Desactivez outils anti-banniere

ocelot -  
haujourdhui Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais regardez des videos sur le site de la nouvelle star mais chaque fois ils me demande de désactivez mes outils anti-banniere, j'ai éssayer avec opera, IE 7, et Firefox, pareil pour tous. Sur certain forum ils dise que ca vient de Kaspersky, sauf que moi j'ai pas ca !! J'ai avast. Merci d'avance de votre aide et j'espere avoir une réponse assez rapidement.
A voir également:

15 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt si tu désactive avast le temps d'aller sur ton site c'est ok?

et si dans les option de ie7 tu désactive l'antipop up c'est bon?
9
kmi

c quoi ie7?...
5
Ocelot

C'est Internet Explorer 7
0
voloflo

Merci beaucoup !!! Ca fait je ne sais combien de temps que je me prend la tête avec ça !!
0
killbill

hahahaa, heureusement tu l'as su!
0
ocelot

D'abord, merci d'avoir répondu, et sinon j'ai éssayer des deux proposition et ni l'une, ni l'autre ne fonctionnent.
2
gla10

Merci! Merci! Et encore MERCI La_Solution!

J'ai suivi tes explications et ça fonctionne avec IE.

Sandwa: c'est normal qu'il ne se passe rien une fois que tu as cliqué sur "OK" il suffit de relancer IE et ça marche.

Encore merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

bizarre je viens de voir une vidéo sans souci avec firefox 3

sinon tu as le lien de la vidéo pour tester?

et

pour voir:

Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Clique Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
0
alulu

ou faut t-il placé les fichier logo.txt et info.txt
0
killbill

ou faut t-il placé les fichier logo.txt et info.txt ??????????????????????????
0
Sandwa

Je viens de poster mais je ne sais pas si ça a marché...

Moi ce lien ci-dessus ne marche pas... Avez vous une explication ?
Est-ce normal que lorsque je clique sur "restauration" puis "ok", la fenêtre où il y a "restauration" reste ?

J'ai IE et Google Chrome, windows XP
0
Sandwa

heu oui... tant mieux pour toi xD mais moi aussi j'ai relancé la page, j'suis pas si nulle en informatique ^^ J'ai même fermé la fenêtre puis réouvert, éteint mon ordi et réallumé...
Enfin bon... comme ça je vais perdre moins de temps sur Internet :'(
0
Flatwin

Merci pour le petit logiciel, tous remarche sur Firefox
0
sandwa

C'est re-moi !

Bon hé bien je crois que je viens de trouver la raison... En fait, ça marche chez moi mais pas dans mon établissement scolaire donc je suppose que c'est à cause des filtres du réseau... tant pis, je sais quoi faire de mes dimanches maintenant ^^

Merci à tous quand même !!
0
nadia

bonsoir atous est ce ke kelkun peu maider a desactiver ce truc anti banniere ki mamepeche de voir les replay silvouplai merci de bien vouloir me repondre

nadia
0
Gui Gui

je n'est pas de reponse
0
ahmed

merci merci
0
adrien45

hello j'ai le même probleme mais vos lien sont mort...
c'est pour regarder le replay de paris première.
merci!
0
yug

Bonjour, j'ai eu le même problème, à partir d'hier, je suis en xp, firefox. Je me suis pas pris la tête, ne voyant la mauvaise manip que j'aurais pu faire (Le problème se situe souvent entre le fauteuil et le clavier), j'ai analysé avec c-cleaner, nettoyé, et ça remarche nickel. A+
0
haujourdhui Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
pour désactivé le outils anti-banniere pour regarder M6 replay
j'ai désactiver l'accrod parental aprés j'ai recliqué M6 replay
0
La_Solution!

Blablabla bla blabla!!!
Bref si c'est pas ton anti-virus qui fait l'anti-banière (sachant qui à déjà plein de tuto pour désactivé donc pas la peine de faire des postes sur sa)
J'ai trouvé la solution (Après 5h de recherche web) donc j'espère que le lien que je vais donner va tourner pour évité qu'un autre internaute se tape 5h de recherche web comme moi à lire des vieux tutos (identiques) pendent des heurs...
Rhost.exe, Tu l'installe et tu fais la restauration, tu confirme ensuite et tu réactualise la page et bingo sa marche!;) Comme pour moi! ^^

http://siri.urz.free.fr/Softs/RHosts.exe

PS: Si ça marche pour vous, ça signifie que vous avez un logiciel malveillant qui à modifier votre fichier host.
-3
butjul

impeccable ,ultra simple et rapide. grand merci a toi La_Solution!
0
brunette57

merci pour la soluce ! :) sa march c super
0
lUcas 54

Merci pour la solution !!!
0
Emilie

Merci
0
Brenda

je n'aarive pas à accéder à ton site!! cela me fait error page... je peux faire comment?
0