Fenêtre permanente Avast avec JS:Agent-EDB
Fermé
ThiboF
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9 janv. 2018 à 11:00
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 janv. 2018 à 11:13
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 janv. 2018 à 11:13
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1 réponse
Malekal_morte-
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180304
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mercredi 17 mai 2006
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Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
Modifié le 9 janv. 2018 à 11:14
Modifié le 9 janv. 2018 à 11:14
Salut,
Désinstalle tous les programmes IOBit, sert à rien.
Driver Booster 4.4
IObit Malware Fighter 5
IObit Uninstaller
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Désinstalle tous les programmes IOBit, sert à rien.
Driver Booster 4.4
IObit Malware Fighter 5
IObit Uninstaller
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
cmd: ipconfig /flushdns
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...