aider Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
clarmiette

Liens de transmission frst pour supprimer luckysearches

Bonjour, Je suis à la recherche d'une aide pour supprimer luckysearches. Voici les liens que j'ai obtenu provenant des trois rapports FRST Mer...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Malekal_morte-

Pub intempestive et ordi qui rame

Bonjour, depuis quelques jours, des petites pub arrivent des qu' on va sur internet et une grande qui bloc tout l ordi .SI vous pouviez m aider ce ser...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Malekal_morte-

Lenteur pc

Bonjour, Après une attaque par ransomware, j'ai réinstallé windows 7. Depuis le pc tourne au ralenti. Les Mises à jours ont été faites, j'ai glané...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
cell

Adware qui m'empeche d'ouvrir des pages web

Bonjour, mon navigateur Google chrome a chopé snap.do. il s'affiche en page d'accueil et je ne sais pas si c'est la cause mais il n'ouvre plus qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Malekal_morte-

Heur trojan generic

Bonjour, Pouvez-vous s'il-vs-plaît m'aider ? Je pense être infecté.. mon PC (window 10) rame. J'ai l'antivirus Kaspersky qui me dit ne pas...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Malekal_morte-

Créer une exception sur mcafee

Bonjour, j'ai acheter un nouvel ordinateur sur lequel est installé McAfee comme antivirus ... Seul problème, j'ai un fichier indispensable qu'il me ...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
kingc

Virus

salut a tous. aidez moi svp. jai un disque dure externe que jai partionner en 4. et le dernier ou jai mi toute les information me concernant sest pri ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Malekal_morte-

Rapport hijackthis

Bonsoir, mon amie a un soucis avec son pc j'aimerais savoir d'ou cela provient son ex compagnon a fais des truc sur son pc du style l espionner je p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Malekal_morte-

A la recherche de traces kaspersky....

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il analyser le registre de mon PC et vérifier si des traces de Kaspersky y sont encore présentes... En effet je n'arrive ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
TenzoR

Problème avec locky recover

Bonjour, voici les 3 liens qui m'ont été fournis, merci d'avance :) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160307_t10q5w10v7m12 https://pjjoin...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression de ask

Bonjour et par avance, merci de votre réponse. J utilise mozilla(windows 7) seulement j'a dû effectuer une mauvaise" manip" et depuis ce matin c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
e.t

Sysmon.exe - trojan.msil.injector (andromeda)

Bonjour, J'ai un processus appelé sysmon.exe (32 bit) qui utilise toute la puissance du processeur. Dés que je l'enlève il se remet ... Je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Malekal_morte-

Bing !!!!!

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation d'un logiciel de retouche photo que j'ai déjà supprimé d'ailleur, lorsque que je fais une recherche avec Mozilla F...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Crz29

Gotoamazing.

Bonjour à tous, Voilà suite à un téléchargement d'une application sur ma tablette Polaroïd Tablet Platinum j'ai un navigateur internet qui a rempla...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Little-Monkey

Usb fix verification

salut, j'ai du réinstaller mon windows xp et on est entrain de m'aider par un des votre. j'ai ma clef usb infecté. j'ai utilisé usb fix. j'ai les rap...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
sirzed

Virus malware ....

Bonjour, Est que qqn peut m aider car mon pc est piraté !! voici le rapport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Malekal_morte-

Analyse log hijackthis

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter à un forum sur lequel je vais très régulièrement. Il n'est pas down puisque d'autres me...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Malekal_morte-

Infecté par cryptowall...

Bonjour, Malheureusement, j'ai été infecté par cryptowall, très probablement par l'ouverture d'une page publicitaire malveillante (exploit web). L...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Malekal_morte-

Impossible faire une restauration à une date antérieure

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97 Je ne sais pas quel forum choisir windows ? virus sécurité ? ou un autre ? 1 - ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
paslau35
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000