Le serveur proxy présente une erreur
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alexslimm
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 juin 2019 à 08:37
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 juin 2019 à 08:37
A voir également:
- Le serveur proxy présente une erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Changer serveur dns - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
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- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
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Malekal_morte-
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4 juin 2019 à 23:13
4 juin 2019 à 23:13
Bonsoir,
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
alexslimm
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5 juin 2019 à 21:17
5 juin 2019 à 21:17
Bonsoir et merci de votre aide , j'ai suivi vos étapes et voici les 3 liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190605_u6g9m8u9c14 (FRST)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190605_t10n5m12c15d13 (Addition)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190605_s8u6t15m8g6 (Shortcut)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190605_u6g9m8u9c14 (FRST)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190605_t10n5m12c15d13 (Addition)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190605_s8u6t15m8g6 (Shortcut)
Malekal_morte-
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5 juin 2019 à 23:08
5 juin 2019 à 23:08
Désinstalle CCleaner.
Sert à rien.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Sert à rien.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
2019-06-03 23:45 - 2019-06-03 23:45 - 000002755 _____ C:\Users\alexi\Desktop\ZHPCleaner (R).txt
2019-06-03 23:45 - 2019-06-03 23:45 - 000002528 _____ C:\Users\alexi\Desktop\ZHPCleaner (S).txt
2019-06-03 17:31 - 2019-06-03 23:45 - 000000000 ____D C:\Users\alexi\AppData\Roaming\ZHP
2019-06-03 17:31 - 2019-06-03 23:38 - 000000875 _____ C:\Users\alexi\Desktop\ZHPCleaner.lnk
2019-06-03 17:31 - 2019-06-03 17:31 - 003146624 _____ (Nicolas Coolman) C:\Users\alexi\Downloads\ZHPCleaner.exe
2019-06-03 17:31 - 2019-06-03 17:31 - 000000000 ____D C:\Users\alexi\AppData\Local\ZHP
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Désolé je n'ai pas eu beaucoup de temps ces dernier jours voici :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 10-06-2019
Exécuté par alexis (10-06-2019 18:37:31) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\alexi\Desktop
Profils chargés: alexis (Profils disponibles: alexis)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
2019-06-03 23:45 - 2019-06-03 23:45 - 000002755 _____ C:\Users\alexi\Desktop\ZHPCleaner (R).txt
2019-06-03 23:45 - 2019-06-03 23:45 - 000002528 _____ C:\Users\alexi\Desktop\ZHPCleaner (S).txt
2019-06-03 17:31 - 2019-06-03 23:45 - 000000000 ____D C:\Users\alexi\AppData\Roaming\ZHP
2019-06-03 17:31 - 2019-06-03 23:38 - 000000875 _____ C:\Users\alexi\Desktop\ZHPCleaner.lnk
2019-06-03 17:31 - 2019-06-03 17:31 - 003146624 _____ (Nicolas Coolman) C:\Users\alexi\Downloads\ZHPCleaner.exe
2019-06-03 17:31 - 2019-06-03 17:31 - 000000000 ____D C:\Users\alexi\AppData\Local\ZHP
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
C:\Users\alexi\Desktop\ZHPCleaner (R).txt => déplacé(es) avec succès
C:\Users\alexi\Desktop\ZHPCleaner (S).txt => déplacé(es) avec succès
C:\Users\alexi\AppData\Roaming\ZHP => déplacé(es) avec succès
C:\Users\alexi\Desktop\ZHPCleaner.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\Users\alexi\Downloads\ZHPCleaner.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\alexi\AppData\Local\ZHP => déplacé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxySettingsPerUser" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1414606342-3461769080-3871998521-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1414606342-3461769080-3871998521-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8937472 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 96438089 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 403768131 B
Windows/system/drivers => 7883194 B
Edge => 26637 B
Chrome => 402575973 B
Firefox => 1093223841 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 19368 B
NetworkService => 0 B
alexi => 2135102546 B
RecycleBin => 5507 B
EmptyTemp: => 3.9 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 10-06-2019
Exécuté par alexis (10-06-2019 18:37:31) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\alexi\Desktop
Profils chargés: alexis (Profils disponibles: alexis)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
2019-06-03 23:45 - 2019-06-03 23:45 - 000002755 _____ C:\Users\alexi\Desktop\ZHPCleaner (R).txt
2019-06-03 23:45 - 2019-06-03 23:45 - 000002528 _____ C:\Users\alexi\Desktop\ZHPCleaner (S).txt
2019-06-03 17:31 - 2019-06-03 23:45 - 000000000 ____D C:\Users\alexi\AppData\Roaming\ZHP
2019-06-03 17:31 - 2019-06-03 23:38 - 000000875 _____ C:\Users\alexi\Desktop\ZHPCleaner.lnk
2019-06-03 17:31 - 2019-06-03 17:31 - 003146624 _____ (Nicolas Coolman) C:\Users\alexi\Downloads\ZHPCleaner.exe
2019-06-03 17:31 - 2019-06-03 17:31 - 000000000 ____D C:\Users\alexi\AppData\Local\ZHP
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
C:\Users\alexi\Desktop\ZHPCleaner (R).txt => déplacé(es) avec succès
C:\Users\alexi\Desktop\ZHPCleaner (S).txt => déplacé(es) avec succès
C:\Users\alexi\AppData\Roaming\ZHP => déplacé(es) avec succès
C:\Users\alexi\Desktop\ZHPCleaner.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\Users\alexi\Downloads\ZHPCleaner.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\alexi\AppData\Local\ZHP => déplacé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxySettingsPerUser" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1414606342-3461769080-3871998521-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1414606342-3461769080-3871998521-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8937472 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 96438089 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 403768131 B
Windows/system/drivers => 7883194 B
Edge => 26637 B
Chrome => 402575973 B
Firefox => 1093223841 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 19368 B
NetworkService => 0 B
alexi => 2135102546 B
RecycleBin => 5507 B
EmptyTemp: => 3.9 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 18:40:09
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Malekal_morte-
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10 juin 2019 à 19:06
10 juin 2019 à 19:06
C'est mieux pour les erreurs proxy ?
Malekal_morte-
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11 juin 2019 à 14:58
11 juin 2019 à 14:58
Fais un nettoyage MBAM :
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
Refais un scan FRST et donne à nouveau les rapports.
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
Refais un scan FRST et donne à nouveau les rapports.
Voici :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190615_o911w14j14j14 ( FRST )
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190615_15s6k8g5r6 ( shortcut )
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190615_s8h6x10p11s10 ( Addition )
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190615_o911w14j14j14 ( FRST )
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190615_15s6k8g5r6 ( shortcut )
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190615_s8h6x10p11s10 ( Addition )
Malekal_morte-
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16 juin 2019 à 10:15
16 juin 2019 à 10:15
Je ne vois plus de proxy dans les rapports FRST.
Malekal_morte-
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alexslimm
18 juin 2019 à 08:37
18 juin 2019 à 08:37
Donne le rapport Malwarebytes pour voir.