Piratage Téléphone Portable
Linak
-
Linak -
Linak -
Bonsoir.
Après l'achat d'un nouveau téléphone portable "Samsung JM 4+", il y a un mois, je pense être victime d'un piratage, surveillance de connexions de mes applications...
Quel moyens pour en être certaine ?
J'attends des avis, si possible !
Cordialement.
Après l'achat d'un nouveau téléphone portable "Samsung JM 4+", il y a un mois, je pense être victime d'un piratage, surveillance de connexions de mes applications...
Quel moyens pour en être certaine ?
J'attends des avis, si possible !
Cordialement.
A voir également:
- Piratage Téléphone Portable
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Capture d'écran s'effectuant seul
- Appareil photo s'ouvrant seul
- Applications qui s'ouvrent seuls, voir qui s'arrêtent
- Musique qui s'arrête seul
- Sur le moteur de recherche "Google", des écritures robotisé, cest-à-dire illisible
Et forcément, maintenant, au niveau de ma boite mail "Orange", et quelques applications tel que Instagram, Pinterest... et bien oui, je remarque des choses étranges, mais parce que en fait, le fait qu'une personne tierce utilise à distance, mon téléphone, surveille mes applications...
Vous comprenez ? C'est un cercle vicieux.
Je ne suis pas certaine d'être une victime, mais ces signes me font désirer que.
Je sais que peut-être il pourrait aussi y avoir une mauvaise manipulation de ma part à un certain moment, voir que peut-être ce téléphone Android serait sensible, mais comme même...
Cordialement.
Seriez vous en capacité d'y répondre ?
Cordialement.