Les discussions
Votre connexion n'est pas privée net::err_cert_authority_invalid
FerméBonjour, depuis quelque temps certaines pages internet commançant pas "https" ne sont pas accessibles, le "https" est barré en rouge et voici ce que...
Dregol
Bonjour, J'ai depuis quelques temps la recherche Dregol qui remplace Google et apparemment c'est une source de virus ! Je ne sais pas comment il est...
Powered by plus-hd et services désactivés + tout en icone word
Bonjour, Les icônes de mon bureau et de démarrer sont tous word et je peux pas les ouvrir, j'ai essayer de faire une restauration mais ça veut pa...
Istartsurf
RésoluBonjour à tous Je galère depuis hier avec une barre intempestive sur google: Istartsurf. j'ai chargé ADWcleaner.4.113. après scan et nettoyage,...
Blocage de mot de passe
Bonjour, Après avoir changer de mot de passe sur mon compte gmail, je n'arrive plus à accéder à mes mail depuis mon téléphone portable. Lorsque j'...
Virus
Comment récupérer des photos de moi nue sur le ordinateur de mon ex il veut les envoyer à ma famille
Windows ne trouve pas 'c:\program files (x86)\search extensions
RésoluBonjour, J'écris suite à un problème que j'ai au démarrage de mon pc! Lorsque je l'allume, deux fenêtre s'ouvrent dont une qui m'affiche une erreur,...
Arret du pc
Résolubonjour mon ordinateur est neuf mais depuis quelque temps il fait le bruit du blue scren (ecran bleu ( donc il fait un gros BIPPP)) sauf que l'écran d...
Virus pub spam et lag ! help
RésoluBonjour, j'ai un probleme depuis quelque temps mon ordi rame et j'ai des pubs "digitalmore" qui s'affiche un peu partout sur mon navigateur ! j'ai fai...
Fenêtres intempestives "vous avez gagné", publicités, sondages..
RésoluBonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Ce matin, je suis allée sur le site de TF1. Une fenêtre m'invitant à répondre à u...
Getprivate ralentit internet
Bonjour, l'autre jour, j'ai installé getprivate (en même temps d'installer deamon tools). Après qu'il soit installé, je suis allé voir ce que c'était...
Tencent et problème de redirigement
RésoluBonjour a tous il y a une heure je venais d'en finir avec le virus Tencent mais maintenant a chaque fois que je lance Google chrome il m'envoie direct...
Pc très lent
Bonjour, Depuis des mois mon pc rame. Que ce soit en consultant des pages internet ou en utilisant le traitement de texte. le pc est lent au démarra...
Impossible d activer mon pare feu d avast
Bonjour, pour activer pare feu d avst Configuration: seul.veuf.1 couple canin. maison +jardin. -- bonsoir chez vous.
Pubs sur chromes impossible a enlever
Bonjour, J'ai de gros problèmes de pubs sur mes pages internet chrome, des pop-ups, des pubs qui prennent la moitiée de l'écran et qu'on ne peut p...
Ads by adsalert /!\help/!\
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134 Je suis depuis quelques jours très énervé par une pub intempestive toujours avec son n...
Vc_red.msi qu'est-ce donc ?
Bonjour, Cela fait quelques temps déjà que j'ai remarqué que j'avais cet étrange fichier situé dans le lecteur (C:). Je me demande en fait d...
Rapport roguekiller
RésoluBonjour, Suite à deux clés de registres trouvés par emsisoft, j'ai effectué une analyse avec roguekiller, et voici ce qu'il m'a trouvé : https:...
Remplacement de ask par firefox mozilla
Bonjour, j'ai fais une bêtise en remplaçant firefox mozilla par ASK, et maintenant j'aimerais remettre firefox et je n'y arrive pas. Pouvez-vous me d...
Erreur proxy et pubs intempestives
Bonjour à tous, Depuis ce soir : impossible d' utiliser Firefox car sur l'écran apparaît le message "La connexion a été refusée par le serveur prox...
Pourquoi les virus informatique existe?
Bonjour, Et Bien Voila Je voudrait savoir pourquoi les virus informatique existe?^^
My start search et pub à chaque click
RésoluBonjour, Bonjour, ayant récemment reformaté mon pc j'ai eu quelques soucis en cherchant mon premier antivirus et en téléchargeant Chrome, voilà plei...
Pc lent : virus, help me please
Bonjour Mon pc est très lent, les mises à jour malwarebyte ne fonctionne plus...énormément de comportement bizarre. Quelqu'un aurait-il la genti...
Tremendous coupon
Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis à court d'idée pour supprimer "tremendous coupon". Après avoir utilisé ccleaner, malwarebytes, adw...
Wininit.exe
RésoluBonjour, Je suis infecté par "wininit.exe" ou du moins une version corrompue! Je n'arrive plus à installer le moindre logiciel! Même le mise à j...
Grande inquietude ,merci de me repondre et expliquer
bonsoir j etais encore naivement sur internet explorer alors que j ai appris qu il a des failles et je viens de revenir car voici ce qui se passe a...
Desinstaller un anti virus
Bonjour, j'ai trois anti virus installés sur mon pc est_ce que c'est possible d'avoir plusieurs anti virus sinon comment les desinstaller? merci ...
Antivirus
comment désactiver antivirus avaast avec windows 8.1
Utilisation adresse ip
Bonjour, je vais pas vous raconter ma vie lol mais suite a une separation ...quelqu un c mis entre mon copain et moi et lui a envoyédes messages pa...
Avira : problème d'installation
Bonjour à tous, Bon alors, je tourne en rond. J'utilise Avira depuis plusieurs années sans problème et je viens de récupérer une petite tour pour ...
Virus : bundller.softpulse.p.et spy hunter 4
Bonjour, rien n'a fonctionné les virus signaler son toujours bundller.softpulse.P.et spy hunter 4 j'aie passer en crible tout les antivirus et aucun...
Bobrowser suppression (frst adwcleaner)
RésoluAprès avoir suivi la procédure adwCleaner voici le code trouvé avec : # AdwCleaner v4.208 - Rapport créé le 19/07/2015 à 20:27:09 # Mis à jour le...
Zhbineabfact.exe
Résoluquel est cette chose que je n'arrive pas a viré? il est dans les executables recherche dans les dossiers : il est dans program files c:/program fil...
E mails frauduleux
RésoluBonjour, Cela fait une huitaine de jours que je recois des mails recu 12 me demandant de regler des factures que j'ai rien commander je pense qu'...
Mon pc et infecter
Bonjour mon pc et très lent je crois qu'il infecter j'avais trop de bup qui s'ouvert seul j'essyer de l'enlever seul et j'ai fait un analyse avec ot...
Comment se débarrasser de bundlore-a
Bonjour, mon anti virus avast détecte a chaque démarrage de mon mac et à l'ouverture de certaines applications le virus macos : bundlore-A. J'ai ins...
Faux adobe flash player
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'avais déjà eu un faux adobe flash player qui apparaissait pendant que j'étais sur internet. J'avais de ce fait net...
Probleme avec webssearches
bonjour a tous, depuis le téléchargement d'un fichier j'ai eu un problème, mon navigateur internet (Firefox) qui se lance sur la page d'accueil Googl...
Problème stolen.data et malware.trace
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à supprimer Stolen.Data et Malware.Trace J'ai essayer avec MBAM mais à chaque fois que j'allume l'ordi et que je relance...
Pb retour page de résultats google
RésoluBonjour, Je rencontre un pb depuis quelques temps, avec les recherches dans google. Je tape ce que je recherche et la page de résultats s'ouvre. H...
Probleme s'installation kaspersky 2015
Bonjour, Je vous écris car j'ai un souci, j'ai installé kaspersky 2015 mais lorsque je saisis le code d'activation, ils me mettent impossible ...
Problemes multiples. desinstallation impossible, erreur,...
Bonjour, Je suis confronté à de nombreux problèmes depuis hier. Ralentissement lors de la connexion à internet, Certains Modules Avira impossible ...
Échec de l'installation microsoft.net framework 4.5.2
RésoluBonjour, Comme vous avez pu le voir, je suis tout nouveau et je ne suis même pas sûr d'être dans la bonne rubrique, mais dans tous les cas j'ai un ...
Pleins de pub
Bonjour, Voila sur lorsque je fais des recherches sur chrome j'ai sans cesse différentes annonces et publicités ou "faux résultats". J'ai lancé CClea...
Desinstaller grossebrowe
bonjour, je voudrais desinstaller grossebrowe, merci de me depanner!!
Cheval de troie
Bonjour, mon ordinateur à un cheval de Troie. Mon anti virus Orange n'arrive pas à le supprimer. Un message apparaît sur mon ordinateur en me disant q...
Quel est le meilleur antivirus payant et complet ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur est protégé par Avast payant. Je ne suis pas complètement satisfait car ils profitent trop souvent de leur position pour e...
Des logiciels s'installent tout seuls sur mon pc
Bonjour, depuis 2 jours j'ai un problème, j'ai eu beaucoup d'applications qui se sont installées seules ( advanced system, anyprotect, crossbrowse) al...
Problème d'installation/mise à jour d'adobe flash player/reader
RésoluBonjour, j'aimerai mettre à jour Adobe Flash Player et Adobe Reader, mais quand je démarre, j'ai une fenêtre avec que du blanc, et il ne se passe rien...
Avast fichier malveillant, url mal, svchost
Bonjour, Je me permets de poster sur ce site car depuis ce matin il semble qu'un Malware se trouve sur mon ordinateur et je ne parviens pas à m'en d...