Les discussions

Bloquer les fenêtres de pub / supprimer les cookies

Bonjour tout le monde, A cause d'une incroyable lenteur à démarrer, j'ai dû réinitialiser Firefox ; j'en suis à la version 31.0 et j'ai deux questi...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Malekal_morte-

Offer by genesis : probleme de pubs qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours maintenant , j'ai des pages de pubs qui s'ouvrent toutes seules et cela devient de plus en ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
neokturnemax

Pubs intempestives et prb de téléchargements

Résolu

Bonjour, Je voulais faire un nettoyage de mon PC, et en essayant d'installer ADWCLEANER, j'ai le message suivant : "Unable to open the script file...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
ptitbouchon157

Sécurité

Bonjour Je loue des appartements en locations saisonnières avec accès wifi pour ce faire je transmets le N° WPA PSK de ma box, je souhaiterais sav...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Malekal_morte-

Pages de pub !!

Résolu

Bonsoir, J'ai énormément de pages de pubs qui apparaissent lors de mes recherches internets !!! J'ai besoin d'aide car ça ralenti mon PC merciiii...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mode d emploie de shortcute module

Résolu/Fermé

Bonjour, le mode d emploie es que sa netoie automatiquement je lance l analyse et apres merci de votre aide Configuration: Windows XP / In...

Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Yahoo revient automatiquement

Bonjour. Cela fait des heures que je cherche comment supprimer yahoo de firefox, mais cele est impossible, et ça me met dans tout mes états dès que j...

Utilisateur anonyme

Depuis virus mobigenie, obligée de désactiver avast

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8. Hier, Avast m'a bloqué un virus Mobogenie... Je l'ai supprimé et fait un scan complet. Il semble que le virus n...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Liyah19

Badusb

Bonjour à tous, Vous êtes sans déjà au courant de cette "nouvelle" vulnérabilité : http://www.infos-mobiles.com/badusb/faille-badusb-lexistence...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Luhciw

Virus raccourci

Bonjour J'ai un problème de virus qui transforme mes dossiers en raccourci. comment résoudre ce problème

kingk06

Adwcleaner: puis-je tout supprimer?

Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis nouveau ici et j'espère que j'ai posté dans le bon forum... Voila je viens de télécharger AdwCleaner car je so...

kingk06

Pubs qui s'ouvrent tout le temps quand je suis sur internet help

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique,mais lorsque que je suis sur internet des pages pubs s'ouvrent tout le temps,ou alors la p...

Malekal_morte-

Kaspersky bloque cacaoweb

Bonjour, J'utilise comme antivirus Kaspersky sur mon pc et je regarde mes films et mes séries avec cacaoweb que j'ai téléchargé il y a déjà bien lo...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
lehas22

Hack skype ?

Bonjour :) Hier un de mes contacts skype (à qui je ne parle pas beaucoup) m'a envoyé un fichier .mp3 étrange : "0chan.rub.mp3". J'ai hésité longte...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Malekal_morte-

Bug pc portable (ventilation qui s'affole ect) infecte ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 çela fait quelques temps que mon Pc portable se comporte bizarrement... plantages aprés bl...

jacques5229

Fenêtres intempestives internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125 Depuis quelques temps, je suis envahie de publicités intempestives dès lors que je me ...

Malekal_morte-

Exception non gérée,microsoft net framework

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai une fenêtre qui s'ouvre au démarrage : Une exception non gérée s'est produite dans votre application.Si ...

40 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
lilidurhone

Virus - erreur conduit\backgroundcontainer\backgroundcontainer.d

Bonjour à vous, A l'ouverture de mon pc, j'ai ce message: Problème lors du démarrage de C:\Users\AppData\local\Conduit\backgroundContainer\Backgrou...

Malekal_morte-

Windows est lent au demarrage

Résolu

Bonjour mon Windows 7 Ultimate 64 bits est anormalement lent au demarrage depuis quelques jours , alors qu'il y'a quelques jours de cela il etait tota...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
yoyo5406

Désinstallation de extrashopper

Comment fait-on pour se débarrasser de cette cochonnerie ?

Abaddon

Publicités "genesis offer"

Voilà je crée un petit post car je viens d'acheter un nouvel ordinateur ( Toshiba Satellite ) et, après l'installation de Google Chrome, des tonnes de...

Saabrinaa

Lien du rapport

Bonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140809_v5q8v13p8l6

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Centre de securite ne détecte plus avira antivirus

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai constaté que le centre de sécurité Windows ne détecte plus la protection contre les programmes malveillants da...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
raphael2617

Yac bloque l imprimante

Résolu

Bonsoir, Depuis que j ai YAC la photocopieuse canon MG 5550 est "bloqué", je tiens a garder YAC qui optimise le pc, merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Websearches

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens de m'inscrire car en rentrant de vacances et en allant sur mon pc portable, j'ai vu que google chrome s'ouvrait avec...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Malekal_morte-

Start search

Bonjour, Bonjour la communauté Hier, en cherchant à télécharger un jeu de scrabble, j'ai dû attraper un virus, bien que mon scan soit bon.... En e...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
billmaxime

Ad by couponpeak - problème lien pub dans recherche google

Bonjour, J'ai un souci lorsque je fait une recherche google. Des liens publicitaires apparaissent et disparaissent sans raison. C'est souvent marq...

Malekal_morte-

Google chrome m'ouvre pleins d'onglets

Bonjour, Google chrome m'ouvre pleins d'onglets et je reçois des fichiers malveillants sur CinémaDPV1 j'ai donc supprimé ce fichier de mon ordinat...

Malekal_morte-

Comment bloquer les pubs intempestives

Bonjour, je suis sous Windows 8 et depuis quelques jours je suis infestee de pubs impossible de travailler et de m en debarrasser qu...

Utilisateur anonyme

Fenêtre genesis

Résolu

Bonjour, En allant sur un site internet, une fenêtre (soi-disant) Google Chrome m'a demandé de télécharger une nouvelle mise à jour disponible, ce ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Message erreur

Bonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140809_j5h13s12t12w10

Malekal_morte-

Suppression de smartbar

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer yahoo community smartbar. J'ai tout essayé: désinstaller par ccleaner, adwcleaner, etc... rien n'y fait. J'ai in...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
HERBE9

Softcouup qu'est ce que c'est

Bonjour, Softcouup envahit mon ordi. Comment m'en débarasser

Utilisateur anonyme

Virus trojan

Bonjour, je ne sais plus quelle anti virus prendre, si je me fie a ce que je lie il en existe pas gros, presentement j essaie YAC VIRUS SCAN ......

Malekal_morte-

Ouvertures publicités genesis et cx.adimps-perf.com

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125 Depuis quelques jours j'ai des problèmes d'ouvertures non demandées de pages de publ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Fmatt

Un programme exécuté sur cet ordinateur tente d'afficher un msg

Bonjour, environ toute les 5mn une fenêtre de détection des services interactifs s'affiche sur mon écran disant:"Un programme exécuté sur cet ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
cabrier

Problème de pages d'acceuil...

Bonsoir. J'ai un problème avec les pages d'accueil sur les navigateurs du PC de ma mère... De 1, Google Chrome garde sans cesse la page d'accueil ...

Utilisateur anonyme

Pc portable très lent...

Bonjour, Mon portable fonctionne sous vista. Depuis quelques temps il est très lent au démarrage et à chaque fois que j'ouvre un dossier. Sur le ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Malekal_morte-

Piratage compte gmail?

Bonjour, Gmail me renseigne compte ouvert à un autre emplacement alors que je n'ai qu'une page internet ouverte et que j'ouvre mes mails toujour...

OnlyB

Pc infecté?

Bonsoir , Pouvez-vous s'il vous plaît me renseigner ce que veut dire "Error allocating memory" quand j'essaie de nettoyer avec adwcleaner il se blo...

42 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Surveillance

Bonjour, comment détecter un logiciel espion?

Bomberguys

Problème de modification des paramètres tous les jours

Bonjour, Je rencontre depuis quelque temps un problème avec sur mon Acer Aspire 7750G. Chaque 2 ou 3 jours, lorsque je démarre mon ordinateur e...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
OnlyB

Malwarebytes ne se lance pas + antivirus désactivé

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à lancer Malwarebytes Anti-Malware, et je me rends compte aujourd'hui que même en forçant je n'y ...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Emeraude

Rundll music tooblar

Bonjour, Depuis aujourd'hui quand j'ouvre quelconque navigateur internet une fenêtre RunDLL apparait: problème lors du démarrage de c:\program fil...

ench

Ordinateur bloqué par un virus/la police

Bonjour, J'étais entrain de télécharger l'épisode d'une série TV, quand un message venant de la police (soit disant) est apparu. Il est en plein é...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Wit's

Supprimer malwares

Comment supprimer définitivement astromendu ???? MERCI BEAUCOUP

Utilisateur anonyme

Fenêtre de pub s'affichant en petit dans le coin gauche écran

Résolu

Bonjour, Depuis hier, dès que je vais sur internet explorer et sur certains sites d'ailleurs même sur le site de Comment ça marche. J'ai des petite...

52 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
tanigushi

Probleme gestionnaire des taches/editeur de registre

Résolu

Bonjour, alors voila je suis administrateur de ma session, et l'ordinateur m'envois ces messages comment resoudre ces problemes? mon ordinate...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
elodu51

Taskhost.exe dans mes processus

Bonjour tous le monde alors mois j'ai un soucis aux niveaux de mes processus j'ai taskhost.exe qui fait ramé mon pc je m'explique j'ai tente un démarr...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
bilous25

Boxore rapport adwcleaner help merci

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et j'ai malencontreusement télécharger bétement un logiciel qui s'avere être un virus ... j'ai plein de...

Utilisateur anonyme
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000