Les logiciels que j'ai créé et détecté en tant qu'un virus sur mon ordi
POK-FAN62
-
POK-FAN62 Messages postés 29 Statut Membre -
POK-FAN62 Messages postés 29 Statut Membre -
bonjour à mes heures perdues j'ai développé un logicielmets le gros soucis que j'ai avec c'est que quand je le démarre il détecté comme un virus sur mon ordinateur qu'est-ce que je peux faire pour que mon ordinateur ne ne détecte plus entend qu'un virus que ce soit son sur mon PC ou sur un autre PC merci de vos réponses à bientôt
A voir également:
- Les logiciels que j'ai créé et détecté en tant qu'un virus sur mon ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
2 réponses
Hello,
Sur ton PC, il suffit de le whitelister en tant que faux positif.
Pour les autres PC... Tu as l'intention de le vendre ou de le distribuer ? Parce que si c'est le cas, les antivirus se trompent rarement, faudrait peut-être envisager de revoir ton code source...
Sur ton PC, il suffit de le whitelister en tant que faux positif.
Pour les autres PC... Tu as l'intention de le vendre ou de le distribuer ? Parce que si c'est le cas, les antivirus se trompent rarement, faudrait peut-être envisager de revoir ton code source...
Salut,
Il faut signer ton exécutable (ça coûte un peu cher).
Les antivirus vont probablement arrêter de le flaguer.
Le problème étant que là, il est considéré comme venant d'une source non sûr.
Plus d'infos sur la signature numérique : https://www.malekal.com/signature-numerique-fichiers-windows-securite/
Il faut signer ton exécutable (ça coûte un peu cher).
Les antivirus vont probablement arrêter de le flaguer.
Le problème étant que là, il est considéré comme venant d'une source non sûr.
Plus d'infos sur la signature numérique : https://www.malekal.com/signature-numerique-fichiers-windows-securite/
Dans le cas d'un utilisateur, non développeur / programmeur, il n'a pas les ressources nécessaires pour "indiquer" que son outil est sans risque...
S'il y a ne serait-ce qu'une une ligne qui modifie une clé registre, un texte, etc... l'antivirus va fonctionner.
J'ai programmé un outil qui me liste les différents clé wifi enregistrés sur mon propre PC.
Rien que ça, alors qu'il modifie en rien le système, ça sera détecté par l'antivirus.
D'ailleurs, POK-FAN62 ne dit pas ce que son outil fait en fait.
@POK-FAN62 : si tu es sur que ton outil est sans risque, il faut avertir les éditeurs d'antivirus, afin qu’ils le mettent en liste blanche, etc.
++