Hacker

Lili -  
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mon réseau infecté par une pirate qui voit tous le temps mes mots de passe, mes nouvelles adresses msn et elle voit tout, elle m'espionne on va dire. J'ai déjà mon facebook piraté :s
je sais pas si c'est mon réseau ou mon pc mais je suis perdue.
J'aimerai avoir une aide =/
Merci d'avance,

Lili*
A voir également:

22 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Tu n'as sans doute pas d'anti-malware. Ou il n'est pas efficace. Ou tu ne le passes pas assez souvent

Télécharge Malwarebytes https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Installe-le.

Puis double-clique sur l'icône obtenue pour qu'il vérifie ton PC.

Mais les mises à jour sont payantes.
Alors tu as aussi Spybot https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/ que je te conseille de passer 1 fois par semaine après avoir téléchargé les mises à jour.
3
ramagnou

alors si c'est ça il faut que tu achéte g bien dit achter pas telecharger gratos il prenne a vendre les bons antivirus et les anciens il les mettent gratos tu fait une grosse grosse grosse analyse de tous l'ordinateur
ou la façon non payante c'est aller voir la police
1
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oui mais c'est pas normal que aucun antivirus ne le trouve ce virus (s'il existe ) , MEME KASPERSKY !!
1
JahJah73 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Telecharge "The Cleaner" et pas CCleaner
c'est pour examiner tes ports ouverts.

et n'enregistres pas tes mot de passes sur le pc (en automatique)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

tu peux faire une analyse avec le meilleurs ( je trouve ) antiviruse kaspersky , elle est gratuites , ici , mais comme tu dis si ton pirate surveille ton réseau et ton pc il peut tres bien t'empecher de faire cette analyse , donc ou tu las fais en ligne ou tu télécharge un antivirus et tu fais ton analyse en te deconnectant d'internet pour eviter qu'il te fasse buger le pc
0
Lili

La poliiiice ? carrement ^^
Bah justement j'ai CCleaner mais pas the cleaner, merci je vais changé.

et si j'ai malwarebytes, on me l'a fait instalé x)

mais bon le truc c'est comment je vais savoir qu'elle m'espionne plus ?
c'est un virus que j'ai ? le réseau infecté ?
parce que une pirate comme ça, elle peut faire la morte, ne rien me dire si je refais un facebook ett out ça, et revenir dans 1 mois par exemple et me piratée.
0

euh ... pourquoi la police ?
Le probleme avec les pirates et les virus c'est qu'ils sont tres fort ! Ils peuvent etre la sur mon pc sans que je le sache et peuvent ne pas etre la. Donc fais les analyse , avec plusieurs antivirus , et si aucun antivirus ne trouve c'est que c'est un virus récent ( ou il n'y en a peut etre pas ^^)et qu'il n'ont pas encore detecter celui la , ou peut etre que ta base de donnée de anti virus n'est pas a jour . voila donc verifie tous ca et tu nous tient au courant .
0
Lili

la police pour le message de "ramagnou" ^^

bah justement j'en é fais plein d'analyse et tout et j'ai rien trouvé.
ce pirate c un truc de fou, il te pirate facebook et msn.
donc voila quoi.
0

il y a plusieurs facon de pirater un comptes , ca ne veut pas forcement dire que tu as virus sur le réseau , sois tu n'as pas de virus , sois le virus est " nouveau " et donc pas encore reperer par les societé d'antivirus .A part ca je ne vois pas qu'est ce que tu pourrait faire ....
0
ramagnou

ouai mais si c'rst un pirate de fou nan lais la police hein j'ai pas dit le pentagone aux etats ou est dirigée la cia le fbi et larmée maid c 900 euros partie
sinon la façon que presque tout le monde haient formater tout le pc meme windows
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

As-tu une version légale de Windows ?
0
Lili

Bah oui !
0

oui effectivement ce joue je ne voulais pas lui poser cette question car si la reponse est positive , beaucoup arretrons de l'aider , car ils se diront a coups sur que c'est du fait que windows soit modifié , et qu'ils y ai placé un virus dedans . Mais bon mnt que la question a été posé autant y repondre
0

lol tu dis " bah oui " comme ci s'etait evident et que personne ne pirate vista ou autre ...
0
miloub1 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonsoir change tes mot de passe regarde si tu as un keylogger tu trouvera sur internet mais est ce que l'espionne est chez toi ou non
0
Lili

Mais attendez j'y connais rien moi donc je peux pas trop argumenter mes réponses!

non l'espionne c'est une pirate, elle espionne mon clavier, je sais pas moi, elle arrive à tout savoir à chaque fois !

je suis complèetement perdue
Elle m'a piratée mainteant mais elle pourrait très bien revenir dans 2 mois par exemple !
0
miloub1 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

si elle espionne ton clavier c'est un logiciel keylogger donc il faut faire une analyse il y a celui la je sais pas se qu'il vaut https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/38922.html
0
Lili

Mais j'en ai fait plein d'analyse et j'ai rien trouvé!
avec plusieur antivirus, j'ai fais l'analyse, meme ccleaner, malwarebytes, et j'ai instalé AVG comme anti virus.
voila et je trouve rien.

et si mon réseau est infecté, ça veut dire quoi ? c'est la mm chose ?
0

ta pas lu ce qu'elle a dit precedement , elle n'a rien donné l'analyse ....
0

je n'ai rien vu de marquer sur un anti keylogger , j'ai peu etre mal lu
si tu ne te sert pas du wifi desactive le
0
ramagnou

t n'as pas de parents ou de ptit qui connait le mot de passe de ta session et qui regarde tes secrets et qui casse tous ?
0
Lili

Non je sais que c'est une pirate, elle me parlait par facebook et touut.
elle me donnait d deal pour que je rentre un mec et savoir comment ne pas se faire piratée soi disant que ce mek est un chercheur de code bios ! et elle veut soi disan le coincé.

et les méthodes ça serait de renomé des fichiers themeui,uxtheme.dll les renomé en .OLD!
mais bon je pense que le mec et la pirate bah c la mm personne tu vois! qu'il joue!

mais le truc c'est qu'il sait tout à chaque fois, mes mots de passe, mes nouvelles adresses msn ..
donc voila!
0
ramagnou

tu n'aurais pas telecharger un logiciel comme speed dowalding qui bouffe tout ton argent
0
Lili

Enfait le problème c'est ça, la pirate peut piraté tous les emails que je fais, je pense qu'il y a pas trop de question avec le réseau infecté, Mais c'est simplement que ping of death l'adresse, et que les auto-bot contacte l'admin, ça autorise la pirate a inserter un nouveau mot de passe et la si je veux me connecter ça marchera pas!

j'aimerai savoir comment faiire pour résoudre ça..
Merci d'avance.

Lili
0
ramagnou

sinon tu apelle ton operateur ils vont texpliker comment bloker les ports
0