Soupçon d'infection et d'espionnage sur mon pc

Fermé
jrock04 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 2 juin 2018 à 14:36
jrock04 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 2 juin 2018 à 15:02
Bonjour,
Tout d'abord, je vous remercie d'avance du temps que vous voudrez bien m'accorder. :)
Depuis quelques temps, je soupçonne mon ordinateur d'être infecté d'une manière assez dangereuse.
J'ai bien entendu essayer toutes les techniques de nettoyage que je connais, mais mes connaissances sont trop restreinte, ça se résume à combiner plusieurs antivirus, et faire des scan avec des logiciel genre malwarbyte, adwarecleaner, roguekiller.
La totalité des scan me retournent un rapport vierge, mon ordinateur ne semble pas infecté.
Cependant, récemment, j'ai reçus un message sur ma boite mail qu'un individu habitant au mexique à tenter d'accéder à ma boite mail avec mon mot de passe, sa tentative à cependant été bloquée par le service de sécurité de Gmail. Régulièrement, mon pare feu m'informe d'une tentative d'attaque de réseau bloquée.
Les navigateurs internet sont très lent, et pourtant, régulièrement nettoyés.
Et mon PC étant assez performant, il ne devrait pas présenter ces ralentissement.
Voilà, j'espère que l'un de vous à une potentielle solution à mes problèmes, et m'éviter des conséquences plus désastreuses...

Merci beaucoup d'avance,

Jrock.
A voir également:

1 réponse

jrock04 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018
2 juin 2018 à 15:02
0