Security Search et CPU a 100%

Fermé
Arakam Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019 - 20 juin 2019 à 17:42
Arakam Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019 - 24 juin 2019 à 01:19
Bonjour,
J'ai à peu près le même probleme , moi c'est que le Security Search reviens casiment à chaque fois sur google chrome quand je le relance bien que j'ai utiliser ADWCLEANER / MALWARE BYTE.

Et j'ai aussi mon CPU qui est a 100% de fonctionnement alors que dans PROCESSUS même avec PROCESSUS DE TOUT LES UTILISATEURS j'en suis plus que loin !

Voici mes 3 liens :
- https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190620_u9y6j13v8b14
- https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190620_b15z13v5x12x8
- https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190620_f6q8p7h8k5

Merci de m'aider !!!


Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
20 juin 2019 à 19:37
Bonsoir,

A désinstaller :
CCleaner
Java




Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
c:\users\user\appdata\local\chromium
HKU\S-1-5-21-2030983366-2940835620-133298166-1000\...\Run: [Chromium] => c:\users\user\appdata\local\chromium\application\chrome.exe [828416 2017-01-21] (The Chromium Authors) [Fichier non signé]
2019-06-20 15:36 - 2019-06-20 15:36 - 000185431 _____ C:\Users\user\Desktop\ZHPCleaner (S).txt
2019-06-20 15:25 - 2019-06-20 16:15 - 000000000 ____D C:\Users\user\AppData\Roaming\ZHP
2019-06-20 15:25 - 2019-06-20 15:25 - 000000000 ____D C:\Users\user\AppData\Local\ZHP
2019-06-20 15:13 - 2019-06-20 16:15 - 000000000 ____D C:\ProgramData\ADiag
2019-06-20 15:13 - 2019-06-20 16:15 - 000000000 ____D C:\Program Files\Diag
2019-06-20 15:06 - 2019-06-20 16:11 - 000000000 ____D C:\ProgramData\RogueKiller
2019-06-20 15:05 - 2019-06-20 16:15 - 000000000 ____D C:\Program Files\RogueKiller
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

1
Arakam Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019
20 juin 2019 à 23:57
Merci encore de ton aide !

Mon fichier Fixlog :

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 19-06-2019
Exécuté par user (20-06-2019 23:51:11) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\user\Desktop
Profils chargés: user (Profils disponibles: user)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
c:\users\user\appdata\local\chromium
HKU\S-1-5-21-2030983366-2940835620-133298166-1000\...\Run: [Chromium] => c:\users\user\appdata\local\chromium\application\chrome.exe [828416 2017-01-21] (The Chromium Authors) [Fichier non signé]
2019-06-20 15:36 - 2019-06-20 15:36 - 000185431 _____ C:\Users\user\Desktop\ZHPCleaner (S).txt
2019-06-20 15:25 - 2019-06-20 16:15 - 000000000 ____D C:\Users\user\AppData\Roaming\ZHP
2019-06-20 15:25 - 2019-06-20 15:25 - 000000000 ____D C:\Users\user\AppData\Local\ZHP
2019-06-20 15:13 - 2019-06-20 16:15 - 000000000 ____D C:\ProgramData\ADiag
2019-06-20 15:13 - 2019-06-20 16:15 - 000000000 ____D C:\Program Files\Diag
2019-06-20 15:06 - 2019-06-20 16:11 - 000000000 ____D C:\ProgramData\RogueKiller
2019-06-20 15:05 - 2019-06-20 16:15 - 000000000 ____D C:\Program Files\RogueKiller
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End:


Start: => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
c:\users\user\appdata\local\chromium => déplacé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2030983366-2940835620-133298166-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Chromium" => supprimé(es) avec succès
C:\Users\user\Desktop\ZHPCleaner (S).txt => déplacé(es) avec succès
C:\Users\user\AppData\Roaming\ZHP => déplacé(es) avec succès
C:\Users\user\AppData\Local\ZHP => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\ADiag => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files\Diag => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\RogueKiller => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files\RogueKiller => déplacé(es) avec succès

========= RemoveProxy: =========

"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2030983366-2940835620-133298166-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2030983366-2940835620-133298166-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========

End: => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.

=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 28593488 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 499786347 B
Windows/system/drivers => 2775430 B
Edge => 0 B
Chrome => 282040355 B
Firefox => 44439466 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 42321889 B
systemprofile32 => 74070 B
LocalService => 66228 B
NetworkService => 2682 B
user => 95819453 B
UpdatusUser => 0 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 957.8 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 23:51:20

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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
21 juin 2019 à 10:16
Réinitialise bien Google Chrome comme indiqué et vois ce que cela donne.
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Arakam Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019
21 juin 2019 à 11:44
Et bien j'ai l'impression que Security Search à été enlever en revanche mon CPU est toujours a 100%

Une idée de pourquoi ? quand j'avais utilisé ADWCleaner sa m'avait trouver Bytedefense et d'après le net sa pouvait faire ramer énormément le PC, je l'ai supprimer du moins en théorie avec mais je ne suis pas vraiment sur ....
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660 > Arakam Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019
21 juin 2019 à 14:01
Pris par quel processus ?

Les détections AdwCleaner n'ont pas d'importance.
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Arakam Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019
21 juin 2019 à 14:11
Et bien le plus étrange c'est justement qu'il n'y a rien qui pompe vraiment mon processeur dans les processus il est caché >< ^^
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Arakam Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019
21 juin 2019 à 14:12
Je peu jouer à mes jeux mais il y a des petits coups de ram de temps en temps, je sais pas s'il est vraiment a 100% ou bien c'est si c'est un fake un virus ou autre qui monte qu'il est a 100% alors qu'il ne l'est pas.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660 > Arakam Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019
22 juin 2019 à 13:08
Il n'y a pas de virus.
Si tu ne sais pas quel processus, c'est que la CPU n'est pas à 100%

Nettoie l'intérieur : https://www.malekal.com/nettoyer-son-pc/


Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
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