Les discussions

Votre connexion n'est pas privée net::err_cert_authority_invalid

Fermé

Bonjour, depuis quelque temps certaines pages internet commançant pas "https" ne sont pas accessibles, le "https" est barré en rouge et voici ce que...

Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dregol

Bonjour, J'ai depuis quelques temps la recherche Dregol qui remplace Google et apparemment c'est une source de virus ! Je ne sais pas comment il est...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Powered by plus-hd et services désactivés + tout en icone word

Bonjour, Les icônes de mon bureau et de démarrer sont tous word et je peux pas les ouvrir, j'ai essayer de faire une restauration mais ça veut pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Istartsurf

Résolu

Bonjour à tous Je galère depuis hier avec une barre intempestive sur google: Istartsurf. j'ai chargé ADWcleaner.4.113. après scan et nettoyage,...

Malekal_morte-

Blocage de mot de passe

Bonjour, Après avoir changer de mot de passe sur mon compte gmail, je n'arrive plus à accéder à mes mail depuis mon téléphone portable. Lorsque j'...

Atienon

Virus

Comment récupérer des photos de moi nue sur le ordinateur de mon ex il veut les envoyer à ma famille

LeMicroteux

Windows ne trouve pas 'c:\program files (x86)\search extensions

Résolu

Bonjour, J'écris suite à un problème que j'ai au démarrage de mon pc! Lorsque je l'allume, deux fenêtre s'ouvrent dont une qui m'affiche une erreur,...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
lili

Arret du pc

Résolu

bonjour mon ordinateur est neuf mais depuis quelque temps il fait le bruit du blue scren (ecran bleu ( donc il fait un gros BIPPP)) sauf que l'écran d...

LeMicroteux

Virus pub spam et lag ! help

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme depuis quelque temps mon ordi rame et j'ai des pubs "digitalmore" qui s'affiche un peu partout sur mon navigateur ! j'ai fai...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives "vous avez gagné", publicités, sondages..

Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Ce matin, je suis allée sur le site de TF1. Une fenêtre m'invitant à répondre à u...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
rgine

Getprivate ralentit internet

Bonjour, l'autre jour, j'ai installé getprivate (en même temps d'installer deamon tools). Après qu'il soit installé, je suis allé voir ce que c'était...

Malekal_morte-

Tencent et problème de redirigement

Résolu

Bonjour a tous il y a une heure je venais d'en finir avec le virus Tencent mais maintenant a chaque fois que je lance Google chrome il m'envoie direct...

25 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pc très lent

Bonjour, Depuis des mois mon pc rame. Que ce soit en consultant des pages internet ou en utilisant le traitement de texte. le pc est lent au démarra...

36 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
algerino77

Impossible d activer mon pare feu d avast

Bonjour, pour activer pare feu d avst Configuration: seul.veuf.1 couple canin. maison +jardin. -- bonsoir chez vous.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
jojo

Pubs sur chromes impossible a enlever

Bonjour, J'ai de gros problèmes de pubs sur mes pages internet chrome, des pop-ups, des pubs qui prennent la moitiée de l'écran et qu'on ne peut p...

Malekal_morte-

Ads by adsalert /!\help/!\

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134 Je suis depuis quelques jours très énervé par une pub intempestive toujours avec son n...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Vc_red.msi qu'est-ce donc ?

Bonjour, Cela fait quelques temps déjà que j'ai remarqué que j'avais cet étrange fichier situé dans le lecteur (C:). Je me demande en fait d...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Didier

Rapport roguekiller

Résolu

Bonjour, Suite à deux clés de registres trouvés par emsisoft, j'ai effectué une analyse avec roguekiller, et voici ce qu'il m'a trouvé : https:...

Malekal_morte-

Remplacement de ask par firefox mozilla

Bonjour, j'ai fais une bêtise en remplaçant firefox mozilla par ASK, et maintenant j'aimerais remettre firefox et je n'y arrive pas. Pouvez-vous me d...

Malekal_morte-

Erreur proxy et pubs intempestives

Bonjour à tous, Depuis ce soir : impossible d' utiliser Firefox car sur l'écran apparaît le message "La connexion a été refusée par le serveur prox...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pourquoi les virus informatique existe?

Bonjour, Et Bien Voila Je voudrait savoir pourquoi les virus informatique existe?^^

Malekal_morte-

My start search et pub à chaque click

Résolu

Bonjour, Bonjour, ayant récemment reformaté mon pc j'ai eu quelques soucis en cherchant mon premier antivirus et en téléchargeant Chrome, voilà plei...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent : virus, help me please

Bonjour Mon pc est très lent, les mises à jour malwarebyte ne fonctionne plus...énormément de comportement bizarre. Quelqu'un aurait-il la genti...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Tremendous coupon

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis à court d'idée pour supprimer "tremendous coupon". Après avoir utilisé ccleaner, malwarebytes, adw...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Wininit.exe

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par "wininit.exe" ou du moins une version corrompue! Je n'arrive plus à installer le moindre logiciel! Même le mise à j...

46 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ben

Grande inquietude ,merci de me repondre et expliquer

bonsoir j etais encore naivement sur internet explorer alors que j ai appris qu il a des failles et je viens de revenir car voici ce qui se passe a...

VanDog

Desinstaller un anti virus

Bonjour, j'ai trois anti virus installés sur mon pc est_ce que c'est possible d'avoir plusieurs anti virus sinon comment les desinstaller? merci ...

RubisP333

Antivirus

comment désactiver antivirus avaast avec windows 8.1

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tiralia

Utilisation adresse ip

Bonjour, je vais pas vous raconter ma vie lol mais suite a une separation ...quelqu un c mis entre mon copain et moi et lui a envoyédes messages pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
smartisse

Avira : problème d'installation

Bonjour à tous, Bon alors, je tourne en rond. J'utilise Avira depuis plusieurs années sans problème et je viens de récupérer une petite tour pour ...

29 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
xplom

Virus : bundller.softpulse.p.et spy hunter 4

Bonjour, rien n'a fonctionné les virus signaler son toujours bundller.softpulse.P.et spy hunter 4 j'aie passer en crible tout les antivirus et aucun...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Bobrowser suppression (frst adwcleaner)

Résolu

Après avoir suivi la procédure adwCleaner voici le code trouvé avec : # AdwCleaner v4.208 - Rapport créé le 19/07/2015 à 20:27:09 # Mis à jour le...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Zhbineabfact.exe

Résolu

quel est cette chose que je n'arrive pas a viré? il est dans les executables recherche dans les dossiers : il est dans program files c:/program fil...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
azneyes

E mails frauduleux

Résolu

Bonjour, Cela fait une huitaine de jours que je recois des mails recu 12 me demandant de regler des factures que j'ai rien commander je pense qu'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc et infecter

Bonjour mon pc et très lent je crois qu'il infecter j'avais trop de bup qui s'ouvert seul j'essyer de l'enlever seul et j'ai fait un analyse avec ot...

Malekal_morte-

Comment se débarrasser de bundlore-a

Bonjour, mon anti virus avast détecte a chaque démarrage de mon mac et à l'ouverture de certaines applications le virus macos : bundlore-A. J'ai ins...

Malekal_morte-

Faux adobe flash player

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'avais déjà eu un faux adobe flash player qui apparaissait pendant que j'étais sur internet. J'avais de ce fait net...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme avec webssearches

bonjour a tous, depuis le téléchargement d'un fichier j'ai eu un problème, mon navigateur internet (Firefox) qui se lance sur la page d'accueil Googl...

dri37

Problème stolen.data et malware.trace

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à supprimer Stolen.Data et Malware.Trace J'ai essayer avec MBAM mais à chaque fois que j'allume l'ordi et que je relance...

Malekal_morte-

Pb retour page de résultats google

Résolu

Bonjour, Je rencontre un pb depuis quelques temps, avec les recherches dans google. Je tape ce que je recherche et la page de résultats s'ouvre. H...

33 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
rondelle66

Probleme s'installation kaspersky 2015

Bonjour, Je vous écris car j'ai un souci, j'ai installé kaspersky 2015 mais lorsque je saisis le code d'activation, ils me mettent impossible ...

Luc

Problemes multiples. desinstallation impossible, erreur,...

Bonjour, Je suis confronté à de nombreux problèmes depuis hier. Ralentissement lors de la connexion à internet, Certains Modules Avira impossible ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Échec de l'installation microsoft.net framework 4.5.2

Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu le voir, je suis tout nouveau et je ne suis même pas sûr d'être dans la bonne rubrique, mais dans tous les cas j'ai un ...

37 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pleins de pub

Bonjour, Voila sur lorsque je fais des recherches sur chrome j'ai sans cesse différentes annonces et publicités ou "faux résultats". J'ai lancé CClea...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Destrio5

Desinstaller grossebrowe

bonjour, je voudrais desinstaller grossebrowe, merci de me depanner!!

Malekal_morte-

Cheval de troie

Bonjour, mon ordinateur à un cheval de Troie. Mon anti virus Orange n'arrive pas à le supprimer. Un message apparaît sur mon ordinateur en me disant q...

christian2007

Quel est le meilleur antivirus payant et complet ?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est protégé par Avast payant. Je ne suis pas complètement satisfait car ils profitent trop souvent de leur position pour e...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
20juillet

Des logiciels s'installent tout seuls sur mon pc

Bonjour, depuis 2 jours j'ai un problème, j'ai eu beaucoup d'applications qui se sont installées seules ( advanced system, anyprotect, crossbrowse) al...

SushiGirl

Problème d'installation/mise à jour d'adobe flash player/reader

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre à jour Adobe Flash Player et Adobe Reader, mais quand je démarre, j'ai une fenêtre avec que du blanc, et il ne se passe rien...

31 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Avast fichier malveillant, url mal, svchost

Bonjour, Je me permets de poster sur ce site car depuis ce matin il semble qu'un Malware se trouve sur mon ordinateur et je ne parviens pas à m'en d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000