Les discussions
Istart et webssearches, impossibles à retirer
Bonjour, mon neveu a installé des logiciels sans faire attention aux conséquences. Notamment, les sous- produits istart et webssearches que je ne p...
Alldaysavings - invasion spyware
RésoluBonjour à tous, Me voici bien embêter avec un ou des spyware(s) rendant impossible ma navigation sur le net : nouvelles fenêtres qui s'ouvrent en p...
Probleme windows xp
Bonjour, j ai un pc windows xp a chaque fois que je rentre dans un site trois ou quatre minutes plutard je me retrouve en page de demarage
Pages de pubs internet qui s'ouvrent
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, des pages de pubs s'ouvrent, surtout lorsque je ne navigue pas sur internet. Cela m'inquiète. Quelqu'un pourrait-i...
Adnetwork/arabyonline: vilains adwares indécollables
Bonjour à vous! D'abord je vous remercie de prêter ainsi main forte aux gens démunis comme moi. Je suis un 'petit nouveau' sur ce genre de forum, e...
Astromenda m'envahit
Bonjour, J'ai le même problème astromenda m'envahit! Des pubs qui s'ouvrent à tout va et mon ordinateur appelle au secours! Quelqu'un pourrait-il ...
J ai empreinté mon pc==> virus
RésoluBonjour, svp aidez moi, je ne peux plus surfer sur internet, a chaque fois que j ouvre une page de navigation, une dizaine de pages de pub s ouvre...
Clef pour avast
Résolu/FerméBonjour, Peut-on obtenir la clef pour avast ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Pc backup, optimizer pro : ralentissement ordinateur
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon PC. Beaucoup de pubs apparaissent, des programmes s'installent tout seuls (Notamment PC backup, optimizer...
Ouverture de je-cherche.net
Bonjour, Quand je démare Firefox, il s'ouvre sur la page je-cherche.net avant d'être redirigé sur google. Idem pour about:blank. Il a deux jour, j...
Supprimer boxore
RésoluBonjour, J'ai moi aussi un problème avec Boxore. J'ai essayé : -Suppression via Windows -Suppression via un logiciel de suppression (Revo Uni...
Usbfix => menace (faux positif !)
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais savoir pourquoi UsbFix (vaccination USB et autres disques), est considéré comme une menace (grav...
Malwarebytes : external exception e06d7363
RésoluBonjour, Merci à toute le communauté pour l'aide précieuse que vous apporter chaque jour sur commençamarche !!! Voilà un nouveau problème à résoud...
Installation d'un antivirus sur un disc dur
Bonjour, je voudrais intaller in antivirus sur mon disc dur portable wd, comment faire?
Changement de statut des disques logiques (ntldr manquant)
Résolubonjour à tous, je me tourne vers vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre, suite à une désinfection des virus par avast, j'ai dû suppr...
Adw cleaner et plus d'internet
Bonjour, Sur le PC de mon fils qui était infecté avec Websearch, j'ai installé adw cleaner, nettoyer et supprimer tous ce que le logiciel a repéré...
Impossible de re- télécharger bitdefender:
Bonjour, depuis que j'ai accepté de faire évoluer mon antivirus Bitdefender 2013 (proposition gratuite conseillé par bitdefender) j'ai suivi les re...
Comment récupérer mes fichiers sur ma clé usb?
Bonjour, J'ai analysé ma clé USB avec Kaspersky et j'ai cliqué sur "purger" la liste. Comment récupérer mes fichiers qui restent invisibles? Merc...
Rookit
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143comment suprrimer le rookit
Changement page d'accueil
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider ma page d'accueil à changer + différents petits logiciels ce sont mis qui s'enlèvent pas quelqu'un peut il m'analys...
Virus ou pas?
Bonjour, j'ai déposé deux questions sur ce site et je me demande si les deux ne sont pas liées. Je me demande si je n'aurais télécharger quelque chose...
Virus pirit help !
RésoluBonjour, C'est la 1 ere fois que je chope ce virus et impossible de le virer de mon ordinateur il s'agit du virus pirit ou spirit qui se trouve su...
Websearches problême résolu comment l'enlever
Oui ADW ça marche ! Ce websearches est un vrai parasite qui se réinstalle quand on l'enlève manuellement et qui vous coupe du web quand vous essayer ...
Problème virus avec firefox et google chrome
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je pense que j'ai un problème de virus dans firefox et google chrome. J'ai un cadre d'avast qui se met...
Sondages intenpestifs
Bonjour, J'ai un pc HP x360, j'utilise google chrome pour naviguer. Depuis hier j'ai un gros problème, surement un virus. Quand je vais sur un site...
Pare feux
Bonjour à toutes et tous, Quel pare feu gratuit me conseillez-vous pour mon ordi sous Windows 8.1. Merci. houligan
Microsoft security essentials ou mcafee
RésoluBonjour, Je remercie les retours d'expérience quant à l'efficacité de l'un supérieur à l'autre. Je m'explique : Depuis que j'ai changé mon systèm...
Impossible de redemarer mon ordi
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n avais plus accès a certain jeu' et on me demandais de telecharcher adobe player ce que j ai fais mais ça echo...
Besoin d'aide pour vérifier que mon pc est clean
RésoluBonjour, ayant des problemes de santé je me suis mise depuis peu à regarder des vidéos en streaming pour passer le temps au lit. Et je me suis aperçue...
Désactivation windows update
RésoluBonjour, depuis quelques jours à chaque démarrage de mon ordinateur, la mise à jour automatique de Windows update se trouve désactivée alors que j'ai ...
Virus generic pup.y, besoin d'un coup de main pour le supprimer!
Bonjour, J'ai un certain virus " Generic PUP.y " et j'ai lu sur les forums que je pouvais envoyer un rapport de mes fichiers afin de le liquider g...
[aide] virus malgré avast
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours, après un téléchargement sur telecharger.com (enfin je suppose) mon ordinateur est devenu très lent, difficulté a...
Bug shredder/ccleaner
Bonjour, j'ai voulu désinstaller le virus Shredder de mon ordinateur avec Ccleaner. Or Shredder n'apparaissant pas dans Ccleaner, j'ai fais un c...
Cheval de troie artemis! détecté
RésoluBonjour, McAfee a détecté un cheval de troie du nom de: Artemis!62DA0BBF12A4 J'aimerai beaucoup m'en débarraser. Merci Configuration: Windows...
Pouvez-vous analyser mon ordinateur
Bonjour mon pc est lent est-il possible que quelqu'un analyse mon ordinateur avec ZHPDIAG, car des fois j'ai des alertes comme quoi mon antivirus est ...
Problème avec l'installatio de kaspersky 2014 sur w7
Bonjour à tous, ravis de vous retrouver j'ai un soucis avec mon pc. mon pc avait le w8 et je l'ai réinstaller en w7. depuis lors je n'arrive pas à ...
Analyser rapport hijackthis
bonjour et merci de votre aide. Scan saved at 10:56:40, on 04/09/2014 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.0...