Malicious domain request 22
dary de guadeloupe
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
dary de guadeloupe Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dary de guadeloupe Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous !
apres avoir télécharger une application via microsoft store je me suis choppé un virus "malicious domain request 22" à tout moment mon anti virus (norton) le bloque ,mais moi je souhaiterai le supprimé définitivement de mon pc ...comment doit je faire ? merci de me venir en aide .cordialement
apres avoir télécharger une application via microsoft store je me suis choppé un virus "malicious domain request 22" à tout moment mon anti virus (norton) le bloque ,mais moi je souhaiterai le supprimé définitivement de mon pc ...comment doit je faire ? merci de me venir en aide .cordialement
A voir également:
- Sid 31350 malicious site malicious domain request 22 detected
- Indicatif +22 ✓ - Forum Mobile
- Arnaque préfixe +22 - Forum Vos droits sur internet
- Bad request error 403 paiement ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 400 bad request request header or cookie too large ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 400-Bad Request avec Firefox - Forum Windows
1 réponse
Salut,
Tu as télécharge quoi ?
Ca bloque quel site ?
~~
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Tu as télécharge quoi ?
Ca bloque quel site ?
~~
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
suite au téléchargement de youtube downlander ,sa ma envoyer cela ,apres avoir vue cela j'ai tt de suite supprimer l'appli mais le virus est rester ,du couq mon anti virus ,me dit a chaque fois ...c'est pénible quoi ...