Impossible de supprimer avast
Résolu
jasmine974
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Rudy -
Rudy -
Bonjour, j'ai u gros soucis avec avast, en effet il m'est impossible de le supprimer j'ai essayé toutes les méthodes que j'ai pu trouver sur le net et aucune n'a fonctionné. A cause d'avast msn ne marche plus (problème de ports principaux) je ne suis pas experte en informatique mais je vous en supplie aidez-moi je suis fatiguée de ne pas réussir a me débarrasser d'avast! J'attend de vos nouvelles!! Merci d'avance!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
Salut jasmine974,
Peut être que ça peut t'aider:
-télécharge ceci :https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
et exécute le..! -
Désolé pico.l,
à quelques secondes prés,t'es plus rapide que moi..!^^LOL^^ -
je ne peux pas le télécharger ça me met un message d'erreur même pour ça je ne sais pas comment faire lol
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Essaies avec un autre navigateur .
PS: si tu es infecté ,il fallait poster dans le Forum Virus/Sécurité -
-
j'en ai aucune idée si jsuis infectée! jsais pas comment faire pour savoir! désolée jsuis vraiment nulle pour ces choses la!
-
Pourquoi tu ne peux pas télécharger l'utilitaire ? as-tu essayé avec Firefox ou autre ?
-
je viens de télécharger firefox et ça me met "la connexion à échoué"
-
-
>>> clique ici <<<
-
-
En général , tu n'as pas un problème de connexion ou de téléchargement ?
-
non je suis bien connectée et ça télécharge bien sauf que l'installation ne se fait pas c'est annulé (vous devez vous dire mais c'est quoi ce délire!)
-
Si je comprends , tu as téléchargé le fichier aswClear et tu ne peux pas l'exécuter , c'est ça ?
-
oui et ça me met un message d'erreur comme quoi il ne peut aboutir je sais pas pourquoi ça ne marche pas! rien ne marche!
-
Essaies en mode sans échec >>> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
Attention :n'utilises pas cette méthode -
-
Je pense que tu es infecté , c'est pas étonnant avec avast . vas dans le Forum virus/sécurité , y aura du boulot qui t'attend .
Bonne chance -
-
Bonsoir, ►Désinstaller AVAST◄
-
- 1
- 2
Suivant