Impossible de supprimer avast

Résolu
jasmine974 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rudy -
Bonjour, j'ai u gros soucis avec avast, en effet il m'est impossible de le supprimer j'ai essayé toutes les méthodes que j'ai pu trouver sur le net et aucune n'a fonctionné. A cause d'avast msn ne marche plus (problème de ports principaux) je ne suis pas experte en informatique mais je vous en supplie aidez-moi je suis fatiguée de ne pas réussir a me débarrasser d'avast! J'attend de vos nouvelles!! Merci d'avance!
A voir également:

23 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

As-tu essayé l'utilitaire aswClear ? >>> https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

A+
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Salut jasmine974,

Peut être que ça peut t'aider:
-télécharge ceci :https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

et exécute le..!
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Désolé pico.l,

à quelques secondes prés,t'es plus rapide que moi..!^^LOL^^
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

pas de soucis k974 ;)
0
jasmine974 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peux pas le télécharger ça me met un message d'erreur même pour ça je ne sais pas comment faire lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaies avec un autre navigateur .

PS: si tu es infecté ,il fallait poster dans le Forum Virus/Sécurité
0
jasmine974 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:'(
0

j'en ai aucune idée si jsuis infectée! jsais pas comment faire pour savoir! désolée jsuis vraiment nulle pour ces choses la!
0

Pourquoi tu ne peux pas télécharger l'utilitaire ? as-tu essayé avec Firefox ou autre ?
0

je viens de télécharger firefox et ça me met "la connexion à échoué"
0

plus nulle en info que moi tu meurs :(
0

>>> clique ici <<<
0

ça me remet le message d'erreur :s
0

En général , tu n'as pas un problème de connexion ou de téléchargement ?
0

non je suis bien connectée et ça télécharge bien sauf que l'installation ne se fait pas c'est annulé (vous devez vous dire mais c'est quoi ce délire!)
0

Si je comprends , tu as téléchargé le fichier aswClear et tu ne peux pas l'exécuter , c'est ça ?
0

oui et ça me met un message d'erreur comme quoi il ne peut aboutir je sais pas pourquoi ça ne marche pas! rien ne marche!
0

0

j'ai déja tenté en mode sans échec :s
0

Je pense que tu es infecté , c'est pas étonnant avec avast . vas dans le Forum virus/sécurité , y aura du boulot qui t'attend .

Bonne chance
0

merci!!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, ►Désinstaller AVAST
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > Utilisateur anonyme

Salut M@thew,

Le lien est proposé deux fois .
0
Utilisateur anonyme > pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Mouarf...c'est mieux que pas du tout... :o) sorry !
0