Trojan Win32 generic

Résolu
yelena94 Messages postés 29 Statut Membre -  
yelena94 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui, en faisant une vérification totale de mon ordinateur avec l'antivirus Firewall, asistant d'analyse me dit que j'ai 3 virus, les 3 trois sont des trojanWin32 generic.
L'anti-virus d'orange ne peut pas les supprimer apparement, à moins que se soit une mauvaise manip.
Comment pourrais-je tous les supprimer ?

Merciii :)
Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

25 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs signalent des infections Trojan.Win32 generic lors d'une analyse complète, et l'antivirus affiche trois virus alors que la suppression échoue, ce qui peut indiquer une détection trompeuse ou une mauvaise manipulation. Pour éviter les fausses détections, il est conseillé d'essayer un autre antivirus ou un scan en ligne (Bitdefender) puis d'utiliser des outils comme MBAM ou RSIT/HijackThis pour obtenir des rapports et cibler les éléments nuisibles. Des réponses suggèrent l'utilisation d'outils anti-malware comme Malwarebytes et des scans supplémentaires, suivis de la suppression des fichiers et clés de registre infectés, puis d'un redémarrage et d'une vérification finale.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. papis6 Messages postés 52 Statut Membre 5

change d'antivirus le plus rapidement possible.Mais avant va faire un tour ici http://www.bitdefender.com/scan_fr/scan8/ie.html
    2
    1. yelena94 Messages postés 29 Statut Membre

cet antivirus sert à rien ? ( firewall )
      0
  • 1
  • 2