Les discussions
Bloquer les fenêtres de pub / supprimer les cookies
Bonjour tout le monde, A cause d'une incroyable lenteur à démarrer, j'ai dû réinitialiser Firefox ; j'en suis à la version 31.0 et j'ai deux questi...
Offer by genesis : probleme de pubs qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours maintenant , j'ai des pages de pubs qui s'ouvrent toutes seules et cela devient de plus en ...
Pubs intempestives et prb de téléchargements
RésoluBonjour, Je voulais faire un nettoyage de mon PC, et en essayant d'installer ADWCLEANER, j'ai le message suivant : "Unable to open the script file...
Sécurité
Bonjour Je loue des appartements en locations saisonnières avec accès wifi pour ce faire je transmets le N° WPA PSK de ma box, je souhaiterais sav...
Pages de pub !!
RésoluBonsoir, J'ai énormément de pages de pubs qui apparaissent lors de mes recherches internets !!! J'ai besoin d'aide car ça ralenti mon PC merciiii...
Mode d emploie de shortcute module
Résolu/FerméBonjour, le mode d emploie es que sa netoie automatiquement je lance l analyse et apres merci de votre aide Configuration: Windows XP / In...
Yahoo revient automatiquement
Bonjour. Cela fait des heures que je cherche comment supprimer yahoo de firefox, mais cele est impossible, et ça me met dans tout mes états dès que j...
Depuis virus mobigenie, obligée de désactiver avast
RésoluBonjour, Je suis sous windows 8. Hier, Avast m'a bloqué un virus Mobogenie... Je l'ai supprimé et fait un scan complet. Il semble que le virus n...
Badusb
Bonjour à tous, Vous êtes sans déjà au courant de cette "nouvelle" vulnérabilité : http://www.infos-mobiles.com/badusb/faille-badusb-lexistence...
Virus raccourci
Bonjour J'ai un problème de virus qui transforme mes dossiers en raccourci. comment résoudre ce problème
Adwcleaner: puis-je tout supprimer?
Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis nouveau ici et j'espère que j'ai posté dans le bon forum... Voila je viens de télécharger AdwCleaner car je so...
Pubs qui s'ouvrent tout le temps quand je suis sur internet help
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique,mais lorsque que je suis sur internet des pages pubs s'ouvrent tout le temps,ou alors la p...
Kaspersky bloque cacaoweb
Bonjour, J'utilise comme antivirus Kaspersky sur mon pc et je regarde mes films et mes séries avec cacaoweb que j'ai téléchargé il y a déjà bien lo...
Hack skype ?
Bonjour :) Hier un de mes contacts skype (à qui je ne parle pas beaucoup) m'a envoyé un fichier .mp3 étrange : "0chan.rub.mp3". J'ai hésité longte...
Bug pc portable (ventilation qui s'affole ect) infecte ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 çela fait quelques temps que mon Pc portable se comporte bizarrement... plantages aprés bl...
Fenêtres intempestives internet explorer
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125 Depuis quelques temps, je suis envahie de publicités intempestives dès lors que je me ...
Exception non gérée,microsoft net framework
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai une fenêtre qui s'ouvre au démarrage : Une exception non gérée s'est produite dans votre application.Si ...
Virus - erreur conduit\backgroundcontainer\backgroundcontainer.d
Bonjour à vous, A l'ouverture de mon pc, j'ai ce message: Problème lors du démarrage de C:\Users\AppData\local\Conduit\backgroundContainer\Backgrou...
Windows est lent au demarrage
RésoluBonjour mon Windows 7 Ultimate 64 bits est anormalement lent au demarrage depuis quelques jours , alors qu'il y'a quelques jours de cela il etait tota...
Désinstallation de extrashopper
Comment fait-on pour se débarrasser de cette cochonnerie ?
Publicités "genesis offer"
Voilà je crée un petit post car je viens d'acheter un nouvel ordinateur ( Toshiba Satellite ) et, après l'installation de Google Chrome, des tonnes de...
Lien du rapport
Bonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140809_v5q8v13p8l6
Centre de securite ne détecte plus avira antivirus
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai constaté que le centre de sécurité Windows ne détecte plus la protection contre les programmes malveillants da...
Yac bloque l imprimante
RésoluBonsoir, Depuis que j ai YAC la photocopieuse canon MG 5550 est "bloqué", je tiens a garder YAC qui optimise le pc, merci pour votre aide
Websearches
RésoluBonjour tout le monde ! Je viens de m'inscrire car en rentrant de vacances et en allant sur mon pc portable, j'ai vu que google chrome s'ouvrait avec...
Start search
Bonjour, Bonjour la communauté Hier, en cherchant à télécharger un jeu de scrabble, j'ai dû attraper un virus, bien que mon scan soit bon.... En e...
Ad by couponpeak - problème lien pub dans recherche google
Bonjour, J'ai un souci lorsque je fait une recherche google. Des liens publicitaires apparaissent et disparaissent sans raison. C'est souvent marq...
Google chrome m'ouvre pleins d'onglets
Bonjour, Google chrome m'ouvre pleins d'onglets et je reçois des fichiers malveillants sur CinémaDPV1 j'ai donc supprimé ce fichier de mon ordinat...
Comment bloquer les pubs intempestives
Bonjour, je suis sous Windows 8 et depuis quelques jours je suis infestee de pubs impossible de travailler et de m en debarrasser qu...
Fenêtre genesis
RésoluBonjour, En allant sur un site internet, une fenêtre (soi-disant) Google Chrome m'a demandé de télécharger une nouvelle mise à jour disponible, ce ...
Message erreur
Bonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140809_j5h13s12t12w10
Suppression de smartbar
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer yahoo community smartbar. J'ai tout essayé: désinstaller par ccleaner, adwcleaner, etc... rien n'y fait. J'ai in...
Softcouup qu'est ce que c'est
Bonjour, Softcouup envahit mon ordi. Comment m'en débarasser
Virus trojan
Bonjour, je ne sais plus quelle anti virus prendre, si je me fie a ce que je lie il en existe pas gros, presentement j essaie YAC VIRUS SCAN ......
Ouvertures publicités genesis et cx.adimps-perf.com
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125 Depuis quelques jours j'ai des problèmes d'ouvertures non demandées de pages de publ...
Un programme exécuté sur cet ordinateur tente d'afficher un msg
Bonjour, environ toute les 5mn une fenêtre de détection des services interactifs s'affiche sur mon écran disant:"Un programme exécuté sur cet ordinat...
Problème de pages d'acceuil...
Bonsoir. J'ai un problème avec les pages d'accueil sur les navigateurs du PC de ma mère... De 1, Google Chrome garde sans cesse la page d'accueil ...
Pc portable très lent...
Bonjour, Mon portable fonctionne sous vista. Depuis quelques temps il est très lent au démarrage et à chaque fois que j'ouvre un dossier. Sur le ...
Piratage compte gmail?
Bonjour, Gmail me renseigne compte ouvert à un autre emplacement alors que je n'ai qu'une page internet ouverte et que j'ouvre mes mails toujour...
Pc infecté?
Bonsoir , Pouvez-vous s'il vous plaît me renseigner ce que veut dire "Error allocating memory" quand j'essaie de nettoyer avec adwcleaner il se blo...
Surveillance
Bonjour, comment détecter un logiciel espion?
Problème de modification des paramètres tous les jours
Bonjour, Je rencontre depuis quelque temps un problème avec sur mon Acer Aspire 7750G. Chaque 2 ou 3 jours, lorsque je démarre mon ordinateur e...
Malwarebytes ne se lance pas + antivirus désactivé
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à lancer Malwarebytes Anti-Malware, et je me rends compte aujourd'hui que même en forçant je n'y ...
Rundll music tooblar
Bonjour, Depuis aujourd'hui quand j'ouvre quelconque navigateur internet une fenêtre RunDLL apparait: problème lors du démarrage de c:\program fil...
Ordinateur bloqué par un virus/la police
Bonjour, J'étais entrain de télécharger l'épisode d'une série TV, quand un message venant de la police (soit disant) est apparu. Il est en plein é...
Supprimer malwares
Comment supprimer définitivement astromendu ???? MERCI BEAUCOUP
Fenêtre de pub s'affichant en petit dans le coin gauche écran
RésoluBonjour, Depuis hier, dès que je vais sur internet explorer et sur certains sites d'ailleurs même sur le site de Comment ça marche. J'ai des petite...
Probleme gestionnaire des taches/editeur de registre
RésoluBonjour, alors voila je suis administrateur de ma session, et l'ordinateur m'envois ces messages comment resoudre ces problemes? mon ordinate...
Taskhost.exe dans mes processus
Bonjour tous le monde alors mois j'ai un soucis aux niveaux de mes processus j'ai taskhost.exe qui fait ramé mon pc je m'explique j'ai tente un démarr...
Boxore rapport adwcleaner help merci
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et j'ai malencontreusement télécharger bétement un logiciel qui s'avere être un virus ... j'ai plein de...