Mon ordi rame a fond a l aide svp

Résolu/Fermé
fredo1968 Messages postés 295 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 - Modifié le 18 mars 2020 à 10:12
fredo1968 Messages postés 295 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 - 21 mars 2020 à 08:49
Bonjour,
je ne m étais plus servi de mon ordi depuis quelques années et celui ci rame tellement que je suis en mode sans échec pour pouvoir vous écrire. je ne suis pas expert en informatique c est pour cela que je vous demande votre aide.j ai fait une analyse du disque il n y a aucun soucis apparemment, analyse d erreur on me dit pas de conflits, alors la je ne sais plus...
je vous envoie les rapports FRST au cas ou il y aurait des choses superflues a supprimer .

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200318_u12h9l11x10c11

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200318_s1113u7v1315

merci beaucoup d avance



Configuration: Windows / Firefox 74.0
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
18 mars 2020 à 10:22
Salut,

Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :

CCleaner
CyberLink
ZHPDiag


PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Si tu tiens à le garder, désactive la surveillance de CCleaner, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
Pense aussi à désactiver la télémétrie. Elles remontent des informations aux serveurs Avast!

~~